📌 Località Porto Vecchio, 9, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 16:20
Emplacement directement sur le Mincio, bière gratuite vraiment excellente, nourriture excellente, service impeccable, que demander de plus, je ne sais vraiment pas
Le 17/05/2024 à 14:29
Super endroit malheureusement les prix sont de la Piazza Bra
Le 04/05/2024 à 20:08
Hautement recommandé Cuisine excellente et soignée Personnel gentil et gentil Lieu élégant, moderne et jeune Cela vous invite certainement à revenir souvent
Le 04/05/2024 à 19:49
Je le recommande, excellent accueil et cuisine exquise et spéciale.
Le 29/04/2024 à 13:18
Super endroit et le tout assaisonné avec une excellente cuisine et des cocktails incroyables !
Le 29/04/2024 à 13:17
Cadre magnifique, bonne nourriture et salles de bains magnifiques et propres ! Hautement recommandé
Le 25/04/2024 à 18:02
Simplement génial. La performance des prix est tout à fait correcte. Personnel très sympa, très bien situé au bord de la rivière
Le 25/04/2024 à 12:03
Bel endroit, personnel très sympathique et nourriture excellente 🔝
Le 25/04/2024 à 12:00
Très bel emplacement, personnel sympathique et professionnel ! Excellente cuisine !
Le 23/04/2024 à 11:58
Excellent poulet rôti et poisson grillé. Ambiance très agréable. Bon rapport qualité prix.
Le 23/04/2024 à 07:06
Endroit fantastique, personnel sympathique et serviable et nourriture excellente, un vrai régal !!!
Le 22/04/2024 à 18:56
Nous venons du Royaume-Uni Nourriture et boisson incroyables! Très bonne ambiance et le personnel est très accueillant et serviable.
Le 22/04/2024 à 18:41
Nous y sommes allés hier après une balade à vélo, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Ambiance chaleureuse, excellent service et très bonne nourriture. Le personnel jeune nous a accueillis avec enthousiasme et professionnalisme, nous reviendrons certainement ! Félicitations à Rosy
Le 19/04/2024 à 13:11
Lieu merveilleux et nourriture excellente. Nous reviendrons certainement la prochaine fois
Le 19/04/2024 à 11:42
TOP endroit, personnel, nourriture et bière dans un endroit merveilleux !!
Le 17/04/2024 à 20:43
Des cocktails géniaux dans un cadre magnifique au bord de la rivière. Absolument conseillé également pour la nourriture. Heureux de trouver de bonnes options végétaliennes
Le 16/04/2024 à 15:02
Super endroit et emplacement génial pour le déjeuner, le dîner et les apéritifs. Les cocktails sont superbes, le personnel est chaleureux et disponible, d'excellentes options végétaliennes sont également disponibles.
Le 16/04/2024 à 06:37
Emplacement exceptionnel - personnel professionnel et sympathique - très bonne nourriture et boissons -
Le 14/04/2024 à 21:40
Bière Kozel en cuve ! Comme c'est cool😍 délicieux, super accueil et endroit fantastique ! Nous nous reverrons bientôt!
Le 13/04/2024 à 21:17
Environnement moderne avec une délicieuse bière à volonté. Le poulet rôti est spécial.
Le 13/04/2024 à 19:06
Un endroit vraiment sympa, calme et bon avec des plats et des bières au top
Le 13/04/2024 à 16:58
Belle découverte. Nous serons de retour
Le 11/04/2024 à 13:09
Endroit fantastique et nourriture délicieuse
💬 Opérateurs très serviables et gentils. Super magasin avec de très bons produits. Pain frais, mortadelle, salami et olives maison. Boissons fraîches disponibles (également Prosecco). Nous avons été très satisfaits et recommandons la petite boutique.
💬 Si mangna ben
💬 Quoi dire ? Séjour exceptionnel ! Je recommande très fortement cet hôtel. Un accueil chaleureux, un personnel très compétent. Propreté impeccable: les dames d’entretien sont adorable ! Les serveurs sont très gentils et serviable. L’équipe de l’accueil est très sympathique. L’hôtel est super bien placé à 2mn de la plage. Chambre vue sur mer avec un très grand balcon ! Tellement parfait que nous avons même prolongé d’une semaine. Je recommande ! Chambre 54 :)
💬 La cuisine est simple pas de chichi !!! C'est juste bon mais sans aucune touche de finesse ni de goûts subtil. Il y a bien mieux dans la ville. Le service est nickel et le personnel très gentil et serviable.
💬 Une délicieuse cuisine indienne authentique! Korma d'agneau, fromage et naan à l'ail hautement recommandés!
💬 Restaurant très accueillant, à la décoration simple mais avec du style. Le personnel est très sympathique et serviable. Les temps d'attente sont minimes. Les plats sont excellents, du poisson frais et bien cuisiné. Les desserts sont vraiment excellents et si je ne me trompe pas ils sont préparés par eux. La terrasse est très agréable et en plus, en été elle est très confortable. Cependant, j'ai récemment essayé d'y aller et je l'ai trouvé fermé. Je ne sais pas si c'était leur jour de congé....
💬
💬 Hôtel
💬 Le bar et épicerie fine historique de Vigolo
💬 La gentillesse et la convivialité sont le point fort du propriétaire