📌 Via Roma, 107, 25070 Trebbio - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 16:42
Excellente brochette, à volonté et plateau à emporter.
Le 28/05/2023 à 13:57
Que dire : excellente brochette et grande gentillesse des propriétaires. Un gros câlin
Le 10/04/2019 à 07:11
Meilleure broche de la province de Brescia. Essayer
Le 05/07/2018 à 17:48
Très bonne brochette !!!!
Le 30/05/2018 à 16:50
Le stationnement est loin. Il n'y a pas de péché 😢
Le 21/03/2018 à 17:35
La nourriture est très bonne et les prix sont corrects et accueillants
Le 29/07/2017 à 09:59
Spritz et brochette de concours !
Le 29/07/2017 à 09:58
La meilleure broche de la vallée
💬 Plats très diversifiés et délicieux , cuisine locale et pizzas ; j ' y suis même allée 2 fois ; service rapide et efficace même si le restaurant était rempli. A recommander
💬 Juste incroyable ! On y mange très bien, que les produits frais et locaux. Le rapport qualité prix est magnifique aussi.
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé !!! Pourquoi aller dans les restaurants touristiques sur la route principale menant à Erculaneun alors que vous pouvez simplement vous rendre à cet endroit ? Obtenez un petit aperçu authentique de la vie dans le sud de l'Italie tout en mangeant le meilleur panino que vous aurez !
💬 Arrêt rapide pour prendre un café et se dégourdir les jambes en route vers le sud. Ambiance conviviale et lieu amusant. Excellent café et emplacement propre. Nous nous sommes bien amusés en famille en jouant dans la neige de la région. Ça vaut le détour, j'aurais aimé rester plus longtemps.
💬 J'ai séjourné en 2017. utilité incroyable et endroit sûr où séjourner.
💬 Philosophie slow life, très appréciable 😎☀️ excellents petits déjeuners, surtout par une journée ensoleillée 🌞
💬 Un hôtel perfetto. Personnel très gentil, petit déjeuner copieux et succulent. Chambre très propre, vue magnifique sur la mer. Très content de notre séjour 😊
💬 Très convivial pour passer un agréable moment en compagnie ou en famille
💬 Un vrai restaurant napolitain, Arrancini de nos rêves, Et deux pizza onctueuse et croquante, Moment magique, service génial. N.B. : Essayer la pana cotta vous me revaudrai ça !
💬 Nous y avons juste mangé la menu de midi ,nous étions sur le chemin de la mer Personnel sympathique et très bon repas a prix démocratique