📌 Via Tagliamento, 73031 Alessano - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:00
Optimal
Le 10/09/2023 à 11:39
excellente pizza
Le 28/08/2023 à 19:58
Super pizza
Le 25/08/2023 à 19:30
Excellente pizza. Pâte super digeste, propriétaires très sympathiques. Je le recommande vivement.
Le 12/07/2023 à 14:28
Super bonne pizzeria
Le 22/05/2023 à 16:29
C'est toujours un plaisir de manger une pizza chez Li Chiani. De délicieuses pizzas, comme tout le reste de la rôtisserie ; personnel très sympathique et gentil. Ils méritent le meilleur. HAUT.
Le 12/05/2023 à 08:52
Bonne pizza décente, personnel très poli.
Le 25/04/2023 à 19:44
Excellente pizza, mon ami Pierpaolo et Monica sa femme sont très gentils, cependant je ne regarde pas l'emplacement mais le produit qu'ils me proposent
Le 26/03/2023 à 19:51
Très bonne pizza
Le 24/03/2023 à 13:48
Bonnes pizzas et calzones
Le 03/03/2023 à 13:11
Excellentes pizzas, propriétaire gentil, poli et courtois. JE RECOMMANDE !!!
Le 03/01/2023 à 12:43
Pizzeria TOP
Le 22/08/2022 à 09:38
Très bonnes pizzas, calzones, rustici, prix vraiment bas et le propriétaire est toujours très gentil et serviable, si vous passez par Alessano un arrêt ici est obligatoire !
Le 02/08/2022 à 04:34
Pizza classique rapide, conviviale, propre, pas chère
Le 16/07/2022 à 08:43
Excellentes pizzas ; bonne pâte moelleuse et légèrement épaisse...garnitures fraîches et abondantes...à recommander
Le 11/07/2022 à 17:26
Pizza phénoménale, pizzaiolo fantastique.
Le 02/06/2022 à 06:56
Toute la gamme alimentaire est excellente !
Le 14/05/2022 à 20:29
🔝Haut 🔝
Le 10/05/2022 à 07:12
Excellente rôtisserie et le personnel est sympathique.
Le 04/12/2021 à 21:42
La pizza et la rôtisserie en général sont fortement recommandées
Le 28/11/2021 à 19:46
Super
Le 09/09/2021 à 17:04
Orange spectaculaire le meilleur 👍
Le 09/09/2021 à 17:04
Que dire, très bonne pizza, super farcie, mais surtout L'ARANCINO est délicieuse avec de la mozzarella et de la tomate cuites et ils les font frais. Continuez votre bon travail les gars Mise à jour à aujourd'hui 2022 pizza spectaculaire 🍕 avec mozzarella fior di latte 😋.
Le 20/08/2021 à 09:53
Tout est superbement bon... pizzas, calzones (frites et cuites au four), rustici et arancini. Pierpaolo prépare tout de ses mains. Je le recommande fortement.
Le 26/07/2021 à 18:37
Très bonne pizza, savoureuse et très bien levée. Personnel souriant et hospitalier. Hautement recommandé
Le 08/06/2021 à 13:25
Inégalé
Le 24/03/2021 à 18:23
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 15/09/2020 à 11:14
J'ai pris deux marguerites à emporter, elles ont été très rapides à préparer et elles étaient délicieuses. Je vous conseille.
Le 07/09/2020 à 10:59
Excellente pizza
Le 24/08/2020 à 19:35
Pizza spectaculaire comme toujours !!!
Le 23/08/2020 à 08:42
La pizza est vraiment super !!!
Le 25/07/2020 à 21:20
Emporter de la nourriture à la maison se fait sans sauce.
Le 27/04/2020 à 10:37
La pizza est excellente et le service impeccable. Essayez le Pucce fraîchement sorti du four ! Un vrai délice.
Le 14/03/2020 à 20:00
Excellente pizza
Le 15/01/2020 à 23:17
Excellente pizza
Le 19/12/2019 à 20:56
Excellentes pizzas et plus encore.
Le 09/12/2019 à 07:02
Très bonne pizza et frites, personnel très sympathique et serviable
Le 05/10/2019 à 05:26
Excellente pizza
Le 31/08/2019 à 21:30
Pizzeria à emporter très appréciée pour ses pizzas et diverses options très pratiques
Le 02/08/2019 à 20:55
Très bonne pizza et surtout belle farce !!! Très rapide à préparer et prix pas cher. Au restaurant, il y a la possibilité de pouvoir s'asseoir aux tables mais il n'y a pas de service à table. Informé!
Le 01/08/2019 à 19:16
Excellentes pizzas.
Le 14/07/2019 à 20:42
Peut-être qu'un peu plus d'organisation n'est pas mauvais
Le 27/05/2019 à 17:59
Pizza réservée pour 21h15. A 22h, après 45 minutes d'attente, toujours rien. Chaque fois que je demande à la propriétaire où en est la pizza, elle me regarde et ne sait pas quoi répondre. Messieurs, si vous n'arrivez pas à satisfaire les clients, cela ne sert à rien de continuer à prendre des réservations.
Le 13/02/2019 à 08:45
Excellentes pizzas et produits frais, propriétaires gentils
Le 13/01/2019 à 06:05
Excellente pizza, propriétaires sympathiques.
Le 26/12/2018 à 19:46
Excellente pizza à des prix raisonnables. Des calzones cuites au four valent la peine d'être essayées et une focaccia très attrayante pour les yeux. Je pense que j'essaierai la focaccia et les calzones la prochaine fois
Le 21/12/2018 à 06:44
Bonne pizza
Le 03/12/2018 à 23:23
Compliments.
Le 03/12/2018 à 12:47
Excellente pizza
Le 01/08/2018 à 06:48
prix très raisonnables, délicieuses pizzas et calzones, sympathiques et serviables !!
Le 16/06/2018 à 20:50
Les meilleures pizzas
Le 10/05/2018 à 05:04
excellentes pizzas
Le 09/02/2018 à 20:16
Excellente pizza et rôtisserie
Le 10/08/2017 à 19:29
Incroyable, on y mange très bien et les pizzas et focaccias sont délicieuses, en plus ils font des pucce le vendredi matin
Le 22/07/2017 à 09:56
Pizza rapide, conviviale et excellente !
Le 01/07/2017 à 09:44
Excellente pizzéria
Le 09/02/2017 à 19:37
Excellentes pizzas, focaccias et produits de rôtisserie. Service sous forme de buffets
💬 Trouvé par hasard, excellent kekad et personnel sympathique, service rapide. J'y retournerai certainement
💬 Bonjour nous avons été reçu comme des rois des produits de très hautes qualités Une pâte excellente Une garniture généreuse Dans une ambiance familiale Patron d une sympathie exemplaire Nous ne pouvons que vous souhaitez un passage dans cet établissement Bien à vous
💬 MALHONNÊTE! Après avoir mangé, ils ont exigé de nous faire payer plus pour chaque boisson « parce que les coûts ont augmenté », en nous montrant un nouveau dépliant publicitaire, mais le panneau affiché au mur et les menus à table indiquaient des prix différents. Ce sera également le seul kebab de Valdilana mais JAMAIS PLUS.
💬 Bonne disponibilité des produits avec le « bon » rapport qualité/prix. La valeur ajoutée réside dans le personnel (propriétaire et autre) : sympathique, serviable et surtout professionnel.
💬 Petit hôtel pittoresque dans un endroit parfait à Florence. À distance de marche d'à peu près tout. Super restaurant et petit déjeuner buffet. Ma femme et moi avons séjourné dans l'un de leurs appartements penthouse sur le toit. Beau, propre et mis à jour. Nous avons été accueillis par une hospitalité incroyable de la part du personnel et tout le monde était très serviable, courtois et prêt à faire un effort supplémentaire pour s'assurer que votre séjour se passe bien. Hautement recommandé. Merci Galerie Art Hôtel. Nous reviendrons ici bientôt.
💬 Ils proposent une large gamme de boissons et de bières. Nous y avons fait une halte pour manger une pizza. Le personnel a eu la gentillesse de démarrer le four à pizza une demi-heure plus tôt que prévu. L'ambiance était celle d'un bar. Les pizzas étaient excellentes et le personnel très sympathique. Il se trouve à seulement 2 minutes de l'autoroute et nous l'avons choisi principalement pour des raisons de commodité.
💬 Nous avons passés un très bon moment. Personnels très chaleureux, une bonne playlist et de très bons cocktails à un prix très attractifs ! Je recommande
💬 Bonne pizza à emporter, personnel sympathique, endroit un peu vieillot. Parfois, aux heures de pointe, les délais d'attente sont très longs. Prix corrects, bonne taille de pizza.
💬 Séjour très agréable, la chambre était très propre, les serviettes en nombre suffisant et changer chaque jour. Les propriétaires et le personnel sont très courtois et professionnels. Le stationnement en voiture et un peu compliqué mais tout le monde finit par trouver sa place. Je retournerai volontiers dans cette petite pension familiale, très conviviale.
💬 Typiquement Sicilien !! Personnel au top