Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Cortevecchia Avis

📌 Via Sant'Alessandro, 19, 24122 Bergamo - Italie

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur La Cortevecchia à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur La Cortevecchia à Bergamo

aurelie.i

Le 24/04/2022 à 16:49

5 / 5

Mauro et Christian sont de très belles personnes. Ils nous attendaient au parking afin que nous rejoignions sans stress l’appartement à pied avec eux. Ils nous ont recommandé les lieux à ne pas manquer, les bons restaurants du coin etc… L’appartement est parfait : propre, équipé de tout, literie au top, au centre de tout. Nous recommandons à 200% !!!!!!

Ivana.i

Le 01/03/2021 à 11:44

5 / 5

Emplacement très central et caractéristique.Appartement très propre équipé de tout; mais ce qui nous a le plus marqué c'est l'accueil des deux propriétaires, la disponibilité, les conseils pour les restaurants mais surtout, dans notre cas nous avons eu un problème avec la voiture au retour, ils étaient intéressés à nous donner un coup de main, cela nous a vraiment aidé et nous les remercions encore. Félicitations pour votre charmant B&B que nous vous recommandons de découvrir.

philippe.H

Le 06/08/2019 à 16:58

5 / 5

L’accueil est très agréable et les conseils pour les restaurants sont très bons. L’appartement est très bien décoré, les chambres sont très confortables, spacieuses et l’ensemble est propre. Je le conseille

Jeanfrancois.i

Le 02/01/2019 à 07:59

5 / 5

Très bien approvisionné

Olga.a

Le 30/10/2017 à 10:54

4 / 5

Un appartement touristique idéal, propre, confortable et décoré avec goût, les propriétaires des gens très cordiaux et sympathiques et en plus situé au coeur de la ville de Bergame dans la vieille ville, une bonne communication et si vous y allez en voiture, à 10' à pied, vous disposez d'un parking très pratique. Bon prix, du lundi au samedi, cela nous a coûté 40 € et vous pouviez aller et venir autant de fois que vous le souhaitiez. Les propriétaires de l'appartement recommandent des endroits à visiter et comment les faire ainsi que où manger et je dois dire que leurs 10 recommandations je recommande

  • 🏪 Hotel L'Aragosta (199 Avis)

  • 💬 Une si belle expérience. Bonne nourriture, surtout les fruits de mer. Quelques entrées de fruits de mer et une bonne bouteille de Capichera sont indispensables. Nous étions 3 couples pour le déjeuner. Le directeur nous a servi et assisté tout au long du repas et a fait de notre déjeuner une expérience remarquable. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Villa 840 Restaurant (131 Avis)

  • 💬 Restaurant dans un endroit fabuleux, dommage qu'aujourd'hui (lundi de Pâques) la météo ne nous ait pas permis d'utiliser la terrasse extérieure. Personnel très gentil et attentif, environnement interne raffiné et raffiné mais informel. Plats excellents et bien présentés, cave bien garnie et de qualité. Prix ​​en ligne. Je recommande vivement, même en été, de profiter de la super terrasse panoramique !!


  • 🏪 Hotel l'Espoir (248 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel situé dans un petit village ( Antagnod) dans la vallée d'Aoste. vous trouverez plusieurs station de ski tres proches . Vous trouverez, non loin, quelques commerces et quelques restaurants également. Les chambres sont joliment décorées et spacieuses, bien chauffees, la propreté est irréprochable; la salle de bain propre et fonctionelle. Le bois donne un coté chaleureux et romantique Il y a aussi un balcon avec une vue magnifique. Le petit-déjeuner est copieux; rapport qualité prix imbattable Les propriétaires sont acceuillants, tres sympathiques et aux petits soins. A refaire je recommande !!!!


  • 🏪 Cucine Del Sud (5 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Chef 5 étoiles. Plats savoureux et authentiques. Ambiance chaleureuse et familiale. Idéal pour un dîner entre amis.


  • 🏪 Hotel Nautilus (109 Avis)

  • 💬 Je viens toujours maintenant 7 fois, toujours amical, personnel comme une famille, je me sens comme chez moi. La nourriture était incroyable et le service toujours très bon. Ici et dans cet endroit, vous ne mourrez pas de faim car le cuisinier vous propose la meilleure nourriture de la région et toujours en quantité suffisante. Je suis toujours heureux ici et je me sens le bienvenu dans cet endroit. Le


  • 🏪 Bed & Breakfast La Reale (36 Avis)

  • 💬 Située à quelques km du stade, la dame est très serviable, chambres propres, confortables, maison équipée de tout le confort et équipée pour le petit déjeuner. Informé


  • 🏪 B&B Zero Stelle (43 Avis)

  • 💬 Dimora Zero Stelle... Le nom ne reflète absolument pas le lieu. Plus de zéro étoile. Un immense compliment à la propriétaire, toujours gentille et disponible pour aider ses invités. L'endroit est très calme et donc excellent pour bien se reposer. La vue est magnifique : depuis la fenêtre, grande et très aérée, on peut voir une belle carte postale de Trècchina qui donne envie de rester à la fenêtre et de regarder. Le lieu est donc très accueillant avec un mobilier vintage mais en excellent état. J'ai observé quelque chose qui m'a fait redevenir un enfant lorsque je suis allé chez mes grands-parents : le système électrique de la pièce fait à l'ancienne, avec des interrupteurs en porcelaine, un câble tressé absolument fixé à l'extérieur, comme autrefois. Si vous souhaitez vous replonger dans le passé, vous reposer et visiter cette merveilleuse communauté de Trècchina, la résidence Zero Stelle est fortement recommandée, à deux pas du centre.


  • 🏪 Ristorante Tivoli (49 Avis)

  • 💬 Excellents plats de fruits de mer et à quelques pas de la plage. Pendant le dîner, vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil. Service très sympathique.


  • 🏪 La Locanda Rende - Ristorante Pizzeria Pinseria (1256 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et plats locaux. Ils proposent trois variantes : la pizza à la napolitaine ou à la calabraise, et la « pinsa » à la romaine. Portions abondantes, aussi bien pour les pizzas que pour les autres plats. Le service était bon et rapide. Probablement si l'on décide d'y aller le week-end, il vaut mieux réserver à l'avance !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Miramare (855 Avis)

  • 💬 Découverte par hasard, beaucoup de chance ! Pizza extra, salade de farro sublime, vin rouge savoureux, serveurs adorable et très très gentils, et quoi dire des gâteaux.....uhmmmmm délicieux. Et tout ça au bord de mer...Je le conseil vivement! Merci à vous.