📌 Via Monte Hermada, 1, 33100 Udine - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 18:53
très bon service et chambres. super recommandé 🙌🙌
Le 15/12/2019 à 00:18
Accueil parfait, structure très belle et bien entretenue. Certainement une référence pour un prochain voyage dans la région.
Le 28/09/2019 à 07:12
L'expérience dans son ensemble ne pourrait pas être plus agréable. La chambre donnant sur le parc était tout simplement adorable, propre, moderne et calme. Le petit déjeuner était tout simplement délicieux et superbement présenté, Vargie, était très attentive à mes besoins, merci à elle. J'y retournerais sans hésiter et comme j'ai beaucoup voyagé à travers le monde, je le recommanderais sans aucun doute. Merci Jasmine.😘
Le 12/12/2018 à 21:05
Endroit calme bien entretenu également le jardin environnement très ensoleillé en plus le propriétaire est une personne splendide simplement accueillante disponible et souriante des qualités rares à trouver chez une seule personne
Le 31/10/2018 à 08:25
Le meilleur endroit pour dormir à Udine. Vous pourrez facilement rejoindre le centre et vous déplacer facilement en voiture. Propriétaires sympathiques et accueillants capables de fournir toutes les informations nécessaires pour passer un séjour parfait. Hautement recommandé.
Le 27/08/2018 à 16:04
Endroit calme, propreté irréprochable, Yasmin était très courtoise et serviable. Informé!!!
Le 24/05/2018 à 17:14
Un endroit charmant
Le 11/03/2018 à 17:26
Lieu magique. Hospitalité et gentillesse de la part de la patronne et du personnel.
💬 Magique !!! Le repas est une merveille, l impression d'etre en famille ou partager un moment entre amis. Au coeur de la Nature , à 20 minutes du magnifique village de Roccamandolfi . Le refuge et son hôte valent incontestablement le détour. Balade dans les alentours, repas , digestion sous les étoiles autour du feu .. tout est merveille. ;-)
💬 Lieu avec vue sur le coucher du soleil à Anzio Colonia... détente garantie ! personnel sympathique et rapide, prix abordables ! Je reviendrai pour un autre spritz 🤩🍹
💬 Super
💬 Quel endroit amusant pour manger et se retrouver en famille ou entre amis. Bonne musique, bonne nourriture, menu excellent et varié. Les boissons sont très bonnes aussi. Le personnel est sympathique et parle anglais. C'est assez bon marché. Leurs pizzas et salades sont délicieuses !!! Fortement recommandé 👌
💬 Prix excessif pour la qualité. 22€ pour un beef frites (congelés). 16€ : pour une assiette des tagliatelles à l’huile d’olive et artichaut (rien d’exceptionnel). Le lieu n’est pas incroyable. Une piste délabrée, sans belle vue. Service pas très souriant et compréhensif… dommage ça aurait pu compenser. Nous avons été déçu, il y a beaucoup de meilleures adresses sur l’île et sur Venise.
💬 Bonne boulangerie qui fait aussi bar-café depuis quelques années, le service est spartiate. Les prix sont moyens : café 1,20 €, thé glacé servi déjà au verre 2 €. Personnellement, en tant que bar, je le trouve peu accueillant.
💬
💬 La qualité de la nourriture est bonne, mais il n'y a pas beaucoup de choix... il n'y a pas de menus, on mange exclusivement des entrées classiques, pas de entrées (uniquement le midi d'après ce que j'ai compris) et un choix de viande entre brochettes, steak , saucisses de Francfort et tibia. Le propriétaire, sympathique et compétent, gère tout, mais justement parce qu'il est seul, il vous oriente vers le choix des plats les plus pratiques et les plus rapides à préparer... c'est dommage car l'endroit aurait du potentiel, mais il n'est absolument pas exploité. et perd sa valeur.. et en plus le prix est à mon avis très élevé !
💬 Petit déjeuner moyen avec des prix un peu élevés pour la qualité trouvée. Il y a aussi une bonne occasion de prendre des apéritifs et de manger quelque chose de salé si vous n'avez pas envie de sucré. Parking pratique disponible juste en face du lieu.
💬 L'hôtel et le cadre sont magnifique et les chambres très confortables le nourriture très bonnes mais je mets 3 étoiles car à ce niveau de prix et alors qu'on est en pension complète ça n'est pas acceptable de faire payer de l'eau du robinet à chaque repas et de ne pas mettre à disposition de l'eau chaude pour la pause du goûter ou encore que les saunas ne soient pas toujours fonctionnels. Ces petites mesquineries nuisent à l'expérience.