📌 Via Roma, 43, 20020 Arconate - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:08
Lieu très accueillant, super apéritifs et personnel très compétent.. Alberto et Elena toujours au top
Le 30/04/2024 à 13:52
Des petits déjeuners savoureux, un déjeuner rapide mais avec d'excellents produits, je n'ai pas encore testé vos apéritifs mais j'en salive déjà.... Je dirais que l'appeler simplement un Café est très réducteur, c'est vraiment un petit coin de goût !
Le 29/04/2024 à 19:41
Excellents petits déjeuners et apéritifs avec des vins excellents ! Bon emplacement, gazebo avec tables extérieures, personnel qualifié. Ele & Alby une garantie !
Le 28/04/2024 à 19:52
Excellent petit déjeuner, excellent apéritif, bon emplacement avec tables extérieures et personnel qualifié. Haut!
💬 Je suis allée à un événement qui m'a beaucoup plu : de la street food en plein air mais bien couverte par une solide tente puis un concert avec l'étonnant groupe "LUDI" dans la salle polyvalente assis à une table confortable, comme dans les salles de bal d'autrefois. Dernier détail assez important, salles de bains propres.
💬 La meilleure pizza/pinsa sans gluten faite maison que j'ai jamais mangée ! Si vous souhaitez déguster une pizza sans gluten avec des ingrédients frais (et pas seulement de la pizza à base de carton surgelée et de la mozzarella en plastique), C'EST l'endroit qu'il vous faut !
💬 Poulets rôtis cuits à des heures fixes qu'il est préférable de réserver. Un poulet 10 €. La moitié 5 €. Bon poulet et pommes de terre moyens. Omelettes napolitaines malheureusement toutes crues à l'intérieur avec l'œuf dégoulinant. Fournitures discrètes. Note négative, après avoir dépensé plus de 30 €, ils m'ont demandé 1 € de ketchup pour les chips.
💬 C est avec beaucoup de plaisir que nous revenons pour la 5ème année Le propriétaire est serviable et sympathique Les chambres au top Une bonne adresse !!!
💬 Une petite pizzeria à la tranche très abordable. C'est un très bon endroit pour prendre un déjeuner ou une collation rapide même si la pizza est plutôt correcte. J'ai eu une pizza aux artichauts et au prosciutto et une pizza aux saucisses. Ils étaient tous les deux bons bien qu'un peu gras à mon goût. Très proche du centre-ville, c'est donc un choix facile pour certains rapides et proches. Le personnel était très efficace et gentil.
💬 Super bonne viande, j'ai super bien mangé et les frites terribles, patron et serveuse très sympa. A faire sans hésiter.
💬 Nous avons mangé des choses vraiment authentiques, de la vraie cuisine napolitaine, nous reviendrons
💬 Très déçue. Premièrement, nous avons attendu 30 min avant de prendre la commande pour nous dire que le chef était parti. J’ai donc mangé une salade, très peu garnie. Certes le cadre est sympathique mais ce restaurant ne vaut absolument pas le détour. Enfin nous avons payer 10 euros de couverts … ce restaurant est un piège à touriste !
💬 Restaurant super agréable, plats super bon! Chaque année c est aussi bon, excellent restaurant.
💬 Ambiance incroyable, personnel très gentil. Intérieur chaleureux et pizza délicieuse. Tout ce dont vous avez besoin après une journée romantique à Florence.