📌 viale Dei Tre Pizzoni sn San Corrado fuori le mura, 96017 Noto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/01/2022 à 15:35
Situé dans le quartier Lenzavacche à Noto hors les murs, il bénéficie d'un très beau paysage, nous sommes à 400 mètres d'altitude. Lorsque les températures dans le village atteignent 40 degrés, il y fait au moins 5 degrés de moins et il y a toujours une légère brise rafraîchissante. Le B&B a été récemment rénové. Conseiller
Le 21/07/2019 à 08:34
Etnlandia belpasso catan
Le 06/08/2018 à 12:31
Structure neuve et bien organisée, disponibilité et gentillesse du propriétaire au service des hôtes, immergée dans une tranquillité idéale pour la détente. Super petit déjeuner et très propre
💬 Endroit vraiment mignon. Parfait pour faire une pause après un voyage avec 3 enfants à la remorque. Détente et convivialité. Excellentes piadines. Salades abondantes. Gentillesse du propriétaire. Absolument recommandé.
💬 Le lieux est vraiment exceptionnel, un ancien cloître transformé en restaurant. La cuisine est bonne mais sans plus. Les tarifs raisonnables
💬
💬 Un peu bruyant ! Dommage.
💬 Endroit confortable dans la rue principale de Ceparana. Personnel professionnel. Très bons produits. Informé. Je vais certainement revenir
💬 Endroit simple et familial. Service rapide. Étant une grande pièce, à mesure qu’elle se remplit, elle devient très bruyante. La pâte à pizza est très bonne, fine, croustillante et digeste. Remplissage abondant. Prix ok.
💬 Petit coin sympa pour grignoter entre deux trains !
💬 Super restaurant avec des coupes de viande exceptionnelles. Les frites suffisent à partager tout comme certains autres plats. Il est recommandé d’en discuter avec le personnel avant de commander.
💬 Un bar très atmosphérique. Trois types de Spritz. Tout le monde est génial. Grand choix de Cicchetti. La localisation est géniale. Le personnel est très poli et sympathique :)
💬 Scuola Cracco et vous percevez, service à la hauteur de la réputation de la structure, vous dînez dans un environnement intime et apparemment haut de gamme, il manque à mon avis certains détails esthétiques. La qualité de la nourriture règne en maître, des plats bien structurés et savoureux, l'entrée du fantastique chef sans oublier un beurre cristal de sel exceptionnel qui accompagnait les seconds plats. A mon avis le prix est un peu élevé non pas pour le service mais pour les plats auxquels je m'attendais effectivement. une explosion de saveurs plus accentuée.