Les avis
Le 28/01/2024 à 07:16
Vanity est un endroit branché propice à l'apéritif ou à une collation rapide. Excellent parking. L'endroit est également grand à l'extérieur et en été, ils jouent de la musique.
Le 05/05/2023 à 22:59
Excellentes à l'apéritif, les bruschettas sont délicieuses 😍
💬 Nous avons passé un très beau séjour à la Villa Italia en famille. L’accueil est excellent (merci pour les conseils de restaurant et la réservation), les chambres sont modernes et d’un très bon confort, le petit déjeuner est délicieux et servi avec attention, le parc et la piscine/ spa sont vraiment un plus, la localisation au centre ville d’Arco est parfaite. Nous avons également été au restaurant gastronomique de la Villa qui vaut le détour! Bref, séjour 5 étoiles.
💬 Ce fut un excellent séjour de 8 jours à l'hôtel. Bonne nourriture, très propre et personnel sympathique. Bon emplacement, plage magnifique. Merci cher Thomas pour nos vacances !
💬
💬 Mon mari et moi avons vraiment apprécié. Propreté parfaite !! Je n'ai jamais vu de chambres aussi propres à Bologne. Lit confortable, canapé. Assez d'espace pour les bagages. L'ambiance dans la salle est magnifique ! Lumière, odeur merveilleuse et vue sur l'arbre depuis la fenêtre. Tous nos problèmes ont été rapidement résolus. Nettoyage quotidien ! Thé et biscuits disponibles. 20 minutes de la Piazza Maggiore. Il y en a, mais... pour nous, ils ne sont pas importants, mais peut-être que pour quelqu'un, ils seront décisifs lors du choix : il n'y a pas de possibilité de cuisiner, il y a une porte commune bruyante. Merci pour les merveilleuses journées passées dans un appartement parfaitement propre !
💬 Vin de bouchon, service médiocre mais cadre magnifique
💬 J'ai appris cette bonté par hasard. L'un des rares plats à emporter ouvert également le dimanche jusqu'à 15h30. Pizza bien levée mais à la fois très croustillante, elle rappelle les saveurs traditionnelles et authentiques des recettes classiques de grand-mère. Les gérants étaient très sympathiques et serviables. Hautement recommandé
💬 Un merveilleux menu de poisson pour 60 euros. Vous aurez 4 entrées, deux froides et deux chaudes, une entrée de pâtes et deux entrées de poisson, plus un petit dessert. Manger au bord de la mer, après avoir loué un vélo et parcouru la nouvelle piste cyclable remplaçant l'ancienne voie ferrée.
💬 Cuisine traditionnelle, accueil très agréable, une pause déjeuner très sympa à prix cassé, loin de ce qui peut se faire dans les attrapes touristes. Je recommande fortement.
💬 Interessant mais pas de réservation possible à ce jour
💬 Très bon repas , cave magnifique .. des bouteilles de partout.... et un patron au top .. restaurant de famille .. très bonne soirée passez à ce restaurant.. parle français