📌 Via Nazionale, 263, 89038 Palizzi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:15
Arrêt incontournable dans ce bar découvert par hasard Laissez-vous choyer par le propriétaire et sa sœur et vivez l'apéritif aux cailles, unique dans toute la Calabre !
Le 16/01/2024 à 08:36
bar sympa très personnel 10
Le 31/08/2023 à 19:33
Des gens gentils et une atmosphère paisible avec une attention aux besoins vraiment uniques des clients
Le 15/08/2023 à 18:39
Propriétaire sympa, aide polie et attentionnée. Des bières fraîches et agréables accompagnées d'entrées fraîches et fraichement préparées. Point relaxant et frais de Palizzi et tables colorées rénovées et originales avec des sièges hauts et confortables. Oui c'est vraiment bien. Prix modérés et traitement de qualité. Venez si vous êtes à Palizzi Marina ! Luigi le mérite !
Le 20/03/2023 à 12:34
Numéro un pour les apéritifs maison... 😋😋😋 puis il y a les pizzas focaccias j'en passe et j'en passe ttt fait maison 😋😋😋😋 propriétaires au top de la gentillesse.....d'après le dernier avis je répète rentre et sors plein apéritif le haut
Le 23/04/2019 à 15:13
Endroit confortable
💬 Restaurant pour les habitants locaux, très simple mais bon. Nous étions les seuls touristes. Prix très bas. Rizotto/Pâtes < 10€, Pizzas < 5€. Parfait pour les familles. Pour 5€, l'antipasti à lui seul suffit comme repas, donc à partager si vous voulez avoir encore faim pour la suite. Vin ouvert déconseillé pour les amateurs de vin (mais pas cher, 2.5€ pour 0.5l) Personnel très sympathique, en italien uniquement, c'est agréable pour une fois qu'on nous parle pas en anglais.
💬 Séjour idéal pour des séjours au ski, proche de la station de ski avec transfert inclus. La chambre était grande, le sauna est super, le jacuzzi était en panne. La nourriture et la propreté sont moyennes, le Wifi était très faible, même dans le hall ne fonctionnait pas pendant des jours. Je resterais si vous n'avez pas de grandes attentes et que le côté pratique est plus important que le côté branché, c'est un bon choix !
💬 Endroit propre mais un peu défraîchi. Nous avons mangé des pizzas clairement précuites mais aussi mal précuites : la Margherita avait de la purée de tomates crue et était donc difficile à digérer. Même ceux précuits sont frits et certainement rien de spécial. Je ne sais pas pour les sandwichs. Prix moyens. Bref, largement évitable. Peut-être bien pour les gars sans prétention. C'était certainement la première et la dernière visite.
💬 Excellentes piadinas, large choix de bitters et gentillesse imbattable du propriétaire.
💬 Un accueil chaleureux, une cuisine locale et généreuse ! A essayer !
💬 Les piadinas ici sont très savoureuses. Vous pouvez commander à partir du menu ou en demander également des personnalisés. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Très bonne attention et petit déjeuner
💬 Excellents petits déjeuners et apéritifs avec des vins excellents ! Bon emplacement, gazebo avec tables extérieures, personnel qualifié. Ele & Alby une garantie !
💬
💬 Très bel agritourisme au sommet d'une colline avec une vue lointaine sur San Gimignano. Des hôtes amateurs de bonne cuisine et de vin avec d'excellents conseils pour les restaurants de la région. Les points chauds de la Toscane (Florence, Sienne, Pise, San Gimignano, Volterra, etc.) sont tous accessibles en 1 heure. Dans l’ensemble, c’est une très bonne base pour le voyage Taskana !