📌 Via Pisanelli, 37, 74018 Palagianello - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 10:23
Logement bien rénové avec un mobilier moderne et fonctionnel composé de : cuisine, chambre, chambre et salle de bain avec fenêtre ; situé au rez-de-chaussée avec tout le confort, climatisation, 3 télévisions écran plat, wi-fi, changement des draps et serviettes, propreté irréprochable. Géré par Pasquale qui a été gentil et minutieux avec nous Le petit-déjeuner au bar Nami est un régal du matin. Des brioches pâtissières toujours fraîches et parfumées... des pasticciotti et des gâteaux vraiment bons !!! Merci à Natalina et aux filles de Namì... vous avez rendu nos réveils spéciaux avec vos douceurs !!! Sandra Paolo et Davide - Turin
Le 25/06/2023 à 09:56
Tout était absolument parfait. La structure est très belle avec deux chambres spacieuses, propres et lumineuses équipées de tout le confort (cuisine, Wi-Fi, Netflix, set d'hygiène bucco-dentaire, gel douche et shampoing). Contrairement à d'autres B&B, j'ai trouvé l'armoire, la commode et les tables de chevet spacieuses, tout comme celles de la maison. La salle de bain est spacieuse avec une grande et confortable douche. Pasquale, le propriétaire du B&B, était très gentil et très serviable. Il est possible de prendre le petit déjeuner dans son bar qui se trouve à quelques mètres à pied du b&b (je remercie son collaborateur, malheureusement je ne connais pas le nom, pour sa gentillesse et sa disponibilité). J'y retournerai certainement.
Le 23/04/2022 à 22:40
Situé dans le centre de Palagianello, beau B&B avec des espaces bien organisés, idéal pour une famille avec deux enfants avec service de petit-déjeuner au bar également à quelques mètres du centre. Excellente disponibilité du personnel pour toute demande.
💬 En juin, nous avons célébré notre mariage à Oasi le Palme. Le lieu est vraiment fou, avec ce lac de résurgence qui surplombe le coucher de soleil, avec l'herbe fraîche coupée juste comme il faut, qui permet en plus d'être pieds nus et avec cette ambiance bucolique, mais aussi élégante, qui donne un air de fête. Avec la propriétaire, Martina, nous nous sommes sentis à l'aise dès les premières étapes : elle a su nous conseiller adéquatement, mais jamais de manière intrusive, jusqu'à ce que nous parvenions à créer le mariage que nous avions en tête. Enfin, des éloges particuliers vont au service et à la nourriture. Même si je les ai laissés pour la fin, ces deux aspects étaient fondamentaux pour clôturer une journée qui avait déjà commencé de la meilleure des manières !
💬 Excellents cocktails, musique agréable et personnel sympathique. ...c'est dommage que les verres soient toujours troués
💬 Gabriele est un excellent hôte. Gentil et attentif à tous les besoins de ses invités. L'appartement est neuf, propre et parfumé. Il y a trois salles, un espace commun pour prendre le petit déjeuner ou un repas rapide et une terrasse avec espace détente, table et chaises, lavabo et douche extérieure. Nous avons séjourné dans le trois places, qui dispose également d'un petit balcon donnant sur la terrasse. La chambre et la salle de bain sont complètes avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons vraiment apprécié l'attention portée aux détails, comme dans le choix des accessoires d'ameublement et du linge de maison. L'emplacement de l'appartement est excellent, calme pour s'arrêter, stratégique pour se déplacer.
💬 Toute mon expérience à Cavalese a été portée à un tout autre niveau grâce au merveilleux service que j'ai reçu dans cet hôtel. Le personnel est professionnel et très sympathique, une qualité qui va de pair avec la passion qu'ils mettent dans leur travail. Les merveilles qu’ils font dans la cuisine m’ont fait essayer des plats que j’évitais autrefois de tout cœur. Je pourrais écrire indéfiniment, mais cela ne ferait que détourner les futurs clients potentiels de la découverte (et de l'expérience !) de la vérité ultime : les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts et d'amour pour que cet hôtel se sente frais, chaleureux et propre.
💬 J'habite très près du restaurant mais le sandwich est arrivé tiède et enveloppé dans du papier d'aluminium, ce qui le rendait immangeable car toute l'eau de la condensation et les tomates imbibaient le pain, le rendant très mou. Avec quelques petits ajustements ça pourrait être un bon restaurant, les ingrédients sont de bonne qualité
💬 Endroit fantastique avec une maison et un jardin traditionnels de cette région. On a l'impression d'être renvoyé au XVIIIe siècle dans le meilleur sens du terme. Le prix est également fantastique, il vous met en sécurité, vous voulez y passer plus de temps. Le petit déjeuner était extrêmement mauvais. Vous ne devriez pas tuer votre note avec du mauvais café, du salami de poitrine de poulet et du pain non frais.
💬 Très bel endroit, je dirais cosy. Personnel sympathique et serviable avec un service rapide. J'ai mangé la pizza qui, je dois le dire, était vraiment bonne, préparée par un pizzaiolo vraiment sympa et courtois. C'est sûr de l'inscrire sur la liste des pizzerias où revenir. Conseiller ...
💬 Endroit simple, soigné et propre à recommander !
💬 Situé dans le quartier Lenzavacche à Noto hors les murs, il bénéficie d'un très beau paysage, nous sommes à 400 mètres d'altitude. Lorsque les températures dans le village atteignent 40 degrés, il y fait au moins 5 degrés de moins et il y a toujours une légère brise rafraîchissante. Le B&B a été récemment rénové. Conseiller
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires rapide et j'ai très bien mangé avec des spécialités locales fraîchement préparées.