📌 Via S. Martino, 39, 60122 Ancona - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 09:22
Délicieuse pizza et service merveilleux et très sympathique
Le 14/12/2023 à 17:50
J'adore cet endroit, toujours une tranche avant la salle de sport
Le 14/12/2023 à 13:07
Une petite pizzeria à la tranche très abordable. C'est un très bon endroit pour prendre un déjeuner ou une collation rapide même si la pizza est plutôt correcte. J'ai eu une pizza aux artichauts et au prosciutto et une pizza aux saucisses. Ils étaient tous les deux bons bien qu'un peu gras à mon goût. Très proche du centre-ville, c'est donc un choix facile pour certains rapides et proches. Le personnel était très efficace et gentil.
Le 13/12/2023 à 19:27
J'ai découvert cet endroit en y entrant et ce fut l'une des meilleures découvertes d'Ancône. Excellente pizza à un prix très intéressant, avec beaucoup de cœur. La pâte à pizza en particulier est toujours !!
Le 14/11/2023 à 19:14
Excellente pizza aux saveurs variées !
Le 02/04/2023 à 10:02
Pizza très gentille, excellente, pâte parfumée même si on la réchauffe à la maison, garnie de bons ingrédients en quantité adéquate, le lieu est petit, conçu pour la vente à emporter, mais on peut s'arrêter et déguster la pizza sur des tabourets dans la vitrine
Le 26/01/2023 à 19:06
À mon avis, la meilleure pizzeria à la tranche d'Ancône
Le 14/09/2021 à 04:33
Gentillesse, professionnalisme et pizza légère et très bonne. À proximité du parking souterrain se trouve un endroit idéal pour trouver également une place facile pour votre voiture.
Le 18/03/2021 à 17:47
Très bonne pizza !
Le 03/01/2021 à 09:41
Excellent rapport qualité/prix. La pâte de tout produit, même froide, reste agréablement molle au centre et croustillante sur les bords. Les ingrédients sont répartis uniformément et la quantité est proportionnée, mais ce qui ressort, c'est la saveur, qui peut bien sûr être attribuée non seulement au savoir-faire du pizzaiolo mais aussi à sa qualité. Une autre caractéristique est la sensation de satiété qui se fait sentir même plusieurs heures après la consommation, ce qui indique le bon pouvoir nutritionnel des différents ingrédients. Bon travail.
Le 18/02/2020 à 18:10
Tout simplement une saveur authentique et délicieuse. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Les calzones, pizzas à l'assiette et piadina sont également excellentes.
Le 11/04/2019 à 12:57
Pizza gentille et très bonne
Le 09/04/2019 à 13:36
Personnel très sympathique, la pizza est très savoureuse
Le 15/02/2019 à 21:14
La pizza est très bonne. Et le propriétaire est très gentil.
Le 13/01/2017 à 21:30
Vraiment excellent !
Le 30/01/2015 à 17:26
Pizza d'excellente qualité et personnel sympathique et qualifié
💬 Belle chambre avec une salle de bain agréable et spacieuse. Les propriétaires sont également des gens formidables.
💬 Restaurant de poissons et fruits de mer .assez copieux
💬 J'ai attendu longtemps pour écrire cette critique mais j'aimerais savoir si d'autres ont vécu la même expérience que moi... Belle maison immergée dans la campagne mais la nuit on entend divers bruits dérangeants. Est-ce que cela vous est arrivé aussi ?
💬 Très bel endroit avec une ambiance agréable. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que les pâtes aux fruits de mer étaient très très sucrées. C'est presque comme si quelqu'un avait versé du sucre et non du sel.
💬 Super bonne pizzeria
💬 Super boissons !!! 😁
💬 Beau.
💬 Ambiance rustique..... taverne d'antan... et ça va. Personnel sympathique et rapide. Nourriture tout simplement délicieuse.....orecchiette à l'épée, tomates cerises et aubergines spéciales, calamars parfaitement frits, plus que bonnes doses, bon vin de la maison. Prix plus qu'honnête. Je reviendrai certainement, aussi parce que je connais d'autres délices qu'ils ont en stock. BIEN JOUÉ!!!
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Le personnel était très gentil et nous expliquait et traduisait de l'italien les ingrédients et les détails. Je n'aime pas beaucoup les hamburgers, mais maintenant je le serai. Merci!
💬 Charmant!