Les avis
💬 Restaurant très classe. Service très professionnel. Pâtes excellentes. Pour vous donner une idée de prix: 3 plats de pâtes + 3 desserts, sans vin 108€
💬 A n'a pas manquer, Davide vous accueille merveilleuse bien, ! C'est simplement parfait
💬 Les pizzas sont trop grasses
💬 Le salon du luxueux hôtel Villa Franca se trouve presque au sommet de la colline et offre une vue panoramique à couper le souffle sur Positano, surtout la nuit. L'accès au salon se fait depuis le restaurant gastronomique de l'hôtel, Li Galli.
💬 Merci beaucoup Davide e Susanna pour ce merveilleux séjour. Nos trois enfants et nous avons vraiment apprécié ces deux semaines et avons pu très bien nous détendre. En plus de l'unique Trullo🤩, le beau jardin avec Piscine, coin salon et cuisine extérieure, le four à pizza à bois était l'un de nos points forts. Nous n'avons manqué de rien. Nous pouvons certainement recommander cette superbe maison de vacances. Arrivederci!!
💬 Cadre simple et propre, nourriture de qualité moyenne, proposition très variée d'entrées, seconds plats, entrées, pour satisfaire les goûts de chacun, le seul défaut est le prix élevé surtout en vacances et certains plats servis un peu froids.
💬 Bel endroit pour bronzer et faire du sport de plage. Bonne nourriture servie par un personnel très gentil et très propre. Recommandé
💬 Molto Simpatico! Les hôtes sont chaleureux et la propriété et les paysages sont magnifiques. Je le recommande pour un séjour relaxant et agréable à Priverno.
💬 Cet avis n'a rien à voir avec l'activité principale du bar, mais avec l'activité secondaire, à savoir la collecte des colis via le coursier DHL. Après avoir perdu du temps à la maison à essayer de réserver la collecte directement via DHL, j'ai abandonné car je n'arrivais pas à saisir les données de facturation en tant que freelance. je décide donc de perdre plus de temps à me rendre au magasin, je paie un service majoré en espérant pouvoir obtenir la facture. cependant ce matin, j'ai reconnu que des données incorrectes avaient été saisies et que la facture n'était pas arrivée. Je n'ai pas compris si la procédure DHL permet uniquement de facturer aux particuliers mais cela me semble étrange. J'ai parlé à la personne qui a effectué la prestation mais il n'a pas pu me donner d'explications claires. ce qui est sûr c'est que je n'ai pas saisi les données. donc si je n'ai pas reçu la facture, ce n'est pas de ma faute, j'ai également fourni la feuille délivrée par l'agence fiscale avec toutes les données du code QR et les données imprimées y compris le code unique. J'y étais quelques jours auparavant suite à un problème avec Amazon et tout s'est bien passé.
💬 excellente bière artisanale, lieu bien organisé, recommandé pour déguster les différents types de bière J4 qui accompagnent chaque plat