Hôtel 🇮🇹

7 Camere Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 9, 70024 Gravina in Puglia - Italie

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur 7 Camere à Gravina in Puglia

Les avis

Les dernier avis sur 7 Camere à Gravina in Puglia

Gian.u

Le 07/11/2019 à 07:08

5 / 5

Très belles chambres confortables !!!!

luca.u

Le 06/11/2019 à 16:51

4 / 5

Magnifique à visiter

francesca.

Le 25/08/2019 à 08:13

4 / 5

Personnel très gentil. Si vous arrivez après 19h00, vous ne pourrez pas accéder à l'hôtel pour décharger vos bagages avec la voiture car il est situé en plein centre et est une zone piétonne. Chambre très propre, moderne, très agréable (l'éclairage LED a été adoré par les enfants et pas seulement). Pour accéder à certaines pièces... attention à votre tête ! Pour le petit-déjeuner, ils vous offrent un bon composé d'une boisson et d'une brioche (au choix) au bar voisin qui donne sur l'une des places principales de Gravina : sympa et bon !

ANGELO.O

Le 26/06/2019 à 21:58

5 / 5

Excellente structure, accueil fantastique... au centre de Gravina et le propriétaire Nicola est une personne affable et serviable.

Maria.a

Le 17/06/2019 à 12:33

5 / 5

Excellente propreté, chambre accueillante et personnel excellent, je recommande à tout le monde, excellent !

Valentino.i

Le 06/06/2019 à 16:27

5 / 5

Agréable séjour de deux jours dans la propriété située dans le centre historique, confort total, personnel agréable. La chambre propre et parfumée, équipée d'un réfrigérateur et même d'un coffre-fort automatique pour ranger vos affaires les plus importantes, ainsi que le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Valentino.i fait le 06/06/2019 à 16:27 sur le  7 Camere à Gravina in Puglia
Photo n°2 de l'avis de Valentino.i fait le 06/06/2019 à 16:27 sur le  7 Camere à Gravina in Puglia
Photo n°3 de l'avis de Valentino.i fait le 06/06/2019 à 16:27 sur le  7 Camere à Gravina in Puglia
Photo n°4 de l'avis de Valentino.i fait le 06/06/2019 à 16:27 sur le  7 Camere à Gravina in Puglia
Photo n°5 de l'avis de Valentino.i fait le 06/06/2019 à 16:27 sur le  7 Camere à Gravina in Puglia
Photo n°6 de l'avis de Valentino.i fait le 06/06/2019 à 16:27 sur le  7 Camere à Gravina in Puglia
Francesco.i

Le 01/06/2019 à 17:58

5 / 5

Propre.. Central et le personnel vraiment sympathique

  • 🏪 Trattoria Bar La Sirena (43 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et bien préparée à des prix raisonnables par rapport à d'autres dans le centre-ville touristique. Un peu à pied quand même mais ça vaut quand même le coup. Environnement très calme, avec le gazouillis des sauterelles et le son détendu de la radio. Également des salles de bains très propres et un personnel courtois même s'ils ne parlent pas très bien anglais. Mais vous vous en occuperez pour commander vos affaires. Elle a également apporté une bougie anti-moustique comme nous l'avions demandé.


  • 🏪 Ristorante Ciabòt (634 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de village, avec une cuisine simple mais savoureuse, un service rapide et sympathique, des prix raisonnables. Il existe même un steak à la florentine ; l'assiette de poisson est servie dans des assiettes sans os, ce qui n'est d'ailleurs pas toujours vu.


  • 🏪 Albergo Ventasso Di Bucci Walter (34 Avis)

  • 💬 Mignon


  • 🏪 Borgo Donna Teresa (61 Avis)

  • 💬 Les appartements sont trop rapprochés même si l'endroit est calme il faut avoir de la chance de ne pas rencontrer de voisins bruyants. Nous avons séjourné dans un appartement avec balcon mais le balcon était inexistant et l'espace extérieur était partagé. Prix ​​trop élevé pour les prestations proposées, je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 B&B PICENO SUITE (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Arcadia (33 Avis)

  • 💬 Convivial, moderne, de belles vues, calme et un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Huajie (62 Avis)

  • 💬 L'hospitalité était super ! Nous avons mangé de la bonne et savoureuse cuisine chinoise ! Tout était parfait!


  • 🏪 Pizza G (338 Avis)

  • 💬 Pizza savoureuse


  • 🏪 Grotto del Sorriso (171 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à la Grotte avec des amis. Excellente entrée de dégustation. Risotto au filet de poisson et super légumes. Excellent veau avec sauce au thon. Super service avec Alberto et Raffaella. Merci pour l'hospitalité


  • 🏪 New kebab 21 (57 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le personnel un peu désagréable, la nourriture n'est pas terrible. Il ne fait pas non plus circuler l'air, toute l'odeur de nourriture vous colle dès que vous entrez.