Bar 🇮🇹

CAFè MIRò Avis

📌 Via Sardegna, 129, 09032 Assemini - Italie

4.7 / 5

💬 150 Avis

Avis sur CAFè MIRò à Assemini

Les avis

Les dernier avis sur CAFè MIRò à Assemini

Federica.o

Le 09/05/2024 à 23:29

5 / 5

Personnel toujours sympathique et souriant, désireux de mettre le client à l'aise. L'endroit est bien entretenu et toujours très propre. Je le recommande absolument, que ce soit pour un café à la volée ou pour un apéritif entre amis.

Enrico.p

Le 15/04/2024 à 18:20

5 / 5

Excellent endroit, personnel très gentil, endroit bien entretenu et bien rangé

Giuliano.o

Le 11/11/2023 à 22:08

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie passent avant tout. Vous y trouverez un environnement calme et le bar est bien approvisionné. Je vous conseille.

Andrea.a

Le 25/01/2023 à 06:23

5 / 5

Bar très discret, personnel poli, sympathique et professionnel

Alain.n

Le 20/01/2023 à 05:11

5 / 5

Optimal

teo.e

Le 15/10/2022 à 00:42

4 / 5

Bar sympa et très propre. Géré par un personnel formidable. Petits déjeuners excellents et raffinés. Le seul défaut est la taille de l'environnement. Petit bar.

Federico.t

Le 06/10/2022 à 16:38

5 / 5

Sympathie et courtoisie

Ettore.a

Le 14/08/2022 à 14:05

5 / 5

Elisa est toujours disponible pour satisfaire toutes vos demandes de disponibilité et de sérieux, excellent café et apéritifs, excellent bar

Adama.u

Le 17/04/2022 à 13:02

5 / 5

Toujours au top. Le personnel était sympathique et gentil.

Gianmarco.u

Le 10/01/2022 à 15:37

5 / 5

Excellent plateau et spritz. personnel sympathique et courtois.

Roby.

Le 22/11/2021 à 17:33

5 / 5

Excellent petit déjeuner et gentillesse toujours au top !

bibiz85.

Le 13/11/2021 à 15:02

5 / 5

Cadre accueillant, personnel sympathique, nourriture et boissons de qualité, excellents aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de bibiz85. fait le 13/11/2021 à 15:02 sur le  CAFè MIRò à Assemini
Massimo.i

Le 30/09/2021 à 18:25

4 / 5

Bar à l'entrée d'Assemini, bien tenu et propre. Tables à l'extérieur et à l'intérieur, bonnes possibilités de stationnement

Domenico.i

Le 28/08/2021 à 18:16

5 / 5

Beau bar... gentillesse et courtoisie....

Andrea.o

Le 17/08/2021 à 12:27

5 / 5

Tout allait bien, la fille qui nous a servi le petit déjeuner était bonne, fortement recommandée

Pier.a

Le 22/06/2021 à 04:59

5 / 5

Un bel endroit à visiter

Gilberto.o

Le 17/06/2021 à 23:39

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, boissons excellentes

Ugo.u

Le 08/06/2021 à 04:39

5 / 5

Super, l'hospitalité et la convivialité la meilleure arme 🐬🐬🐬🐬

Gíovanni.r

Le 04/06/2021 à 08:20

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme du barman. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur. Très agréable et très proche de la route nationale.

Sandro.r

Le 26/04/2021 à 08:56

5 / 5

Gentillesse et bon café.

Giuseppe.e

Le 19/04/2021 à 18:59

4 / 5

Très gentil

mauro.i

Le 02/03/2021 à 10:31

5 / 5

Super endroit et rapide 😊👍

Enzo.e

Le 18/02/2021 à 15:39

1 / 5

Reçu à prix unique pour une cocacola et une pastapizza

Michele.o

Le 12/02/2021 à 17:26

4 / 5

L'endroit est agréable et le barman est professionnel ainsi que gentil et sympathique. Je le recommande également pour les prix inférieurs à la moyenne !

Martinez.2

Le 12/01/2021 à 07:29

5 / 5

Super endroit pour prendre l'apéritif avec des prix abordables.... Top les filles... très gentilles et gentilles 🤩🤩🤩

marcella.e

Le 15/12/2020 à 12:01

5 / 5

Bar sympa et accueillant, personnel sympathique

Alessandro.e

Le 05/12/2020 à 04:44

5 / 5

Endroit agréable et accueillant... Personnel gentil et serviable, produits de premier choix. Bon café et pâtisseries.

Massimiliano.a

Le 13/11/2020 à 19:30

5 / 5

Le meilleur

Nando.i

Le 01/11/2020 à 18:59

5 / 5

Mignon et accueillant

Luigi.o

Le 24/10/2020 à 07:46

5 / 5

Courtoisie et qualité

Gianfranco.i

Le 16/10/2020 à 20:18

5 / 5

Les filles sont toujours serviables avec beaucoup de convivialité... on se sent tout de suite à l'aise

Albe.x

Le 09/10/2020 à 17:23

3 / 5

Bon café

ENRICO.A

Le 08/09/2020 à 14:21

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde

Samuel.o

Le 18/08/2020 à 14:41

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent café ! J'ai aussi pris l'apéritif et ils l'ont accompagné d'un plateau vraiment excellent et copieux... Je le recommande

ZiuLai.

Le 06/08/2020 à 20:49

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et convivialité... Merci à Silvia et Noémi...

Raffaele.i

Le 23/07/2020 à 16:20

5 / 5

Très bel endroit et excellent service, filles très gentilles et sympathiques

massimiliano.o

Le 21/02/2020 à 14:05

5 / 5

Mignon, propre et avec 2 jolies filles au comptoir.

mario.i

Le 20/02/2020 à 13:13

5 / 5

Gentillesse et sérieux, endroit sympa

Martini.e

Le 05/02/2020 à 22:08

5 / 5

J'y prends le petit déjeuner, le café est toujours bon et aussi les croissants pour tous les goûts... l'endroit est sympa, accueillant, propre, les filles du bar sont rapides, professionnelles, sympas et belles coordonnées... Ce qui ne veut pas dire blessé... je le recommande

Ivan.a

Le 30/01/2020 à 20:17

5 / 5

Toujours un plaisir de s'arrêter même pour un simple apéritif

Alessio.a

Le 28/12/2019 à 08:32

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique

Michele.a

Le 08/12/2019 à 19:49

5 / 5

L'hospitalité, la convivialité et la gentillesse passent avant tout

Cristian.a

Le 06/12/2019 à 12:48

5 / 5

L'amabilité et la gentillesse pour bien affronter la journée ou pour l'apéritif, gestion purement féminine d'un lieu où le sourire est garanti

Marco.u

Le 04/11/2019 à 13:51

5 / 5

Bon sandwich, mais surtout le personnel est très sympa

Alberto.a

Le 31/10/2019 à 09:20

5 / 5

Personnel sympathique et souriant, chambre propre et accueillante

WALLY.E

Le 26/09/2019 à 14:10

5 / 5

Le personnel est professionnel, ils vous chouchoutent

Wild.a

Le 10/09/2019 à 08:26

5 / 5

personnel très gentil et compétent. endroit agréable et surtout propre

francesco.a

Le 18/07/2019 à 17:05

5 / 5

Super endroit 🤙

Olindo.a

Le 15/06/2019 à 13:19

5 / 5

Super endroit pour prendre un bon petit déjeuner et un personnel sympathique.... Olindo

Fulvio.u

Le 22/05/2019 à 12:48

5 / 5

Environnement confortable et personnel formidable 😊

sabrina.u

Le 16/05/2019 à 22:22

5 / 5

Magnifique

Francesco.e

Le 12/05/2019 à 06:15

5 / 5

Emplacement élégant, personnel sympathique et accueillant. Prix ​​très modestes pour ce qui est proposé.

Davide..

Le 06/05/2019 à 15:36

5 / 5

Informé

Fabrizio.u

Le 26/04/2019 à 13:50

4 / 5

Personnel sympathique

Stefano.n

Le 23/04/2019 à 10:26

5 / 5

Excellent café et beaucoup de courtoisie de la part de 2 filles très gentilles.

Stany.

Le 31/03/2019 à 14:23

5 / 5

Accueil et gentillesse au TOP

Nicola.a

Le 26/03/2019 à 07:33

5 / 5

Le meilleur endroit autour et le personnel est super sympa et professionnel

Nemesi.9

Le 23/02/2019 à 09:43

5 / 5

Excellent service et personnel agréable et sympathique.

  • 🏪 B&B Piano (13 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour dormir à Udine. Vous pourrez facilement rejoindre le centre et vous déplacer facilement en voiture. Propriétaires sympathiques et accueillants capables de fournir toutes les informations nécessaires pour passer un séjour parfait. Hautement recommandé.


  • 🏪 Casa Leone trattoria (233 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits autour de Bergame si vous aimez la viande. Superbe vue en bonus !


  • 🏪 Nautilus Hotel (247 Avis)

  • 💬 Très joli hôtel, bien situé, petit déjeuner varié. Personnel accueillant


  • 🏪 Ristoro Golf Caorle (27 Avis)

  • 💬 2023-6 Cela reste un bon endroit pour manger. Merci pour les séjours agréables également pour les filles. Viva 🇧🇷 C. ;-). 2022-8 Nous adorons ce restaurant !!! Lors d'un séjour à Pra Del Torri, nous y allons au moins 3 nuits sur 6. Les enfants partagent le Wiener Schnitzel et pour les parents, il y a une belle sélection de poisson/viande/salade/légumes. C'est beaucoup plus calme que les autres endroits avec vue sur le parcours de golf.


  • 🏪 Hotel Nobile (9 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre mais un peu "hôpital" : tout blanc, essentiel, que le strict nécessaire, notamment dans la salle de bain puisqu'il n'y a pas d'étagères, pas de crochets, pas de surfaces d'appui. Mais où les hôteliers pensent-ils pouvoir placer leurs articles de salle de bain ? Et puis c'est très bruyant : murs très fins, couloir qui résonne, téléviseurs aux volumes inacceptables. Petit-déjeuner sur l'os. Puisqu'il y a aussi un restaurant, on pourrait faire bien mieux qu'une brioche maigre et un jus industriel.


  • 🏪 Centro Produzione Vino Cotto d’Abruzzo (4 Avis)

  • 💬 Le vin cuit et le moût cuit sont d'excellents produits de la tradition œnogastronomique des Abruzzes. Ceux de Roccamontepiano ont une valeur particulière, en raison des règles de production rigoureuses transmises de père en fils. Le premier est recommandé comme vin d'après-repas pour accompagner un dessert (même des biscuits secs), et le Mosto Cotto comme condensat pour la préparation de desserts.


  • 🏪 La Cala Beach Club - Porto Cervo (41 Avis)

  • 💬 Première soirée pour ce restaurant. Nous étions les premiers clients, et ils nous ont réservé une soirée très chaleureuse. Les plats sont très bien cuisinés. Une simplicité d'approche, très chaleureux. Merci pour cette soirée au bout du monde. Nous reviendrons !!!


  • 🏪 Ciferni (22 Avis)

  • 💬 Après avoir commencé à manger une calzone avec de la ricotta et du jambon, j'ai remarqué que la ricotta avait un goût acide. Je l'ai signalé et j'ai rendu la calzone qui, objectivement, n'était pas comestible. Au moment de l'addition, on m'a dit de payer la moitié car je l'avais goûté. C'était tellement ridicule et bas de gamme que j'ai préféré le payer en totalité.


  • 🏪 Sushiliamo fusion Restorant (12 Avis)

  • 💬 Allez-y pour du bon poisson, une ambiance agréable et le meilleur service ! Vue sur la marina, restaurant très joliment décoré avec une musique jazz légère. Sushi pittoresque et service très attentionné. Ce fut un plaisir ! Merci !


  • 🏪 Panificio TONIUTTI di Toniutti Marco (12 Avis)

  • 💬 Le pain de qualité et dérivés m'apparaît cependant comme une revente, pas une boulangerie (!?)