Les avis
Le 16/08/2021 à 20:06
Excellent appartement tout confort, composé d'une cuisine avec lave-vaisselle, four et micro-ondes, séjour avec table pour 6 personnes et canapé-lit face télévision, terrasse avec transats et table avec vue, chambre avec grande armoire, salle de bain avec douche et lave-linge, bonne qualité climatisation et wifi.
💬 Pas de petit déjeuner. Très loin de la gare. Le service est désagréable. Aller quelque part ailleurs
💬 Tous les plats étaient fantastiques ! Tout simplement totalement délicieux ! Belle portion, super goût. Cela vaut la peine de faire une réservation. Je reviendrai demain !
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit !! Absolument magnifique et paisible. Fabio et Federica sont les meilleurs hôtes, toujours disponibles pour répondre à toutes vos demandes. Le paysage et l'ambiance ressemblent à un film italien 😍 merci pour tout.
💬 Nous venons souvent dans ce restaurant car les pizzas sont tout simplement merveilleuses. Lors de notre dernière visite (13.01.2024) nous avons été déçus par la carbonara, qui n'avait presque pas de goût et surtout pas un morceau de guanciale (voir photo) Mais nous y retournerons.
💬 Soirée en bonne compagnie. Avec un menu à la hauteur avec des macaronis et boulettes de viande maison et des saucisses de porc qui fondent dans la bouche. A bientôt pour déguster un ragoût d'agneau ou de chèvre.
💬 Nourriture fantastique.
💬 Un excellent endroit pour dormir et prendre le petit déjeuner, très propre, bien équipé, hospitalité familiale et souci du détail. Il y a aussi un restaurant-pizzeria. Fortement recommandé pour ceux qui veulent s'arrêter et en savoir plus sur les lieux du Parco Simone et de Carpegna.
💬 Cette structure est vraiment excellente, il n’y a eu aucun élément défavorable ; nous avons séjourné dans de nombreux hôtels 4 étoiles mais pas nous avons retrouvé la gentillesse et le confort de cette structure. La chambre était adaptée à nos besoins et surtout très confortable pour notre petit qui a adoré à tel point qu'il ne voulait pas partir. La salle de bain de la chambre est très confortable, surtout la douche ; le tout est caractérisé par un beau et original plafond en forme de coupole. L'emplacement de la structure est stratégique pour visiter la plus belle partie des Pouilles. Je remercie Selenia pour sa gentillesse, une personne exceptionnelle ! Je recommande cette structure fantastique à tous ceux qui souhaitent visiter les Pouilles pour son confort et sa praticité !
💬 Un peu de style US à Quartoggiaro, l'extérieur et l'intérieur du lieu sont très beaux. Mais ensuite, le sandwich a la touche italienne, un poulet délicieux, savoureux et authentique. Les pommes de terre sont spectaculaires. Le prix est excellent, 8 euros pour le César aux pommes de terre et même trop bas vu la moyenne ! Passez-nous
💬 Sympa face à la plage et bon accueil