📌 Via Sardegna, 129, 09032 Assemini - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 23:29
Personnel toujours sympathique et souriant, désireux de mettre le client à l'aise. L'endroit est bien entretenu et toujours très propre. Je le recommande absolument, que ce soit pour un café à la volée ou pour un apéritif entre amis.
Le 15/04/2024 à 18:20
Excellent endroit, personnel très gentil, endroit bien entretenu et bien rangé
Le 11/11/2023 à 22:08
La gentillesse et la courtoisie passent avant tout. Vous y trouverez un environnement calme et le bar est bien approvisionné. Je vous conseille.
Le 25/01/2023 à 06:23
Bar très discret, personnel poli, sympathique et professionnel
Le 20/01/2023 à 05:11
Optimal
Le 15/10/2022 à 00:42
Bar sympa et très propre. Géré par un personnel formidable. Petits déjeuners excellents et raffinés. Le seul défaut est la taille de l'environnement. Petit bar.
Le 06/10/2022 à 16:38
Sympathie et courtoisie
Le 14/08/2022 à 14:05
Elisa est toujours disponible pour satisfaire toutes vos demandes de disponibilité et de sérieux, excellent café et apéritifs, excellent bar
Le 17/04/2022 à 13:02
Toujours au top. Le personnel était sympathique et gentil.
Le 10/01/2022 à 15:37
Excellent plateau et spritz. personnel sympathique et courtois.
Le 22/11/2021 à 17:33
Excellent petit déjeuner et gentillesse toujours au top !
Le 13/11/2021 à 15:02
Cadre accueillant, personnel sympathique, nourriture et boissons de qualité, excellents aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif.
Le 30/09/2021 à 18:25
Bar à l'entrée d'Assemini, bien tenu et propre. Tables à l'extérieur et à l'intérieur, bonnes possibilités de stationnement
Le 28/08/2021 à 18:16
Beau bar... gentillesse et courtoisie....
Le 17/08/2021 à 12:27
Tout allait bien, la fille qui nous a servi le petit déjeuner était bonne, fortement recommandée
Le 22/06/2021 à 04:59
Un bel endroit à visiter
Le 17/06/2021 à 23:39
Courtoisie, professionnalisme, boissons excellentes
Le 08/06/2021 à 04:39
Super, l'hospitalité et la convivialité la meilleure arme 🐬🐬🐬🐬
Le 04/06/2021 à 08:20
Courtoisie et professionnalisme du barman. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur. Très agréable et très proche de la route nationale.
Le 26/04/2021 à 08:56
Gentillesse et bon café.
Le 19/04/2021 à 18:59
Très gentil
Le 02/03/2021 à 10:31
Super endroit et rapide 😊👍
Le 18/02/2021 à 15:39
Reçu à prix unique pour une cocacola et une pastapizza
Le 12/02/2021 à 17:26
L'endroit est agréable et le barman est professionnel ainsi que gentil et sympathique. Je le recommande également pour les prix inférieurs à la moyenne !
Le 12/01/2021 à 07:29
Super endroit pour prendre l'apéritif avec des prix abordables.... Top les filles... très gentilles et gentilles 🤩🤩🤩
Le 15/12/2020 à 12:01
Bar sympa et accueillant, personnel sympathique
Le 05/12/2020 à 04:44
Endroit agréable et accueillant... Personnel gentil et serviable, produits de premier choix. Bon café et pâtisseries.
Le 13/11/2020 à 19:30
Le meilleur
Le 01/11/2020 à 18:59
Mignon et accueillant
Le 24/10/2020 à 07:46
Courtoisie et qualité
Le 16/10/2020 à 20:18
Les filles sont toujours serviables avec beaucoup de convivialité... on se sent tout de suite à l'aise
Le 09/10/2020 à 17:23
Bon café
Le 08/09/2020 à 14:21
Excellent service, personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde
Le 18/08/2020 à 14:41
Personnel très sympathique et excellent café ! J'ai aussi pris l'apéritif et ils l'ont accompagné d'un plateau vraiment excellent et copieux... Je le recommande
Le 06/08/2020 à 20:49
Gentillesse, courtoisie et convivialité... Merci à Silvia et Noémi...
Le 23/07/2020 à 16:20
Très bel endroit et excellent service, filles très gentilles et sympathiques
Le 21/02/2020 à 14:05
Mignon, propre et avec 2 jolies filles au comptoir.
Le 20/02/2020 à 13:13
Gentillesse et sérieux, endroit sympa
Le 05/02/2020 à 22:08
J'y prends le petit déjeuner, le café est toujours bon et aussi les croissants pour tous les goûts... l'endroit est sympa, accueillant, propre, les filles du bar sont rapides, professionnelles, sympas et belles coordonnées... Ce qui ne veut pas dire blessé... je le recommande
Le 30/01/2020 à 20:17
Toujours un plaisir de s'arrêter même pour un simple apéritif
Le 28/12/2019 à 08:32
Super bar, personnel très sympathique
Le 08/12/2019 à 19:49
L'hospitalité, la convivialité et la gentillesse passent avant tout
Le 06/12/2019 à 12:48
L'amabilité et la gentillesse pour bien affronter la journée ou pour l'apéritif, gestion purement féminine d'un lieu où le sourire est garanti
Le 04/11/2019 à 13:51
Bon sandwich, mais surtout le personnel est très sympa
Le 31/10/2019 à 09:20
Personnel sympathique et souriant, chambre propre et accueillante
Le 26/09/2019 à 14:10
Le personnel est professionnel, ils vous chouchoutent
Le 10/09/2019 à 08:26
personnel très gentil et compétent. endroit agréable et surtout propre
Le 18/07/2019 à 17:05
Super endroit 🤙
Le 15/06/2019 à 13:19
Super endroit pour prendre un bon petit déjeuner et un personnel sympathique.... Olindo
Le 22/05/2019 à 12:48
Environnement confortable et personnel formidable 😊
Le 16/05/2019 à 22:22
Magnifique
Le 12/05/2019 à 06:15
Emplacement élégant, personnel sympathique et accueillant. Prix très modestes pour ce qui est proposé.
Le 06/05/2019 à 15:36
Informé
Le 26/04/2019 à 13:50
Personnel sympathique
Le 23/04/2019 à 10:26
Excellent café et beaucoup de courtoisie de la part de 2 filles très gentilles.
Le 31/03/2019 à 14:23
Accueil et gentillesse au TOP
Le 26/03/2019 à 07:33
Le meilleur endroit autour et le personnel est super sympa et professionnel
Le 23/02/2019 à 09:43
Excellent service et personnel agréable et sympathique.
💬 Le meilleur endroit pour dormir à Udine. Vous pourrez facilement rejoindre le centre et vous déplacer facilement en voiture. Propriétaires sympathiques et accueillants capables de fournir toutes les informations nécessaires pour passer un séjour parfait. Hautement recommandé.
💬 L'un des meilleurs endroits autour de Bergame si vous aimez la viande. Superbe vue en bonus !
💬 Très joli hôtel, bien situé, petit déjeuner varié. Personnel accueillant
💬 2023-6 Cela reste un bon endroit pour manger. Merci pour les séjours agréables également pour les filles. Viva 🇧🇷 C. ;-). 2022-8 Nous adorons ce restaurant !!! Lors d'un séjour à Pra Del Torri, nous y allons au moins 3 nuits sur 6. Les enfants partagent le Wiener Schnitzel et pour les parents, il y a une belle sélection de poisson/viande/salade/légumes. C'est beaucoup plus calme que les autres endroits avec vue sur le parcours de golf.
💬 Hôtel très propre mais un peu "hôpital" : tout blanc, essentiel, que le strict nécessaire, notamment dans la salle de bain puisqu'il n'y a pas d'étagères, pas de crochets, pas de surfaces d'appui. Mais où les hôteliers pensent-ils pouvoir placer leurs articles de salle de bain ? Et puis c'est très bruyant : murs très fins, couloir qui résonne, téléviseurs aux volumes inacceptables. Petit-déjeuner sur l'os. Puisqu'il y a aussi un restaurant, on pourrait faire bien mieux qu'une brioche maigre et un jus industriel.
💬 Le vin cuit et le moût cuit sont d'excellents produits de la tradition œnogastronomique des Abruzzes. Ceux de Roccamontepiano ont une valeur particulière, en raison des règles de production rigoureuses transmises de père en fils. Le premier est recommandé comme vin d'après-repas pour accompagner un dessert (même des biscuits secs), et le Mosto Cotto comme condensat pour la préparation de desserts.
💬 Première soirée pour ce restaurant. Nous étions les premiers clients, et ils nous ont réservé une soirée très chaleureuse. Les plats sont très bien cuisinés. Une simplicité d'approche, très chaleureux. Merci pour cette soirée au bout du monde. Nous reviendrons !!!
💬 Après avoir commencé à manger une calzone avec de la ricotta et du jambon, j'ai remarqué que la ricotta avait un goût acide. Je l'ai signalé et j'ai rendu la calzone qui, objectivement, n'était pas comestible. Au moment de l'addition, on m'a dit de payer la moitié car je l'avais goûté. C'était tellement ridicule et bas de gamme que j'ai préféré le payer en totalité.
💬 Allez-y pour du bon poisson, une ambiance agréable et le meilleur service ! Vue sur la marina, restaurant très joliment décoré avec une musique jazz légère. Sushi pittoresque et service très attentionné. Ce fut un plaisir ! Merci !
💬 Le pain de qualité et dérivés m'apparaît cependant comme une revente, pas une boulangerie (!?)