📌 Via Francesco de Sanctis, 16, 83045 Calitri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bonne adresse. Nous cherchions un endroit pour dîner alors qu’il était 22h30 passé, l’équipe nous a accueilli très chaleureusement alors que beaucoup de restaurants nous avaient refusés et nous nous sommes régalés (pates, vin, dessert) ! Le patron est très sympathique et les prix plus que corrects (50€ pour deux).
💬 Emplacement parfait dans un logement propre, spacieux et moderne. Bon service client. Notre chambre avait un problème avec la lumière (pour une raison quelconque, il fallait une carte - comme dans un hôtel, mais le système était en panne) mais cela a été réparé. Je reviendrai ici lors de mon retour à Turin !
💬 Nous avions choisi les mets selon le menu en français. - Le plat Anchois de Cantabrie et burrata étant listé dans la catégorie CARPACCI ET TARTARE, j'ai supposé qu'il s'agissait de hareng marinés (que j'avais mangés avec grand plaisir à Naples). Eh non ce n'étaient que de quelconques harengs salés sans doute sortis de la boîte de conserves dans laquelle ils étaient servis... - Le plat Paccheri sur le rocher n'était pas très raffiné voire quelque peu écœurant. - Le dessert Fruits de saison consistait en un melon insipide - sans parfum, sans sucre, dur - sans doute parce que non mur. - Le dessert Panna cotta était très fade. - La salade mixte était bonne - croquante, fraîche. - Le verre de vin blanc était assez bon et celui de rouge correct.
💬 Filet de Bœuf au Restaurant Vali : Une Expérience Exceptionnelle J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Vali et j'ai été bluffé par le parcours de dégustation préparé par le chef Cesare. Chaque plat était un chef-d'œuvre de saveur, de présentation et de créativité. Le filet de bœuf que j'ai dégusté était tout simplement extraordinaire. La viande était tendre, juteuse et parfaitement cuite. Sa saveur riche et enveloppante fait de chaque bouchée un plaisir inoubliable. L'accompagnement de plats d'accompagnement frais et savoureux complétait l'expérience de manière sublime. Le service à table était impeccable : le personnel était attentionné, sympathique et connaissait bien les plats et les vins. Le restaurant lui-même est élégant et accueillant. De plus, j'ai vraiment apprécié la sélection de vins, qui a encore enrichi mon expérience gastronomique. Le restaurant Vali est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité. Si vous recherchez un dîner inoubliable, je vous recommande fortement de réserver une table ici. Félicitations au Chef et à son équipe, en particulier Maty et Gaetano, pour avoir créé une expérience aussi extraordinaire !
💬 Bel hôtel, personnel très poli. La climatisation était mauvaise ! Il souffle simplement de l'air chaud. Vous n’avez pas besoin de plus d’air chaud lorsqu’il fait 32 degrés dehors. Le petit déjeuner était simple. Je n'ai pas aimé.
💬 Très belle adresse pour manger un repas typique et simple. Le personnel est très gentil et les plats sont de qualité. Le menu est varié et le rapport qualité prix est excellent. On recommande !
💬 Personnel toujours sympathique et souriant, désireux de mettre le client à l'aise. L'endroit est bien entretenu et toujours très propre. Je le recommande absolument, que ce soit pour un café "à la volée" ou pour un apéritif entre amis.
💬 Ambiance sophistiquée au cœur du centre historique. Délicieux dîner avec des plats à base de matières premières de qualité préparés de manière originale. Excellente sélection de vins et courtoisie du personnel. Un endroit à considérer pour des moments de détente.
💬 Je ne comprends pas du tout tous les avis négatifs, à moins qu'entretemps toute l'équipe ait changé ou je ne sais pas quoi...🤔 Nous y étions la semaine passée, tous les matins, et tout était toujours excellent et le personnel vraiment formidable ! Vivement la prochaine fois ! 🥰 On adoooore cet endroit ! Valeria & Aline (il solito: 2 cornetti crema, 1 cappuccino, 1 succo di pesca 😉)
💬 Arret dans ce camping en camping-car. Cher pour un camping vieillissant. A noter que l'accueil est fermé de 12h à 15h donc pas d'entrée. Nous avons pu faire le plein d'eau mais pas beaucoup de pression, pour faire le vide des toilettes l'évacuation était bouchée (pas très agréable) et pas de possibilité de vider les eaux usées. Dommage car le cadre est sympa au calme, des balades dans le coin et avec en plus une piscine malheureusement avec des horaires 10h à 12h et 15h30 à 19h30 et des transats avec des panneaux réservés apparemment pour les clients qui sont là à l'année.