📌 Via Roma, 31, 73036 Muro Leccese - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 15:22
Endroit simple, soigné et propre à recommander !
Le 24/08/2020 à 08:46
Excellent accueil, propreté et convivialité. Vraiment fortement recommandé.
Le 14/08/2020 à 19:30
Gentil et aidant
💬 Excellente pizza, félicitations à tout le personnel....fortement recommandé
💬 Restaurant typique, les pâtes aux brode sont excellentes avec un service rapide et surtout un service digne des plus grands restaurants.....Je reviendrai.
💬 Nous sommes arrivés ma copine et moi sur place à 20h30, nous avons trouvé le lieu très sympathique, très calme. L’accueil était incroyable, les serveurs étaient très gentils, souriants et très attentionnés. La cuisine que ce soit les entrées, les plats, les desserts tout était absolument parfait, pleins de saveurs, on nous a même montré les poissons que nous allions manger pour savoir quelle portion nous convenait le mieux. Je recommande fortement ce très bel endroit Merci encore
💬 Bonne gastronomie, pour un déjeuner rapide on trouve un peu de tout cuisiné et bien préparé, des poulets rôtis à la broche aux entrées, seconds plats et accompagnements. Plus la possibilité de réserver des plats spécifiques. A emporter ou même consommer sur place. Le propriétaire est sympathique et professionnel. Je le recommande vivement à toute personne de passage à Linguaglossa.
💬 Que dire : excellente brochette et grande gentillesse des propriétaires. Un gros câlin
💬 Appartement récemment rénové. Complet avec cuisine équipée dans les moindres détails. Chambres confortables avec tout le confort. Salles de bains fonctionnelles à chaque étage de l'appartement. Chauffage, climatisation, téléviseurs dans chaque pièce. En un mot SUPER !!!!!!
💬 Ce fut une surprise pour nous. Propre cuisine, propre salon, grande terrasse, magnifique panorama, plein de réfrigérateur. Propre et agréable !
💬 Très bonne pizza Très sympa l'accueil
💬 Nous avons visité une brasserie artisanale à Manduria. Daniele et Anna (le propriétaire et son épouse) ont présenté avec passion l'histoire et la philosophie de la jeune brasserie, puis nous ont présenté trois de leurs six assortiments que nous avons dégustés. Comme nous l'avons découvert, ils fabriquent aussi du gin, et ils nous l'ont offert en guise d'adieu, dont le goût nous a accompagnés à la maison. Bières dégustées : - Lampra, Witbier/Blanche. - Galetta, Pils. - Très mauvais, Bock.
💬 Plus de 25 minutes d’attente par commande! Une équipe de 10 personnes submergés, perdus et incompétents… La file d’attente s’accumule comme les commandes et les frites au sol derrière le comptoir… Mais certains se tournent les pouces en regardant les écrans… Résultat : burgers froids, commandes incomplètes… Restaurant mal entretenu, sale. Je n’ai jamais connu tel expérience dans un fast food. A éviter! Sauf si vous êtes prêts à attendre une demi heure pour manger froid…