📌 Via della Direttissima, 10, 40048 San Benedetto Val di Sambro - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 08:02
Petit coin sympa pour grignoter entre deux trains !
Le 03/08/2023 à 07:22
A éviter absolument. Pas même en passant.
Le 20/02/2023 à 11:57
Super endroit, propriétaires joyeux
Le 18/07/2022 à 13:45
Tout est parfait, le seul défaut ce sont les horaires d'ouverture etc ; mais surtout impossible de les consulter sans téléphone etc ; Laissez un mot dehors merci...
Le 11/03/2022 à 21:22
Très bien, comme toujours
Le 11/11/2021 à 14:20
Bon pour une pause avec un excellent service à des prix bon marché.
Le 10/11/2021 à 07:43
Accueil sympathique, tout le nécessaire pour les besoins immédiats est présent
Le 13/05/2021 à 12:40
Un maximum de gentillesse, de convivialité et d'efficacité
Le 24/02/2021 à 19:04
Un endroit cool où être lorsque les trains sont en pause.
Le 02/02/2021 à 11:18
Annexe locale de la gare FS gérée avec dignité professionnelle, présente à l'intérieur du Bar-Tabac - revente de journaux essentiels - Billetterie et abonnements FS/Tper - Gratta e Vinci - Trattoria - POS Sisal et recharges pour opérateurs de téléphonie mobile. Ouvert du lundi au vendredi de 05h00 à 16h00 et le samedi jusqu'à 14h00. Fermé les dimanches et jours fériés.
Le 01/09/2020 à 10:36
Trop mignon. Nourriture surabondante et authentique. Des prix défiant toute concurrence. Une pause déjeuner optimale.
Le 10/06/2020 à 14:26
Le meilleur café de toute la station😜😜
Le 17/12/2019 à 06:52
Personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente.
Le 18/10/2019 à 14:00
Un lieu ÉLÉGANT !!! » dirait un habitué de ce BAR restaurant. Cependant, un endroit où vous pourrez profiter d'excellents petits déjeuners, d'un personnel aimable et attentionné dans le respect de ceux qui doivent prendre le train, d'une excellente propreté et d'un excellent café surtout le matin quand vous avez sommeil en attendant le train pour aller travailler... . Également disponible pour acheter des billets de train sans faire la queue devant les distributeurs automatiques de billets. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!
Le 03/10/2019 à 11:10
Courtoisie et rapidité
Le 17/09/2019 à 04:18
Excellents premier et deuxième plats, très bon salami et personnel toujours disponible pour vous faire plaisir
Le 26/08/2019 à 08:24
Je m'y suis arrêté pratiquement à chaque fois que je prenais le train à cette gare, quand boire, quand prendre le petit-déjeuner, quand prendre les billets et j'ai toujours trouvé la courtoisie et la serviabilité, combinées à un service rapide qui comprend parfaitement les besoins de ceux qui le souhaitent. je dois prendre un train. Vraiment recommandé.
Le 09/08/2019 à 07:16
Excellente cuisine le midi du lundi au vendredi....
Le 06/07/2019 à 18:59
Claudio Rosella et Monica sont fantastiques
Le 29/09/2018 à 17:17
Le pendule...? L'endroit parfait.
Le 30/06/2018 à 19:28
un bar restaurant comme autrefois ! tenu par une famille, personnel très sympathique. Les produits proposés sont simples mais authentiques !
Le 05/04/2018 à 17:12
Ils ont l'essentiel comme les billets de train et de bus et le bar.
Le 24/12/2017 à 17:57
Excellent bar avec billetterie et journaux La gentillesse des barmen toujours très serviables ne fait pas de mal non plus.
Le 11/09/2017 à 02:23
le nom est génial ! le bar, à l'intérieur d'un bâtiment de gare, dégage une atmosphère chaleureuse, est fréquenté par des travailleurs, garantit une bonne qualité et offre un bon service avec la vente de billets de bus et de train également
Le 29/04/2017 à 08:26
Personnel très courtois et rapide
Le 28/09/2016 à 12:25
Excellent endroit avec menu fixe, entrée, deuxième plat et accompagnement 13 euros... le personnel est très sympathique et efficace.
Le 23/04/2016 à 07:35
Également utile pour vendre des billets et des abonnements FS et Tper. Fermé les jours fériés et le samedi après-midi.
💬 Petit bar dans la zone industrielle avec café et brioches 4,10 €... Étant au milieu des usines, si les prix étaient un peu plus bas même les gens du coin s'y rendraient volontiers et ce serait toujours plein... mais malheureusement beaucoup vont dans l'autre bar qui se trouve à 100 mètres. (La fille barista est très gentille et polie et le café n'est pas mal du tout mais 1,60 € pour un café et 2,50 € pour un croissant, c'est définitivement trop...) Et puis, pour l'amour de Dieu, chacun fait ce qu'il veut de ses affaires...
💬 Le cadre est magnifique, le service est très très bien et le patron sympa, mais on va surtout au restaurant pour la nourriture, nous avons commandé des pizzas, elle était bonne mais sans plus, elle était bonne comme en Belgique et pour être 100% honnête, j'ai mangé a 2 reprise des pizzas livrée chez notre zia qui était moitié moins cher et bien meilleur. C'est un beau restaurant, je ne regrette absolument pas d'y être allé et je me répète, le cadreest vraiment magnifique, mais ne vous attendez pas a une pizza qui décoiffe. Mise a part le cadre, c'est un restaurant italien comme beaucoup en Belgique.
💬 Paradis en Toscane! Grazie Molto Lois et Bill. Tout était parfait, splendide et indimenticabile ! Le Moulin à Eau est un endroit très spécial que je n'oublierai jamais. La retraite tricot avec Marie Wallin était un rêve devenu réalité, la nourriture était fraîche et fabuleuse et le cadre était paradisiaque ! Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas ! Vous ne pouvez pas demander de meilleurs hôtes ! Merci à tous Lydia, Lois, Tam et Bill !
💬 Super ambiance, personnel super, très rapide et délicieux, on est content !
💬 J'étais à un dîner avec des amis, le dernier bout de route pour y arriver n'est pas asphalté, on arrive immergé dans les collines verdoyantes au-dessus de Sant'Ambrogio. Grand stationnement extérieur. Endroit rustique, chaleureux et accueillant. J'ai mangé de délicieux bigoli de cerf ! La coupe est également bonne, savoureuse, mais avec la présence de divers nerfs. Mes amis ont aussi très bien mangé, comme de la polenta et du chevreuil ou du tartare. Service serviable et sympathique Des prix honnêtes.
💬 Excellent hébergement dans une position privilégiée sur Corso Umberto. Moderne et impeccablement propre. Jardin commun avec orangers. Lit et oreillers confortables. Les hôtes étaient très serviables et arrangeants, la liste des restaurants qu'ils ont recommandés et tous excellents. Mini-bar gratuit et machine à café Neapresso, une touche agréable. Recommande fortement
💬 sympathique, serviable, endroit agréable même s'il est petit...
💬 Je suis très satisfait du service, l'atmosphère agréable me donne l'impression d'être chez moi. Chambres propres et confortables. Tout dans la nourriture est tout simplement délicieux 😋. Je vous conseille de vous détendre ici, les prix sont sympas pour vous retirer 😊👍👍👍👍👍
💬 Le cadre est magnifique, le service est très très bien et le patron sympa, mais on va surtout au restaurant pour la nourriture, nous avons commandé des pizzas, elle était bonne mais sans plus, elle était bonne comme en Belgique et pour être 100% honnête, j'ai mangé a 2 reprise des pizzas livrée chez notre zia qui était moitié moins cher et bien meilleur. C'est un beau restaurant, je ne regrette absolument pas d'y être allé et je me répète, le cadreest vraiment magnifique, mais ne vous attendez pas a une pizza qui décoiffe. Mise a part le cadre, c'est un restaurant italien comme beaucoup en Belgique.
💬 Une jolie chambre toute rénovée avec terrasse qui permet de prendre un copieux petit-déjeuner au soleil du matin. Hôte très sympathique. Emplacement idéal pour ensuite parcourir les villages des Cinque Terre. À 8min de la gare de Levanto. Parking privé qui permet de laisser la voiture le temps du séjour.