Les avis
Le 27/10/2023 à 09:30
Philosophie slow life, très appréciable 😎☀️ excellents petits déjeuners, surtout par une journée ensoleillée 🌞
Le 12/08/2023 à 13:53
Super apéritifs, en plein centre historique sur la place principale. Qualité et courtoisie. Fortement recommandé, du petit-déjeuner à l'apéritif... Tout est excellent !
💬 Pâtes fraîches maison, tréfilées au bronze. Super carbonara et amatriciana !
💬 Tout simplement superbe....
💬 Excellente expérience dans un petit village au coeur du Cilento. Francesco était un hôte gentil et précis. La maison était simple et authentique. Tout est net et propre. Le petit déjeuner était délicieux avec des produits typiques sélectionnés par Francesco. Alfano est une petite ville avec peu d'habitants. C'est un bon point de départ pour visiter le Cilento. Nous sommes restés trois jours et avons réussi à visiter la côte avec les plages et l'arrière-pays avec l'oasis WWF de Morigerati et la Chartreuse de Padula.
💬 La chaleur estivale de septembre se dissout dans une température agréable qui vous invite à flâner à la découverte des coins cachés de notre beau pays. Dans le centre historique de Guglionesi, au cœur de la belle campagne du Molise, cet endroit a répondu à nos attentes. Cuisine du Molise avec de très joyeuses incursions dans la Valteline : raviolis aux cèpes, charcuteries locales, scamorza gigliata et... ragoût d'âne. Vin à l'impact adéquat, service discret et attentif aux besoins du client. Hautement recommandé.
💬 Allez-y !! Un des meilleurs restaurants que nous avons fait en Sardaigne ! Nous avons pris le menu dégustation et c’était délicieux ! Une cuisine fine et recherchée avec des produits frais ! Le cadre est très joli et le service était impeccable et agréable. Nous avons particulièrement appréciés l’assortiment de poissons en première dégustation et le poulpe. Nous avons passé une très bonne soirée, Grazie !
💬 Je suis allé à Battigia plusieurs fois et j'apprécie toujours ça. Nourriture excellente (tant en quantité qu'en qualité. Pas évident puisque souvent les excellents endroits ont de petites quantités...). Personnel sympathique et toujours disponible. Déjeuner sur la véranda avec le soleil et une légère brise est vraiment savoureux. Des prix parfaits pour le service dont vous disposez : quand je suis au bord de la mer, si j'en ai l'occasion, c'est toujours mon premier choix !
💬 Quartier moyen, les draps ne sentaient pas le propre. Une seule serviette mise à disposition pour 2 personnes. Mauvaise isolation, les autres clients b&b ont essayé de rentrer dans ma chambre à plusieurs reprises. Je n’étais pas sereine.
💬 Cuisine raffinée et recherchée avec un service impeccable et très attentionné dans un cadre enchanteur. Parfait !
💬 J'ai toujours connu ce lieu, rencontre des premières amours, restaurant où je me suis marié
💬 Cuisine très savoureuse et variée, service rapide, personnel agréable, poli et serviable.