📌 Via Villa Formicone, 24, 66014 Crecchio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
💬 Restaurant très accueillant, dans un style rustique et familial. Excellent choix de viandes, maturées et très bien cuites. Excellent steak de boeuf. C'est agréable de choisir la viande au comptoir extérieur où se trouve le grill, même si cela force toute la table à sortir de la salle, ce qui n'est pas pratique en hiver. Les prix normaux du menu, à mon avis ceux du steak florentin et des côtes levées avec os, sont un peu excessifs ; Par ailleurs, il est difficile de ne pas commander des quantités excessives de viande, d'excellente qualité.
💬 Déçus , compte tenu des avis précédents. Seule la Fiorentina était presque à la hauteur, les pommes de terres rissolées au romarin à peine cuites, les autres plats manquaient de goût tout comme le dessert. Le service pas très souriant ni attentionné. Bref sans doute pas le bon soir pour nous .
💬 C'est la pizza au mètre à emporter lors des soirées en famille ou entre amis. La pizza ronde est également recommandée, mais si vous avez des invités, celle au mètre est fortement recommandée. Le panuozzo a été une belle découverte ! Le pain, les ingrédients et les dimensions insolites restent pour moi les points en faveur de cette bonté. C'est un incontournable. Enfin et surtout, le poulet. Essayez celui Campese de Mme Maria (et les pommes de terre au four) 😍
💬 J'ai testé cette pizzeria en version à emporter, ou plus précisément "livraison à domicile". Pizzas livrées dans les délais indiqués, les pizzas étaient chaudes, mais surtout très bonnes. Pâte molle, mais croustillante et pas du tout moelleuse (ce qui arrive souvent dans les pizzas à emporter, car en refroidissant elles perdent leur croquant) et ces pizzas conservent au contraire leur caractéristique. La composition de la pizza avec les ingrédients préférés est une bonne solution. Si vous aimez la pizza au salami épicé, le salami est vraiment épicé, ce qui n'est souvent pas si évident non plus. Recommandé!!!
💬 Très bon et prix raisonnable. A l'étage salle pour manger sur place.
💬 Beaucoup de choix. Les panzerotti farcis sont vraiment excellents, la mozzarella fraîche fait le bonheur de la colline. La masse bien cuite et même réchauffée reste croustillante. Focaccias au goût. Il y a plusieurs bâtiments rustiques. Courtoisie et sourire caractérisent les propriétaires. Il n'y a pas de tables à l'extérieur mais à l'intérieur on peut manger sur des étagères. Il est accessible aux mamans avec poussettes. Prix : pour les pizzas comme dans les autres pizzerias. Les prix des sandwichs, des plats farcis, rustiques et panzerotti sont bas.
💬 Personnel incroyable! Tout le monde était tellement sympathique ! Mon père et moi étions censés rester seulement une semaine, mais c'était tellement amusant que nous avons dû rester une semaine de plus ! Un barman m'a marqué, il s'appelait Jacopo ! Il était tellement sympathique ! J'espère le revoir l'année prochaine !
💬 En tant que voyageur américain qui connaît les restaurants/cafés similaires à celui de Vero, j'ai été très surpris de voir à quel point cette équipe va au-delà des attentes non seulement pour garantir que mes attentes soient satisfaites, mais aussi pour laisser un impact positif et durable sur le reste de ma journée. Dès ma première commande, j’ai été impressionné par la stratégie et l’efficacité avec lesquelles le personnel a travaillé côte à côte pour répondre aux demandes pendant une période chargée. J'ai décidé d'en faire un rituel matinal pendant mon séjour d'un mois à Rome, et en un jour ou deux, le personnel connaissait déjà ma commande et la préparait à mon goût à mon arrivée. Parfois, je repars surpris, soit avec plus de nourriture que prévu, soit avec quelque chose de meilleur qu'avant... même si je sais que je peux toujours compter sur Vero pour donner la priorité à mes besoins et me faire sourire. Merci les gars, ce sont les petites choses qui vont loin. Aussi un bon expresso.
💬 Je suis allé à cet endroit pour un dîner en famille. C'était une merveilleuse surprise. Salvatore, le propriétaire, était un excellent aubergiste dès le début. Nous avons mangé une sélection d'entrées de poisson (poisson très frais), des spaghettis aux palourdes et des calamars frits et du suricate. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Hautement recommandé.
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner rapide pendant faire du shopping à Vulcano Buono. Nous avons mangé des pizzas et des antipasti italiens traditionnels. Le lieu est grand et le personnel est très attentif et attentif aux commandes. Ce n'est pas cher aussi pour un service et une pizza de bonne qualité !! J'ai apprécié là-bas !