📌 Via Salvatore Gigli, 74/h, 74024 Manduria - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 20:17
Nous avons visité une brasserie artisanale à Manduria. Daniele et Anna (le propriétaire et son épouse) ont présenté avec passion l'histoire et la philosophie de la jeune brasserie, puis nous ont présenté trois de leurs six assortiments que nous avons dégustés. Comme nous l'avons découvert, ils fabriquent aussi du gin, et ils nous l'ont offert en guise d'adieu, dont le goût nous a accompagnés à la maison. Bières dégustées : - Lampra, Witbier/Blanche. - Galetta, Pils. - Très mauvais, Bock.
Le 14/08/2023 à 19:07
J'ai acheté 1 bière de chaque type et j'ai été agréablement surpris par la préparation et la passion qu'il y a à expliquer leurs produits ! Très belle boutique et service sympathique et gentil !! En attendant de déguster les bières qui seront certainement excellentes, mes 5 étoiles sont pour le service et la passion qui règne dans cette brasserie.
Le 14/04/2023 à 10:45
Ayant découvert la brasserie grâce à un ami, j'ai pu apprécier la compétence et l'enthousiasme de Daniele et de son épouse Anna. Un beau travail de recherche et de production culturelle qui valorise leurs produits mais aussi l'excellence du territoire. Chapeau !!
Le 24/12/2022 à 13:58
Vraiment compliments au maître brasseur Daniele pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa préparation et pour l'explication minutieuse de la préparation de son exquis 🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍺🍺🍺🍺🍺. Merci et continuez comme ça.
Le 25/08/2022 à 12:25
qualité sans compromis. Lorsque la passion devient un métier, il n’existe aucun raccourci pour offrir l’excellence. Anna et Daniele ont choisi un chemin qui les a amenés à se faire connaître pour leurs produits. Bravo pour leur politique d'artisanat BIO durable, pour la volonté d'impliquer les artistes et petits producteurs locaux dans le soin de chaque détail qui accompagne leur production, des étiquettes de leurs bouteilles, aux décorations de la boutique et autres petits bijoux qui attendent d'être livrés. découvert. Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d'avoir pu déguster votre bière. Votre gin nous accompagnera à la maison, pour des gin tonics incroyables.
Le 04/08/2022 à 13:41
Une innovation dans le domaine de la bière, entièrement naturelle et aux nombreuses saveurs originales et différentes, les propriétaires et créateurs de ces délices sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques... recommandés également pour des cadeaux très, très originaux, PS. dans leur brasserie, vous pouvez voyez comment la bière est fabriquée !!
Le 31/07/2022 à 17:53
Merci à Anna et Daniele de la Brasserie Daniel's pour l'accueil et pour la merveilleuse après-midi passée ensemble. Félicitations pour vos bières (Nira, Grika, Pessima, Galetta, Nathia, Lampra'). Et qu'en est-il d'An Gin ? Une explosion d'arômes qui rappellent toutes les senteurs et la fraîcheur du maquis méditerranéen et de la mer des Pouilles. Vous pouvez ressentir tout l’amour et la passion que vous mettez dans votre travail et que vous avez pour notre terre. Une visite et une dégustation à la Brasserie Daniel's sont une expérience qui vaut vraiment la peine d'être planifiée pour ceux qui vivent ou sont en vacances dans le Salento.
Le 20/03/2022 à 00:06
D'excellents produits, des propriétaires sympathiques et serviables, prêts à vous conseiller et à vous donner le sourire. Sagesse et courtoisie sont les maîtres mots à l'intérieur de la brasserie. Environnement très joyeux et coloré mais dans un souci de durabilité grâce à la fabuleuse Anna.
Le 22/12/2021 à 21:56
Je voudrais juste poser une question : ils m'ont donné une GALETTA qui dit que c'est une bière sans gluten, mais il n'y a pas d'oreille barrée (le produit habituel certifié pour les coeliaques) et aussi dans les ingrédients il y a du MALT D'ORGE et du BLÉ MALT . Pouvez-vous confirmer que les coeliaques peuvent boire cette bière ?
Le 13/11/2021 à 08:35
Excellentes bières, propriétaires exquis
Le 07/09/2021 à 11:47
D'excellentes bières artisanales, des bouteilles uniques avec une histoire personnelle. À ne pas manquer!
Le 17/08/2021 à 18:45
Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour jeter un coup d'œil... nous sommes repartis avec trois sacs pleins de bière ! Nous avons été guidés par le propriétaire qui nous a expliqué toutes les bières qu'il produit, de la Blanche à la Stout. Il nous a montré le laboratoire où ils produisent les bières, nous a expliqué leur passion et ce que cache chaque bière qu'ils produisent. Nous avons goûté deux types de bières, mais par confiance et d'après ses histoires, nous avons également pris d'autres types. Très gentil et très serviable. Absolument recommandé pour ceux qui aiment les bières artisanales. Après des années ils sont désormais une certitude de qualité et de saveur, mais aussi de gentillesse ! Arrêt fixe à chaque fois que nous descendons pour récupérer un chargement 😍
Le 05/06/2021 à 07:13
Dans un coin caché, vous pourrez vous perdre dans la dégustation et la courtoisie d'une brasserie familiale née comme hobby et qui est devenue une halte obligatoire......merci
Le 24/05/2021 à 07:34
Très gentil, mais surtout la bière est fabuleuse !!!!
Le 05/03/2021 à 20:27
Grâce à eux, j'ai commencé à boire de la bière. Et quelle bière !!!
Le 15/02/2021 à 20:57
Disponible et préparé. Des coffrets cadeaux sont également disponibles, très bons et originaux
Le 27/08/2020 à 13:50
De la fantastique courtoisie du maître brasseur Daniele à son excellente bière, une immersion dans le goût de la vraie bière artisanale... Félicitations !
Le 26/08/2020 à 21:03
Professionnalisme, courtoisie, hospitalité. Cela vaut la peine de réserver pour une dégustation et de rester pour une bonne soirée entre amis
Le 24/08/2020 à 12:06
Des bières extraordinairement bonnes (8 types, avec des caractéristiques différentes), authentiques, créées avec savoir-faire et amour. Les propriétaires? Des gens formidables 👍
Le 18/08/2020 à 15:13
Une rêverie
Le 06/08/2020 à 11:59
Lieu de bière et dégustation avec @dipintadibirra. Convivialité, belle présentation et excellents produits. Ce n'est pas seulement de la bière, mais de la haute qualité !
Le 31/07/2020 à 09:48
Personnel sympathique et formé. Excellente bière artisanale
Le 06/03/2020 à 17:49
Excellente bière, les prix sont plus qu'honnêtes compte tenu de la qualité, ils sont très gentils et sympathiques. Hautement recommandé
Le 02/03/2020 à 16:31
Professionnalisme, convivialité, courtoisie et excellentes bières artisanales 🍻🍻
Le 20/10/2019 à 21:26
D’abord, ils sont chers amis, puis ils produisent une bière fantastique, recommandée par des professionnels.
Le 14/09/2019 à 07:35
D'excellentes bières pour tous les goûts
Le 24/08/2019 à 23:39
Vous trouvez un large choix de bières artisanales filtrées et pas beaucoup de stock
Le 14/08/2019 à 21:10
Excellent maître brasseur
Le 14/08/2019 à 10:05
Savoir-faire et passion donnent naissance à des bières artisanales de haut niveau ! Chacun avec sa propre histoire...
Le 22/06/2019 à 20:18
Excellente bière
Le 15/06/2019 à 20:29
J'y suis allé hier soir pour la première fois, la bière était excellente ! Les propriétaires savent être d'excellents hôtes. Professionnellement, je suis à la hauteur. Ce fut une superbe soirée passée entre amis, devant une bonne chope de bière !!
Le 07/05/2019 à 22:29
Savoureuse et excellente bière vraiment top
Le 24/04/2019 à 16:27
Bière artisanale au top 🍺
Le 03/01/2019 à 23:15
L'hospitalité et la gentillesse de la propriétaire et de sa famille, tout en dégustant leurs propres bières, se conjuguent à leur qualité. Les bières satisfont tous les goûts ! Produits d'excellente qualité !
Le 03/01/2019 à 23:14
Excellente expérience, un voyage à travers les bières...
Le 29/12/2018 à 18:05
✌️✌️✌️
Le 28/12/2018 à 18:38
Recommandé pour la bière et les visites guidées par les merveilleux propriétaires
Le 22/12/2018 à 15:34
Place...des bières...des gens....tout 5 étoiles d'or...tout prouvant que les belles personnes font toujours de grandes choses....
Le 13/12/2018 à 11:58
Bonnes bières
Le 27/11/2018 à 05:36
La meilleure bière du monde, celle élaborée avec passion et dévouement, ne peut être trouvée qu'ici.
Le 16/08/2018 à 22:58
Excellents produits
Le 22/08/2017 à 05:44
Dégustation de bière dans une pizzeria locale. Très bien. Deux passages au magasin pour en acheter. Trouvé fermé sans heure ni indications.
💬 Bon spritz, personnel sympathique
💬 De bonnes pizzas gigantesques. Une expérience à faire si vous êtes dans le coin .La pâte est tres bonne et le personnel tres serviable.ils proposent avec gentillesse de raporter les pizzas non consommées à la maison.
💬 C’était sympa malheureusement y a avait pas beaucoup de choix et les personnels mettent du temps pour recharger . La quantité du sel sur certains aliments comme le Saumon est à revoir. Si vous y allez à 21h vous n’allez presque rien mangé , surtout les desserts.
💬 Hôtel propre parking terrasse bonne literie patrons et personnel sympathique tout pour passer un bon séjour je recommande cet hotel
💬 Tout bon... copieux... et Fabietto top... fortement recommandé !
💬 Prix inférieur à la moyenne pour les pizzas, notamment les maxi (géantes), les burgers, les desserts et les fritures à prix normal. Les desserts Linus ICE sont forcément bons, vous ne pouvez pas vous tromper avec eux. J'ai pris une pizza avec pâte napolitaine avec jambon cru, burrata, lait fiordi et pâte tomate, rien de spécial à en juger par le poids de la pizza (j'ai pris à emporter) je m'attendais à une pizza incroyable comme la saveur Totò, mais par contre j'ai été un peu déçu comme pâte (un peu petite entre autres mais lourde effectivement). Ingrédients au top ! Excellente burrata, lait du fjord et jambon cru. Bonnes fritures mais rien de spécial, excellent dessert évidemment. Ils font également des livraisons à domicile, de très jolis emballages à emporter/à domicile. Je suppose que leur point fort sont les hamburgers que je vais essayer. Pizza bien meilleure que les autres pizzerias qui préparent des plats principaux *à la maison* uniquement à la maison. Personnel très gentil et sympathique. Améliorez cependant la forme et la pâte de la pizza ! Et vous deviendrez le sommet de Faenza ! On peut aussi manger à l'intérieur, sympa et accueillant.
💬 Excellent pain et pizza, délicieux desserts comme tartes, poissons et tozzetti aussi !
💬 Mauro et Christian sont de très belles personnes. Ils nous attendaient au parking afin que nous rejoignions sans stress l’appartement à pied avec eux. Ils nous ont recommandé les lieux à ne pas manquer, les bons restaurants du coin etc… L’appartement est parfait : propre, équipé de tout, literie au top, au centre de tout. Nous recommandons à 200% !!!!!!
💬 Mis à part la qualité de la pizza, EXCELLENTE j'ose dire, nous avons été enchantés par la gentillesse et la serviabilité de l'ensemble du personnel, notamment du propriétaire. Nous venions de Lecce, nous ne pensions pas avoir un accueil aussi chaleureux, mais dans ce créneau de Foggia, nous nous sentions vraiment chez nous. Félicitations pour vos produits haut de gamme et vos soft skills. On reviendra certainement.
💬 La ferme Gorrieri est située dans le parc du Cilento, où vous pourrez profiter de l'odeur et de la fraîcheur de la nature, et est facilement accessible. Possibilité d'atteindre les perles du Cilento, Marina di Camerota et Palinuro en quelques minutes. Chambres fraîches et propres, avec une attention aux moindres détails, excellent petit déjeuner avec des produits faits maison et de la bonne nourriture. Félicitations aux gérants pour leur gentillesse et leur compétence. Je reviendrai certainement.