📌 Via Cappuccini, 15, 70016 Noicattaro - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/09/2020 à 19:43
Hautement recommandé! Propriétaires disponibles et très gentils !
Le 16/12/2018 à 20:05
BB confortable utile
Le 18/11/2018 à 13:58
Appartement récemment rénové. Complet avec cuisine équipée dans les moindres détails. Chambres confortables avec tout le confort. Salles de bains fonctionnelles à chaque étage de l'appartement. Chauffage, climatisation, téléviseurs dans chaque pièce. En un mot SUPER !!!!!!
Le 25/05/2018 à 13:10
Chambre d'hôtes. Très accueillant et meublé avec goût, prix correct.
Le 09/05/2018 à 10:51
Pas mal pas mal. Mais pas de wifi.
Le 08/01/2018 à 14:05
Super lieu. Bon traitement
💬 Pinsa TOP
💬 Je suis resté une nuit et suis arrivé tard dans la soirée. Grande disponibilité du gérant même à des horaires inhabituels. L'accès est automatisé, mais très simple. Emplacement pratique, proche (mais pas trop) de l'autoroute. Parking intérieur, chambres propres et neuves, avec un excellent petit déjeuner et de petites commodités (micro-ondes, cuisinière). Hautement recommandé.
💬 Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins et arrangeant même après le check-out. Très propre, très bon et magnifique vue. Bien situé. Je recommande, on s’y sent très à l’aise.
💬 Cappuccino et brioche vraiment excellents, personnel sympathique et super gentil. L'endroit est simple mais bien tenu, il y a une grande salle avec TV et plusieurs tables où l'on peut prendre le petit déjeuner ou le déjeuner. Des prix ultra compétitifs ! Informé
💬 Très bon. Plats avec beaucoup de goûts. Seuls bémols. Les sodas n'étaient pas frais mais à température ambiante. Les serveuses enlèvent les plats au fur à mesure alors qu'on est encore en train de mâcher. On se sent un peu pressée. On n'a pas le temps de finir notre plat que l'assiette est enlevée. Alors qu'il n'y a pas d'autres clients qui attendent.
💬 Je donnerais deux étoiles pour l'effort mais la qualité est tout autre chose. Kebab moyen, pizza horrible. Une fois qu'ils se sont trompés sur le reste, ils sont revenus mais traités comme si j'étais le mendiant. Non recommandé. Vos insultes ne me touchent pas et ne font que démontrer votre ignorance. Avant d'ouvrir un restaurant, apprenez l'éducation et acceptez les critiques qui pourraient s'améliorer....
💬 Un bb calme et propre, personnel très gentil. Emplacement parfait, vous pourrez facilement tout rejoindre à pied en quelques minutes. Excellent prix. Vue imprenable.
💬 Le rapport qualité prix. Superbe vue depuis la terrasse sur le toit.
💬 Nous avons passé un séjour magnifique, entourés de nature et de chats adorables ! Le patron est vraiment aux petits soins et est très prévenant et attentionné ! Une magnifique expérience.
💬 Déjeuner : Excellente qualité de la nourriture, personnel courtois et professionnel, le seul défaut est le service un peu lent...