📌 Via Fratelli Sanguinazzi, 1, 35028 Piove di Sacco - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 15:26
Essayez certainement les sandwichs à la salade de poulet
Le 25/09/2022 à 09:00
Nous mangeons mal. Les raviolis (probablement congelés) avaient un goût de plastique, la poitrine de poulet était insipide et à moitié crue, les pommes de terre au four étaient froides et grasses. Le personnel était sympathique, peut-être que le côté bar est meilleur.
Le 06/12/2019 à 12:52
Excellents spritz et personnel sympathique
Le 12/10/2019 à 08:57
Endroit très spacieux, beaucoup de choix, sucré et salé
Le 25/09/2019 à 14:42
Bel endroit calme où les enfants peuvent s'amuser.
Le 16/03/2019 à 20:56
Excellente alternative
Le 25/08/2017 à 15:52
Bsr bien tenu, bon choix de plats, pas de service à table
Le 14/02/2017 à 12:45
Excellent choix pour un déjeuner rapide ou un apéritif
Le 24/04/2016 à 16:12
Belle chambre aménagée avec goût. Plats simples mais vraiment bons. Service et organisation... bref, tout ce qu'on n'attend pas d'une place dans un centre commercial... J'ai apprécié la salle de bain spacieuse avec table à langer. Hautement recommandé
Le 12/05/2015 à 11:46
Diner avec de bons prix, bonne nourriture mais service chaotique, à mi-chemin entre self-service et restaurant déroutant
💬 J'y vais depuis 30 ans parce que ma grand-mère célébrait chaque année il y a des années avec toute la famille. Cela a toujours été un endroit de premier ordre, tant pour la nourriture que pour la salle de danse. Ce serait bien d'avoir des événements à plus grande échelle
💬 Très bonne expérience dans ce lieu. Le logement est très propre, très spacieux, avec une belle hauteur sous plafond (voûté) et une partie du logement dévoile la vieille pierre caractéristique du centre historique de Lecce. De plus, la climatisation est un bel atout pour un séjour en plein été par 35°C. Le personnel est très sympathique et disponible à tout moment en cas de besoin. La communication via WhatsApp permet de facilement rentrer en contact avec les gérants. Bref, je recommande vivement pour le cadre, l'emplacement géographique et la sympathie des propriétaires. 😊👌
💬 Bon choix. Toujours frais.
💬 Un délice pieronnet 🫶🏽
💬 Pizza incroyable pour un prix sympa. Personnel sympathique et attentionné. Une ambiance vraiment cosy et "familiale". J'ai beaucoup aimé et nous le recommandons. =) Je reviendrai pour plus de pizza ici, c'est sûr.
💬 Bon supermarché, même s'il n'est pas très grand, il est bien approvisionné en produits de bonne qualité, excellents rayons viande, charcuterie et fruits, personnel sympathique et agréable.
💬 si vs passez à Fornelli et vs voulez y passer qques jours pour visiter les environs... c'est l'Endroit où vs devez séjourner gentillesse... accueil... réactivité je vs le conseille vivement !!!
💬 Super pizzeria, il y a de nombreux choix pour les personnes veganes, service très bien et ambiance du lieu agréable.
💬 Le meilleur! Merveilleux et délicieux ! Fruits de mer parfaits et grande sélection de vins. Les propriétaires et le personnel sont toujours sympathiques et sympathiques ! Je lui donne 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️et j'y retournerai souvent ! (Je suggère les muscles et/ou les palourdes avec des pâtes !)
💬 Petite trattoria de la commune de Fiano Torinese, en semaine un menu fixe du lundi au vendredi à 13 euros, comprend une petite entrée mixte, un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement, eau/vin et café. Le samedi même menu à 14 euros, on y mange bien et les plats sont vraiment copieux. Ambiance informelle et personnel sympathique