📌 Via G. Amendola, 78, 88050 Amaroni - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 21:20
Expérience exceptionnelle. Poisson très frais cuisiné avec amour et simplicité. Gestionnaire très compétent sur le sujet. Compte tenu de la matière première utilisée, les prix sont très justes. Hautement recommandé.
Le 05/07/2022 à 02:36
Tout est vraiment excellent
Le 13/08/2021 à 08:20
Je suis allé à cet endroit pour un dîner en famille. C'était une merveilleuse surprise. Salvatore, le propriétaire, était un excellent aubergiste dès le début. Nous avons mangé une sélection d'entrées de poisson (poisson très frais), des spaghettis aux palourdes et des calamars frits et du suricate. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Hautement recommandé.
Le 25/06/2021 à 21:58
Savoir-faire et saveurs anciennes. Hautement recommandé
Le 18/06/2021 à 15:53
Exceptionnel Très bien
Le 01/08/2019 à 01:01
Bon appétit
Le 03/07/2019 à 23:09
La cuisine de ce restaurant est d'excellente qualité. Vous pourrez déguster des plats culinaires traditionnels calabrais et du poisson fraîchement pêché.
Le 13/05/2019 à 16:32
Bon restaurant, j'ai mangé un excellent steak florentin. Le reste du menu est alléchant. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée, également en raison de la gentillesse du propriétaire et le tout complété par un bon service.
💬 L'endroit en général était très propre et la chambre était très spacieuse. Le lit était très confortable! La seule chose qui nous a manqué, c'est un petit-déjeuner plus naturel avec des produits de la région. Tout était artificiel et nous avons raté un petit-déjeuner plus européen avec des choses naturelles comme du pain, des fruits, des œufs, du jambon, etc. Les propriétaires étaient adorables.
💬 Une oasis de tranquillité, un service attentionné et une excellente propreté... Excellent emplacement, bien entretenu et relaxant.
💬 Arrêt incontournable dans ce bar découvert par hasard Laissez-vous choyer par le propriétaire et sa sœur et vivez l'apéritif aux cailles, unique dans toute la Calabre !
💬 Très bel endroit au centre de la ville. L'endroit est petit mais complet avec une offre principalement de boissons. A l'intérieur il y a peu de tables et de chaises, l'environnement est petit, mais à l'extérieur il y a plusieurs tables. Le personnel est très gentil et serviable. Prix moyens, bonne qualité.
💬 Ce B&B est un bijou. Sabrina et Claudio sont des hôtes prévenants et disponibles. L’emplacement, avec le coucher de soleil sur le Lac de Trasimène est époustouflant. Les lits sont confortables, tout comme le petit déjeuner. Le rapport qualité prix est excellent.
💬 La pizza est très bonne et très assaisonnée, même si à mon avis un peu trop salée. Le service est toujours un peu chaotique vu le grand nombre de commandes et souvent la pizza exposée ne peut être emportée car destinée aux commandes. En bref : il vaut mieux commander et récupérer plus tard, plutôt que d'arriver et de choisir. L'endroit est un peu vieillot et mal entretenu. Situé dans une ruelle proche de la place principale, difficilement accessible en voiture.
💬 Déjeuner le vendredi 22 mars sur la route d'Abano Terme à Padoue. Endroit très populaire et familial. La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est très convenable. Bravo Mme Pillon, propriétaire et toujours "au top"
💬 Bar du village qui en cet été chaud est une oasis de verdure au milieu des montagnes. A proximité, nous trouvons la rivière Astico où vous pourrez vous détendre en prenant un bain de soleil les pieds dans l'eau. Bruschetta étonnamment délicieuse avec du pain aux pommes de terre Personnel poli et très gentil
💬 Excellent accueil, service impeccable
💬 Maison d'une beauté fantastique dans les vignobles d'Émilie-Romagne. L'hôte est extrêmement sympathique et arrangeant. J'aimerais y retourner à tout moment.