📌 Via Miranese, 11, 30035 Mirano - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:02
Toujours au top👏
Le 06/03/2024 à 10:09
nourriture très savoureuse, j'y achète du kebab ou de la pizza plusieurs fois par semaine, mais une fois ils m'ont fait un kebab avec des oignons et j'ai demandé sans oignons
Le 19/02/2024 à 11:51
Qualité, goût et convivialité
Le 25/12/2023 à 07:39
Plats typiques des Pouilles de la plus haute qualité !
Le 19/12/2023 à 18:58
Le meilleur kebab.
Le 12/08/2023 à 21:47
Excellents kebabs, ils nous ont accueillis avec gentillesse, j'y retournerais avec plaisir, bien 👏
Le 28/04/2023 à 18:28
Le kebab est bon
Le 19/04/2023 à 22:15
Un excellent kebab malgré un environnement très sale et peu accueillant
Le 03/02/2023 à 15:38
J'avais commandé deux pizzas kebab et une diavola et j'ai reçu trois pizzas kebab... oui, cela pourrait être une erreur, mais quand je les ai appelés pour leur parler de cette erreur, ils m'ont dit que cela prendrait beaucoup de temps pour une pizza. . .
Le 05/01/2023 à 19:00
Très bien, tout est parfait mais l'environnement était un peu froid
Le 15/12/2022 à 15:21
Très bonne nourriture, personnel vraiment poli, endroit hautement recommandé
Le 04/12/2022 à 19:27
ça fait un bon kebab
Le 20/11/2022 à 15:45
Délicieux sandwichs et kebabs
Le 01/10/2022 à 20:39
Délicieux sandwich, ponctualité, à emporter
Le 01/10/2022 à 20:10
Délicieux sandwich, réservation par téléphone et ponctualité maximale
Le 24/09/2022 à 17:45
Très gentil, prix honnêtes et kebab super bon
Le 20/09/2022 à 19:14
L'endroit est très petit et à première vue, cela ne m'a pas donné une impression agréable et propre. même si le chef est bien habillé, le personnel de soutien semble sale et négligé. Première impression négative
Le 07/09/2022 à 12:10
Ces gars sont très polis et de nature très honorable et la nourriture est très bonne Le meilleur kebab dans un rayon de 20 km. Des ingrédients très frais et de qualité et puis le kebabbaro est vraiment rapide, serviable et très gentil.Top.🥰🥰🥰🌮🌮🌮🌮
Le 03/09/2022 à 20:22
Toujours bon et fiable
Le 01/07/2022 à 18:14
Très bon kebab et personnel sympathique
Le 11/06/2022 à 15:10
Bon kebab et pizza, prix normaux, on peut y manger ou se faire livrer à domicile
Le 28/03/2022 à 18:14
Maginifique
Le 06/03/2022 à 11:58
Kebab pas mal mais le personnel devrait suivre des cours d'italien
Le 28/02/2022 à 22:53
Délicieux kebab😀😀😀
Le 16/01/2022 à 18:59
Propriétaire sympathique, bonne nourriture
Le 03/01/2022 à 18:08
Très bon kebab
Le 30/12/2021 à 13:22
je ne recommande pas les kebabs
Le 29/11/2021 à 10:37
Excellent et digeste
Le 04/10/2021 à 14:32
Tout est très bon et 2 Pepsis gratuits
Le 30/08/2021 à 17:23
L'environnement est très simple, personnel très gentil. Par contre le kebab est fantastique !
Le 11/08/2021 à 18:16
Pour l'instant, je dois donner 5 étoiles bien méritées, puis, comme nous le savons, le temps et les visites fréquentes confirmeront cette appréciation. Permettez-moi de commencer par dire que je prends les sandwichs au kebab depuis un moment maintenant et que je ne peux pas me plaindre d'eux ou du service. Place Kebab, près de l'ancienne entrée de l'hôpital Mirano, parking adjacent à la place, aucun problème de stationnement. S'ils ne sont pas gâchés, la commande et la collecte sont rapides. Bien sûr, si vous vous attendez à de la rapidité certains jours ou heures, vous ne la trouverez même pas dans les pizzerias à emporter. Commandé par téléphone, mon fils s'est fait livrer le kebab à Salzano, environ 4 km pour deux sandwichs, livraison rapide et ponctuelle sans hésitation. Le kebab est bon. Les classiques poulet, dinde, veau, viande blanche, de bonnes sauces dont celle épicée, conditionnés aussi bien en piadina qu'en sandwich. Ils ont d'autres choses que je n'ai pas eues. Pizza également disponible. Pour tout cela, rendez-vous simplement sur le site Internet. À Mirano, c'est le seul des rares kebabs que je recommande. Essayez-le, ça vaut le coup pour changer, car c'est aussi bon marché.
Le 01/08/2021 à 16:36
Très bon et copieux
Le 24/06/2021 à 19:48
Vous ne pouvez pas comprendre les goûts si vous commandez
Le 23/05/2021 à 20:00
Le kebab est bon et bon prix riche et honnête.
Le 11/04/2021 à 06:03
Fantastique danois, à mon avis, le meilleur kebab de la région
Le 13/02/2021 à 14:24
Personnel sympathique..très bon kebab piadina
Le 03/02/2021 à 14:15
Tout va bien👍🏻
Le 24/01/2021 à 18:02
De délicieuses brochettes 😉 service très rapide. La livraison à domicile est également active
Le 28/11/2020 à 17:20
Excellentes brochettes, avec d'excellents ingrédients.
Le 17/11/2020 à 15:20
Très bon kebab
Le 17/10/2020 à 12:06
Oui.
Le 13/09/2020 à 12:44
Propre, rapide, bon kebab et pas cher.
Le 30/05/2020 à 21:53
Très bon kebab
Le 20/02/2020 à 21:36
Pour moi celui avec la piadina est le meilleur que j'ai jamais mangé... je ne connais pas le reste.... uniquement à emporter.
Le 16/09/2019 à 12:37
Mon kebab préféré
Le 09/08/2019 à 18:47
Excellent kebab, assez rapide et toujours très gentil. Livraison à domicile possible si à proximité. Principalement à emporter mais il y a quelques tables
Le 04/07/2019 à 23:17
Bono Pianino Kebab à 3,50 euros. 😉
Le 15/06/2019 à 19:19
Le personnel était très sympathique
Le 08/06/2019 à 14:12
Personnellement je n'ai pas aimé le kebab même si le personnel était sympathique et attentionné
Le 22/05/2019 à 13:35
Il y en a de meilleurs....
Le 19/05/2019 à 18:46
Très bien
Le 10/05/2019 à 18:20
Optimal
Le 03/04/2019 à 20:08
Bon kebab, prix raisonnables
Le 27/03/2019 à 07:58
Très courtois. Meilleure qualité. Bons prix.
Le 12/03/2019 à 18:41
Personnel très sympathique et kebab délicieux !!
Le 10/03/2019 à 21:33
Nous avons adoré, super qualité et prix !! Je vous conseille d'aller manger au K2 kebab !
Le 03/03/2019 à 19:43
On regrette un peu la direction précédente
Le 22/02/2019 à 11:35
Bon kebab bons prix
Le 07/02/2019 à 06:26
Super nourriture avec un hôte sympa.
Le 28/01/2019 à 18:10
Ils doivent utiliser des gants, ils ne peuvent pas utiliser leurs mains pour tout et les gens à l'arrière le cachent sont imprésentables.
Le 12/01/2019 à 20:15
Danois le meilleur kebab du Pakistan le seul kebab à Mirano
Le 17/12/2018 à 14:34
Le meilleur sandwich kebab de la région
Le 04/10/2018 à 06:50
On peut bien manger à peu de frais.
Le 19/08/2018 à 15:36
Très bon kebab personnel sympathique économique
Le 06/07/2018 à 09:52
Depuis le changement de propriétaire, le sandwich n'est plus bon. J'ai pris plusieurs fois mais j'ai toujours trouvé du vieux pain. Les sandwichs sont plus petits qu'avant et utilisent de la viande qui donne incroyablement soif la nuit (généralement synonyme de teneur élevée en sel et en conservateurs). Enfin, ne vous attendez pas à pouvoir payer avec des cartes ou des cartes de débit, ils n'ont pas de point de vente. Les seuls points positifs sont la rapidité, la courtoisie et la convivialité.
Le 01/07/2018 à 18:25
Excellents menus
Le 16/06/2018 à 22:01
Le meilleur kebab et pizza kebab que j'ai jamais mangé
Le 21/04/2018 à 22:04
Je ne peux les évaluer qu'avec une étoile... Ne commandez pas de livraison à domicile ! Appelé à dix heures pour une livraison... Ils appellent au bout d'une demi-heure pour me dire que le garçon est perdu car il a compris Mira de Spinea... Et ils demandent si on peut aller le rencontrer ! Au bout d'un quart d'heure ils rappellent pour demander l'emplacement... Bon, il est presque onze heures trente quand je les rappelle et ils me disent que le garçon est revenu parce qu'il n'a pas trouvé le numéro et donc le kebab a gagné. Je n'arrive pas. Plus jamais!
Le 21/04/2018 à 19:50
Un peu comme ça. Une fois bien et une autre fois un peu moins. Ils peuvent s'améliorer
Le 04/04/2018 à 18:58
Excellentes pizzas et personnel très sympathique.
Le 31/01/2018 à 11:52
Recommandé, super sympa et professionnel :)
Le 28/01/2018 à 13:58
Excellent prix, menu abondant et gérant sympathique
Le 20/12/2017 à 18:48
Excellent essai
Le 03/12/2017 à 13:01
Excellent et copieux, des gars très gentils
Le 12/10/2017 à 18:25
C'était toujours excellent jusqu'à il y a une dizaine de jours, maintenant ça a changé, le pain est moins bon.... En tant que maniaques du kebab nous sommes un peu déçus.....
Le 24/09/2017 à 08:36
Nourriture bonne et pas chère dans un environnement propre et agréable. Propriétaire très gentil.
Le 11/09/2017 à 16:44
Excellent service, excellent produit à essayer
Le 10/09/2017 à 18:21
Très bon kebab gérant très sympa
Le 10/09/2017 à 17:45
Un bon kebab à Mirano !
Le 30/08/2017 à 18:57
Le meilleur kebab dans un rayon de 20 km. Des ingrédients très frais et de qualité et puis le kebab est vraiment rapide, serviable et très gentil.
Le 27/08/2017 à 18:44
Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé !
Le 15/04/2017 à 21:44
Excellent kebab et toujours gentil
Le 18/03/2017 à 20:51
Clients depuis quelques années maintenant....à notre avis le meilleur Kebab de la province !!!!
Le 26/02/2017 à 22:23
La nourriture est bonne et le serveur est très gentil
Le 20/02/2017 à 08:49
le meilleur kebab à Mirano
Le 18/11/2016 à 22:20
Le personnel est très gentil, et aussi très sympathique : c'est vraiment agréable d'aller chez eux, car pendant que j'attends que mon kebab soit préparé (qui se déroule entre autres sous les yeux du client, pour qu'il je peux 'superviser' son kebab) Je peux discuter de tout et de rien avec eux. Leurs kebabs sont vraiment bons, et ils préparent également d'autres plats typiques d'Asie centrale et sud (falafel etc.). Ce qui est très positif, surtout pour les jeunes, c'est que parfois, s'ils ont de la chance, ils bénéficient d'une réduction de 0,50 € sur le prix du kebab. Quiconque a un petit creux et se trouve à proximité de cet endroit devrait y aller !
Le 11/08/2016 à 11:16
Excellent service et nourriture savoureuse.
Le 31/07/2016 à 10:29
jours
💬 Des pizzas super savoureuses avec les meilleures qualités. Tant de pizzas à Meran, et maintenant mes amis et moi avons une nouvelle pizzeria préférée🥺🍕🤤 grazie a voi🌻 era na serata troppo bella. Des desserts typiques faits maison et super délicieux dont vous tomberez amoureux ❤️ vous pourrez simplement goûter à la passion.
💬 Glaces artisanales sur la place ombragée du village. Nombreux choix de parfums. Grand parking. Prix raisonnable. Loin des pièges à touristes. Je recommande.
💬 Je commence tout de suite par vous remercier pour votre gentillesse de nous accueillir malgré la période inhabituelle. 5 étoiles ne suffisent pas. Ensuite, la nourriture authentique, savoureuse et authentique. Lorsque nous reviendrons dans ces régions, ce sera un arrêt obligatoire et en attendant, je le recommande vivement à tout le monde. Nous avons opté pour des plats principalement de poisson, mais la carte des viandes était stratosphérique. Bravo (à toute la famille !)
💬 La cabine de douche n'est pas bien fermée et l'eau coulait partout lors de la douche. Grand lit confortable, commodités et chambre vraiment insonorisée même si elle faisait face à la rue principale. Personnel sympathique et poli. À 2 km de l'aéroport de Trévise.
💬 J'ai visité Sapporo trois ans après la dernière fois à Casalpusterlengo. Comme toujours, c'est un endroit très propre, la nourriture était délicieuse, tout comme le service. Attentif et rapide. J'ai beaucoup aimé l'ajout d'une tablette pour commander. Très intelligent. L'équipe Bravi Sapporo. Continuez votre bon travail et hop.
💬 Mme Marcella et son mari sont 2 bonnes personnes. La chambre était propre, mais les équipements étaient petits, le petit déjeuner, je suis désolé de le dire, était médiocre. On ne peut pas traiter le client avec des produits ordinaires. Mieux vaut aller au bar. En conclusion je le recommande. Mais il y a un petit quelque chose à revoir.
💬 Magasin de produits locaux très sympa et accueillant ! Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, même du fromage frais et du jambon.
💬 Logement bien rénové avec un mobilier moderne et fonctionnel composé de : cuisine, chambre, chambre et salle de bain avec fenêtre ; situé au rez-de-chaussée avec tout le confort, climatisation, 3 télévisions écran plat, wi-fi, changement des draps et serviettes, propreté irréprochable. Géré par Pasquale qui a été gentil et minutieux avec nous Le petit-déjeuner au bar Nami est un régal du matin. Des brioches pâtissières toujours fraîches et parfumées... des pasticciotti et des gâteaux vraiment bons !!! Merci à Natalina et aux filles de Namì... vous avez rendu nos réveils spéciaux avec vos douceurs !!! Sandra Paolo et Davide - Turin
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour déjeuner. Très bel endroit, personnel sympathique et courtois. Nous avons opté pour deux burgers de 300 (9 euros) et 500 (12 euros) grammes accompagnés de pommes de terre au four, plus une entrecôte (15 euros) accompagnée de légumes grillés. L'endroit propose également un grand choix de bières pression. Au total nous avons dépensé 48 euros pour un déjeuner pour trois personnes et on nous a proposé du limoncello. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits du déjeuner, tant pour le prix (pas trop bon marché mais plus que suffisant pour la qualité de la nourriture servie) et pour l'emplacement, le personnel et le service.
💬 Maintenant, je n'ai vu que les critiques. Si je l'avais su, je n'y serais jamais allé. La nourriture est tellement fausse et industrielle que je suis immédiatement allée aux toilettes. Si vous vous aimez, ne mangez pas ici