📌 Via Termitana, 3, 90012 Caccamo - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 11:37
Nous avons passés un très bon moment. Personnels très chaleureux, une bonne playlist et de très bons cocktails à un prix très attractifs ! Je recommande
Le 28/06/2022 à 07:05
Optimal
Le 15/08/2021 à 18:48
Environnement familier et agréable...
Le 26/08/2020 à 18:05
Propre et accueillant, personnel très gentil, excellente position d'où il est possible d'admirer à la fois le château et le lac voisin. Des prix absolument excellents. Seul défaut, pas trop bien approvisionné, j'avais demandé une apertass mais ce n'était pas possible de l'avoir. Informé
Le 09/06/2020 à 18:28
Excellent service, convivialité et courtoisie sous un magnifique manoir
Le 07/08/2019 à 06:33
Pub confortable avec un personnel serviable. Vins, spiritueux, bières et cocktails de qualité. Et puis il y a une vue imprenable avec le château médiéval
Le 28/07/2019 à 09:00
Super café
Le 15/07/2019 à 05:38
Un point de référence pour les enfants et les familles, un lieu nouveau et avant-gardiste.
Le 14/07/2019 à 07:32
Bien
Le 10/05/2019 à 19:42
Simplement parfait
Le 14/03/2019 à 11:24
Qualité, compétence et propreté. Hautement recommandé
Le 14/03/2019 à 10:45
Excellent cocktail et apéritif..!! Bel emplacement
Le 14/03/2019 à 10:34
Excellent en tout
Le 17/12/2018 à 14:20
HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Lieu élégant, propre et hospitalier avec une vue imprenable sur le château de la ville. Félicitations ! à bientôt
Le 22/11/2018 à 09:44
Haut
💬 Super bar de plage fortement recommandé par notre Airbnb - réservez à l'avance pour les transats au premier rang. Le menu du restaurant est à un prix très raisonnable et la nourriture est excellente ! Tenu par les frères Grassi et service très accueillant et sympathique. Nous avons eu de la salade Caprese (la meilleure d'Italie !), du prosciutto + du melon (très savoureux) et divers paninis et boulettes de viande (ils étaient tellement bons !). Et des glaces - miam ! Réservez des transats et comprend un bateau-taxi gratuit vers/depuis Spiaggia Grande, des toilettes et des douches. Je recommande vivement à tout le monde de visiter Fratelli Grassi!
💬 Chambre très propre (Merci beaucoup a la femme de ménage) CUISINE TRÈS BONNE (RESTAURANT NERONE)
💬 Endroit merveilleux, hôtes incroyables!
💬 Petite épicerie à quelques pas de la plage de Lido di Classe...emplacement pratique et intérieur assez bien entretenu. Malheureusement, la structure est ancienne à l'extérieur et l'aménagement intérieur n'est pas non plus très simple : des files d'attente apparaissent souvent aux caisses, pas tant à cause du trop grand nombre de clients, mais surtout à cause de l'accès difficile aux deux caisses ouvertes. Même entre les étagères, il y a peu de fluidité et peu d'espace si vous rencontrez d'autres clients. Dans l’ensemble, je ne peux pas me plaindre, mais pour les quelques choses dont j’avais besoin, tout s’est bien passé. Je n'ai pas non plus trouvé les prix excessivement élevés.
💬 Superbe bnb , chambres très sympa , douche , et salle de bain au top , jardin ,possibilité du petit-déjeuner dedans ou dans le jardin et propriétaire d une gentille extrême, c est a deux pas du centre-ville et de la plage , vraiment exceptionnel
💬 Honnêtement, je m'attendais à plus, j'ai déjà assisté à une fête de fin d'année au lycée et tout allait bien, maintenant récemment je suis allé à une communion et j'étais un peu insatisfait, je ne dis pas que la nourriture n'était pas bonne , mais je m'attendais à beaucoup plus d'imagination et de saveurs
💬 nourriture très savoureuse, j'y achète du kebab ou de la pizza plusieurs fois par semaine, mais une fois ils m'ont fait un kebab avec des oignons et j'ai demandé sans oignons
💬 Je pense que les Italiens de cette ville ennuyeuse sont très racistes envers les touristes. Votre pizza était correcte mais rien de spécial ! Je fais de meilleures pizzas à la maison Plus jamais... ces gens, tout comme les italiens, n'y vont pas quand vous n'êtes pas italien.
💬 Service impeccable compte tenu également de la possibilité de commander via le site, cependant la pizza paraît fine et sèche même si elle est bien assaisonnée. Leur version du kebab est intéressante bien que chère, comme tout le reste de la carte. Donc pas un bon rapport qualité/prix.
💬 Vanity est un endroit branché propice à l'apéritif ou à une collation rapide. Excellent parking. L'endroit est également grand à l'extérieur et en été, ils jouent de la musique.