📌 Via Vignola, 16, 84090 Giffoni Sei Casali - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 10:35
B&B immergé dans la campagne vallonnée près de Giffoni
Le 23/08/2023 à 07:36
Séjour exceptionnel. Les hôtes ne nous ont laissé rien manquer, bien au contraire.
Le 26/04/2022 à 19:16
Je peux m'exprimer en 2 mots : j'y retournerais
Le 24/03/2022 à 15:04
Seule la viande se mange bien, le reste est moyen. ferme inexistante, le propriétaire est désagréable et grincheux. Le personnel est ok.
Le 01/02/2022 à 20:46
Gentillesse et tranquillité à votre portée. Endroit vraiment calme.
Le 24/08/2021 à 05:22
Convivialité et dévouement dans un lieu enchanteur. Excellent traitement. Les propriétaires étaient très attentionnés et serviables. Recommandé pour ceux qui ont besoin de détente.
Le 29/07/2021 à 10:49
Bel endroit avec une attention aux détails. Les propriétaires étaient vraiment accueillants et attentionnés. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 13/06/2021 à 22:35
Nous avons séjourné dans la propriété une nuit, les propriétaires étaient gentils et très serviables, la chambre était confortable et accueillante, tout était impeccable.. même l'excellent petit déjeuner avec des gâteaux et des confitures faits maison.. une très belle expérience !
Le 12/04/2021 à 11:42
Endroit magnifique et propriétaires merveilleux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 27/12/2019 à 20:43
Fantastique Flavio et sa femme.....
Le 16/08/2019 à 19:44
Belle structure avec des gens merveilleux et gentils et 4 chiens adorables... à refaire !!
Le 28/07/2019 à 14:42
Structure époustouflante, maison typique de montagne, mobilier classique et restauré, chambre spacieuse et propreté au top, petit déjeuner copieux et excellent.
Le 16/07/2019 à 13:52
Relaxant
Le 03/07/2019 à 06:56
Convivial, moderne, de belles vues, calme et un excellent rapport qualité/prix.
Le 03/01/2019 à 11:00
J'ai jugé l'établissement excellent parce qu'il le mérite. Accueil de Silvia et Flavio, les propriétaires, impeccable (tant envers nous que envers notre chiot), propreté impeccable, lieu suggestif à quelques kilomètres de Salerne, et que dire de l'excellent et authentique petit-déjeuner ?
Le 08/10/2018 à 10:15
Simple, propre, entouré par la nature et surtout des propriétaires gentils et très serviables.
Le 17/08/2018 à 06:32
Lieu enchanteur, accueil et hospitalité sont les maîtres mots. Nous revenons souvent et apprécions d'être en compagnie des propriétaires. La propreté parfaite et la nourriture est également excellente. Bon air et détente. Excellent rapport qualité/prix. Toujours très attentif aux besoins du client et disponible pour l'accompagner dans la recherche de la bonne solution aux besoins les plus disparates.
Le 25/03/2018 à 14:02
Pour ceux qui veulent passer des journées tranquilles en pleine nature. Dans un b.b. Neuf, propre et avec des propriétaires d'une disponibilité unique, c'est le bon endroit
Le 23/03/2018 à 20:02
L'endroit est magnifique, les propriétaires sont si gentils qu'on ne veut plus en sortir. Il y a le WiFi, des chambres propres et chauffées et ils préparent également de délicieux plats locaux. Je les aime!
Le 14/08/2017 à 06:06
Expérience fantastique !!! Comme être en famille. Merci!!!
💬 Les prix sont très corrects et la nourriture est bonne. Le seul défaut était que le service était un peu lent, nous avons attendu un quart d'heure avant de recevoir les menus et une fois le dîner arrivé nous n'avions pas de serviettes pour nous nettoyer, nous les avons demandées mais elles ne sont jamais arrivées. Quant à la nourriture, la qualité des produits est bonne, seulement je remplirais un peu plus les burgers avec les ingrédients de votre choix, c'était pratiquement vide. Pour le reste, tout allait bien, le garçon qui nous a servi était très gentil et courtois.
💬 Endroit enchanteur, avec un bel aperçu sur la belle vallée...le coucher de soleil est incontournable. Nourriture exquise, personnel très sympathique et gentil, le seul défaut étant que nous y sommes allés le 15 juillet, nous avons passé une heure au cours de laquelle nous avons été attaqués par des moustiques... perturbant un peu l'ambiance. Pour tout le reste ça vaut vraiment le coup, surtout pour le rapport qualité/prix. Nous reviendrons peut-être en juin ou septembre pour éviter les désagréments des moustiques
💬 Pizza de style carré fantastique. J'ai dû attendre peu de temps pendant qu'il était fraîchement préparé et cuisiné, mais cela n'a posé aucun problème avec le petit bar situé à quelques portes plus bas. Génial qu'il soit ouvert un lundi soir, contrairement à tant d'autres endroits, mais la pizza était superbe quand même. Le service était tout aussi excellent et très sympathique. Fortement recommandé pour les meilleures pizzas 🍕
💬 Une magnifique découverte au cœur de cette ville touristique. Tout était parfait, un de mes meilleurs repas en Italie. Des plats merveilleusement cuisinés, un bel accueil et un service irréprochable, le tout en terrasse avec vue sur Pérouse. Une adresse à garder précieusement.
💬 Essayez certainement les sandwichs à la salade de poulet
💬 Délicieux risotto, ambiance agréable, proche du centre de conférence Allianz MiCo, recommandé pour le déjeuner.
💬 Nous avons adoré notre séjour avec Andrea et Marco. 2 personnes très sympathiques et serviables dont les 6 chambres et la piscine sont construites dans le jardin de la maison de leurs parents. Les chambres étaient propres, bien rangées et modernes avec une belle vue comme vous pouvez le voir sur les photos. Le petit déjeuner était bon et composé de fruits, de pâtisseries et de yaourts. Les garçons nous ont offert des lasagnes faites maison le vendredi, composées d'ingrédients frais de leurs jardins et c'était l'un des meilleurs repas de nos vacances ! Dans l’ensemble, je recommanderais totalement la villa La Rosa !
💬 Coin de paradis immergé dans la nature lucanienne. Détente maximale, excellente propreté des chambres, petit déjeuner toujours fourni. Propriétaire hospitalier, empathique, serviable, toujours souriant et très connaisseur des lieux locaux. Ravi de l'avoir rencontré, il n'aurait pas pu choisir un nom plus approprié pour ce B&B.
💬 Haut
💬 L’hotel est bruyant très bruyant. Tres mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines "j'ai bien dit tout” De plus l'établissement est sur un axe principal avec une circulation intense.