📌 Piazza del Municipio, 10, 62020 Penna San Giovanni - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 20:53
Haut
Le 08/10/2022 à 10:44
Bar sympa sur la place de Penna San Giovanni, très bien achalandé avec un propriétaire très sympathique et sympathique
Le 17/12/2021 à 14:35
Excellent!
Le 08/09/2021 à 13:28
Endroit caractéristique, bon café, bien approvisionné en bières, vins et vignobles locaux bien représentés, recommandé pour les habitants de la région
Le 26/08/2021 à 11:49
Emplacement vraiment excellent au coeur de Penna San Giovanni. Le propriétaire est très gentil et attentif à satisfaire chaque demande du client. Du petit déjeuner à l'apéritif toujours une garantie !!
Le 18/08/2021 à 15:21
Personnel sympathique, journaux et WiFi rapide (demandez le code d'accès au personnel).
Le 26/07/2021 à 18:00
Bar vraiment accueillant et caractéristique !
Le 20/06/2021 à 18:09
bon, bon et honnête !!
Le 20/01/2021 à 18:30
🔝
Le 19/10/2020 à 19:04
Bar typique du village
Le 24/08/2020 à 10:03
Endroit médiocre, salle de bain inconvenante.
Le 13/03/2020 à 13:25
D'accord
Le 26/11/2019 à 14:17
Service passionné. Des prix honnêtes. Tout est parfait.
Le 26/09/2019 à 20:12
Très typique
Le 01/09/2019 à 20:25
Endroit simple mais sait faire son travail
Le 02/08/2019 à 08:39
Bon café !
Le 08/07/2019 à 18:00
Ik barista est bon
Le 20/04/2019 à 11:54
Super bar 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Accueil au top . Le restaurant était complet pour une fête privée mais ils nous ont quand même accueilli dans la salle de bar pour manger. Les pâtes étaient excellentes.
💬 Facile à commander via leur site "WhataPoké". Je l'ai essayé pour la première fois en commandant des ramen. Je m'attendais à ce qu'il soit plus abondant mais en tout cas très bon !
💬 J'y vais avec un ami intolérant, et bien que dire je recommande la carbonara, qui n'est pas vraiment une carbonara DOC mais une réinterprétation réussie. Excellent service, excellente qualité des vins. Peut-être un peu cher mais comme je ne suis pas intolérant je ne peux pas le comparer avec d'autres restaurants. La nourriture est certainement de qualité et ils savent ce qu'ils font en cuisine.
💬 Je ne sais pas comment on peut autoriser une telle structure, rien de ce qu'on voit sur la photo à part la vue, des pièces sales sans porte vers la chambre, un mobilier horrible, une salle de bain très sale (éponge de toilette dans le porte-brosse à dents), pelle et balai sales à l'entrée de la cuisine, draps sales....nous ne sommes pas partis car il était tard ! Nuit cauchemardesque, l'entrée du garage très sale, absurde (le tout photographié, pour éviter que quiconque ait des doutes, vu les commentaires absurdes et partiaux) tout simplement dommage
💬 Une très bonne expérience au restaurant Cuomo. Les Pâtes artisanales étaient un vrai délice. Service agréable et très professionnel de Dario. Bravo !
💬 L’hôte Ricardo est un amour et toujours disponible pour nous aider! Grâce à lui notre séjour s’est parfaitement déroulé. Sa guesthouse est juste à côté de 3 bus différents pour arriver au port, comptez 20 min. Il y a également un parking gratuit juste en bas de l’immeuble. Le petit déjeuner est copieux et bon. La chambre dispose d’une cuisine ce qui est top, d’une grande armoire et d’une machine à laver! Je recommande pour le rapport qualité prix et gentillesse de l’hôte !
💬 Vous ne pourriez pas trouver un meilleur endroit pour passer vos vacances. L'emplacement de la propriété est parfait pour visiter les plus beaux endroits de la région. Chambres avec salle de bain privée, très propres. Petit déjeuner excellent et copieux servi sur la terrasse où vous pourrez profiter d'un magnifique paysage. Les propriétaires, Gianni et Adriana, en plus d'être professionnels, sont extrêmement gentils et serviables. Nous reviendrons!
💬 nous nous arrêtons le matin pour boire du café avant le travail excellent service la personne a dit que le comptoir était très sympa c'est la raison pour laquelle nous nous arrêtons chaque fois que nous le pouvons dans ces régions recommandées
💬 Restaurant très sympa et cosy, nous y sommes allés à l'époque des menus japonais et nous avons adoré ! Très bon service et nourriture délicieuse. Je recommande de visiter ce restaurant!
💬 3 photocopies un café 3 euros ça me paraît beaucoup