📌 Via Guglielmo Marconi, 30, 85049 Trecchina - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 10:00
Les chambres ne sont pas grandes, mais elles sont confortables, le propriétaire est très gentil et serviable, il est situé près de la place centrale de la ville.
Le 04/09/2023 à 11:40
Dimora Zero Stelle... Le nom ne reflète absolument pas le lieu. Plus de zéro étoile. Un immense compliment à la propriétaire, toujours gentille et disponible pour aider ses invités. L'endroit est très calme et donc excellent pour bien se reposer. La vue est magnifique : depuis la fenêtre, grande et très aérée, on peut voir une belle carte postale de Trècchina qui donne envie de rester à la fenêtre et de regarder. Le lieu est donc très accueillant avec un mobilier vintage mais en excellent état. J'ai observé quelque chose qui m'a fait redevenir un enfant lorsque je suis allé chez mes grands-parents : le système électrique de la pièce fait à l'ancienne, avec des interrupteurs en porcelaine, un câble tressé absolument fixé à l'extérieur, comme autrefois. Si vous souhaitez vous replonger dans le passé, vous reposer et visiter cette merveilleuse communauté de Trècchina, la résidence Zero Stelle est fortement recommandée, à deux pas du centre.
Le 01/09/2023 à 20:07
Excellent emplacement et hôte serviable et sympathique
Le 19/08/2023 à 09:45
Zéro étoile seulement de nom, mais en fait il a 5 étoiles supérieures dans le cœur de ma famille ! Pas de climatisation ? Il ne sert à rien! Splendide hospitalité, gentillesse et convivialité sont dans l'ADN de la splendide hôte, Antonietta ! C'est la deuxième année que nous passons nos vacances ici et je pense vraiment que nous reviendrons souvent ! Je vous remercie beaucoup
Le 31/07/2023 à 15:51
Chambres propres. Pas de climatisation, mais étant positionnés en altitude, nous n'avons globalement pas souffert de la chaleur. Petit déjeuner : seulement du café !!! si vous voulez autre chose, promenez-vous et allez au bar. Pour une nuit c'est bien, deux c'est trop.
Le 15/09/2022 à 10:09
Fantastique......
Le 13/08/2021 à 18:22
Nous n'avons dormi qu'une nuit, la chambre était un peu étroite mais sinon nous avons passé un très bon moment
Le 01/08/2021 à 05:01
Agréable et hospitalier, excellent rapport qualité/prix. Endroit idéal pour se détendre.
Le 12/10/2020 à 12:09
J'ai dormi ici lors de ma première balade à vélo en solo d'un océan à l'autre. L'avis dans la chambre où j'ai séjourné n'était pas confortable (petite et étroite) mais la vue depuis le balcon compensait quand même ! :)
Le 04/10/2020 à 13:06
Ambiance familiale et convivialité... ainsi qu'un ami cher 🤗🤗🤗❤️
Le 24/07/2020 à 19:42
Très agréable
Le 18/11/2019 à 07:10
Le coin le plus suggestif pour séjourner à Trecchina.
Le 02/11/2019 à 08:35
Propre, confortable
Le 27/10/2019 à 16:14
un endroit propre et accueillant
Le 21/10/2019 à 07:30
Un endroit sympa avec des hôtes très gentils qui nous ont accueillis très chaleureusement et des chambres très spacieuses avec kitchenette, à restituer
Le 20/10/2019 à 08:55
Mme Antonietta était très serviable et gentille. Nous reviendrons certainement
Le 18/08/2019 à 10:12
Endroit magnifique
Le 22/10/2018 à 07:04
La dame qui dirige le be & be est super serviable et très gentille, les chambres sont très soignées et propres, la vue est à couper le souffle,
Le 20/05/2018 à 22:01
Endroit magnifique...
Le 31/01/2018 à 20:51
Un endroit calme et très agréable pour passer la nuit. Le propriétaire et l'entreprise sont deux personnes très gentilles et très sympathiques !!
Le 24/09/2016 à 22:38
Haute qualité, prix bas
💬 Excellente chambre d’hôtes proche de l’aéroport de Cagliari Accueil très chaleureux par la propriétaire, cadre très joli à la campagne. Petit déjeuner savoureux. Tout le personnel est aux petits soins je recommande merci pour ce bon séjour !
💬 Les plats sont délicieux et préparés avec grande qualité, force est de constater qu’ils y mettent toute leur âme. Le personnel est réactif et assure un service rapide ! L'ambiance est agréable et discrète. J'ai tout aimé, recommandé!
💬 J'adore cette ville. Il y a une atmosphère. Ça attire, ça palpite. La variété est incroyable.
💬 Le meilleur de tout Legino en termes de service, de convivialité, de qualité et d'emplacement. Excellent endroit pour prendre un apéritif ou même juste un simple petit déjeuner. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
💬 J'aurais aimé pouvoir mettre 6 étoiles pour cet endroit charmant. Inséré dans un contexte de très belles cabanes, dans un hameau perché avec vue imprenable, mais facilement accessible. J'ai très bien mangé, entouré des sourires authentiques de ceux qui aiment ce qu'ils font. Prix très honnêtes et grande qualité, tant des matières premières que de la cuisine. Ce n'est pas secondaire, un bon vin maison
💬 Très bon, serveuse très gentille !
💬 Il est une empreinte et une figure avec Paolo Conte et ses histoires, elle est solide et compétente. Rosa et Luigi vous offrent un lieu enchanté dans une nature isolée et puissante. Si vous aimez les ciels magnifiques et les étoiles infinies (vous pouvez voir la Voie Lactée), les montagnes du Cilento sont le bon endroit.
💬 Magnifique ! Oasis de paix régénératrice. Une structure élégante, pratique et polyvalente, chambre meublée avec goût, souci du détail, jardin bien entretenu, piscine, parking intérieur, accès par portail automatique, cuisine avec plaque à induction, tous types d'accessoires sont disponibles, emplacement près de la Via Emilia, à l'écart. du bruit en pleine nature, c'est déjà suffisant pour le séjour. Le meilleur est la gentillesse et le professionnalisme des gérants, toujours gentils et serviables mais professionnellement respectueux de votre vie privée et de votre confidentialité. Je me sentais chez moi, vraiment satisfait. Bien joué!!
💬 Apres une chasse à la cache le matin, on a un peu la dalle ! On hésite, et c'est chez NERON que l'on va atterrir. On ne sait pas a quoi s 'attendre, mais en vrai, on sera agréablement surpris !!! Je choisis un mélange de poissons....une tuerie !!!! Juste du mal a terminer !!!!! Ma famille, elle aussi sera ravie de la bonne nourriture ! Neron, tu as cramé ROME (enfin, d'apres ce que l'on raconte), mais tu n'as pas cramé mon estime ! On reviendra !!! juste un bémol......il faudrait refaire les WC les gars..... pecunia non olet.... ou presque..... :-)
💬 Très jolie Cadre bien aménagée, propre et l'addition très raisonnable. Petits bémol très longues attente et le foie de veau était trop cuit, dommage.