📌 Viale Altanea, 201, 30021 Caorle - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:03
Après une partie de golf, c'est un endroit idéal pour s'asseoir et prendre quelque chose à manger et à boire.
Le 07/12/2023 à 10:01
Avec 3 amis anglais nous avons déjeuné au restaurant du golf. Le risotto aux champignons était incroyable et on s'est immédiatement senti accueilli dans une ambiance conviviale et familiale. Hautement recommandé.
Le 11/09/2023 à 07:23
EXPÉRIENCE TRÈS POSITIF restaurant du golf mais ouvert à tous Nous avons assisté à un dîner organisé avec un menu à base de poisson. Excellents apéritifs et prosecco. Excellente entrée mixte. Un bar cuit au four incroyable. Sous la direction de Maria, service attentionné et sympathique. Bon prix. Expérience à renouveler et très positive.
Le 08/07/2023 à 20:55
Tout est parfait sauf le vin brut bouillant…. Ne le prends pas
Le 03/08/2022 à 18:03
2023-6 Cela reste un bon endroit pour manger. Merci pour les séjours agréables également pour les filles. Viva 🇧🇷 C. ;-). 2022-8 Nous adorons ce restaurant !!! Lors d'un séjour à Pra Del Torri, nous y allons au moins 3 nuits sur 6. Les enfants partagent le Wiener Schnitzel et pour les parents, il y a une belle sélection de poisson/viande/salade/légumes. C'est beaucoup plus calme que les autres endroits avec vue sur le parcours de golf.
Le 18/07/2022 à 22:00
Trop de plats de poisson et de viande, presque pas de plats végétariens, pas de pizza, les pâtes à l'ail et à la sauce tomate étaient beaucoup trop épicées, vue médiocre, bonnes frites
Le 28/07/2021 à 20:55
Lieu informel et agréable, chaque fois que j'y retourne, c'est un plaisir pour l'excellente cuisine et la gentillesse de Mme Maria.
Le 03/06/2021 à 18:32
Juste un mot Optimal
Le 28/02/2021 à 16:33
Optimal
Le 20/09/2020 à 15:39
Des portions riches, des prix bas et un personnel sympathique. Informé
Le 15/09/2020 à 19:01
Service sympathique et rapide. Bon Hugo à l'apéritif. Prix en dessous de la moyenne. Cependant, la nourriture n'était pas convaincante. La pizza Capricciosa était garnie de champignons en conserve et généralement assez insipide. Les champignons avaient un goût aigre. Les spaghettis Carbonara étaient beaucoup trop crémeuses (ne devraient pas contenir de crème du tout !) et malheureusement avec du jambon au lieu de pancetta ou de guanciale. L'ambiance, malgré un beau parcours de golf, est plutôt inconfortable à cause de la lumière très blanche.
Le 20/08/2020 à 22:39
Le meilleur restaurant avec le meilleur chef.. Excellent service, je le recommande vivement 😋😋
Le 25/07/2020 à 19:57
Nourriture délicieuse, personnel sympa et très bon marché. Recommander
Le 08/07/2020 à 18:53
Parce que je me sens chez moi
Le 29/06/2020 à 18:36
Oui oui très bien. Prendre
Le 01/06/2020 à 16:26
Service rapide. Nourriture gentille et bonne
Le 23/05/2020 à 18:53
Restaurant très sympa et accueillant
Le 12/09/2018 à 15:38
Le restaurant est magnifiquement situé sur le golf et donc à l'extérieur du camping. Comme dans tous les restaurants du camping, celui-ci est également très savoureux, mais a l'avantage de ne pas être bondé. Les petites cartes attrayantes et les demandes spéciales sont prises en compte. Mais il faut savoir qu'il n'y a pas de pizza ici. Le service ici était très rapide et sympathique.
💬 Expérience merveilleuse! La Bella Volta nous a offert des vacances idylliques. Il est situé dans une position stratégique, sur la rue principale et très proche à pied du centre de Gallipoli et des usines. Le bâtiment est entièrement rénové, propre, accueillant et classe. Nous avons séjourné dans la suite, belle et grande, équipée d'une baignoire géante d'hydromassage et d'espaces confortables et bien organisés. Lit très confortable ! Mention honorable pour l'accueil, les soins et la gentillesse d'Alberto et Donatella qui ont été d'excellents "hôtes" toujours attentionnés et attentifs à nos moindres besoins. C'était vraiment une expérience unique que nous avons hâte de répéter. Hautement recommandé!
💬 C'était une surprise! Nous pensions que c'était un restaurant mais au final nous avons mangé bien mieux que beaucoup de "restaurants" qui n'ont que la mention !! Huile d'exception, fettuccines très fraîches et asperges sauvages ! Parce que la cuisine est une passion !! TRÈS BIEN!!!
💬 Environnement agréable géré par une jeune femme qui ne renonce pas à un bon café et un vrai sourire pour tout le monde, des gens bienveillants, une gestion familiale, il y a souvent de la musique et les parkings ne manquent pas.Motocyclistes bienvenus et un environnement sain pour discuter même entre inconnus...si venez prendre un café, ça vaut le coup.
💬 L'Aperol Spritz coûtait presque le même prix que la délicieuse pizza?
💬 Si vous voulez manger beaucoup et dépenser la bonne quantité, venez ici ! Tout est délicieux, il n'y a pas de menu fixe. Mon conjoint et moi avons mangé une entrée, du couscous (un joli plat qui se mange à 2), du tajin (aussi copieux), quelques dégustations, 2 bières 66cl, un dessert au thé vert, dépensé 45€ pour deux ! Je le recommande si vous passez par le centre de Modène et que vous souhaitez essayer quelque chose de différent, le propriétaire est très gentil.
💬 Que c'est beau!! Nous recherchions exactement un endroit comme celui-ci Tu manges très bien, tu te sens tellement bien que le soir arrive en un instant Des propriétaires très gentils qui, avec l'aide de Pietro et Sara, parviennent à fabriquer des produits sains et authentiques, cela se voit et surtout se sent Le site est enchanteur avec une vue imprenable Il y a des cabanes magnifiques et très propres mais nous avons opté pour notre super tente 🏕️ et celle étoilée nous a fait vivre une expérience inoubliable Merci à tous A bientôt Ale & Marty See More
💬 Endroit très petit mais bien fait. Sandwichs moyens, sandwich ''tentation'' à améliorer, poulpe caoutchouteux et coupé en petits morceaux et le reste sans goût, mozzarella à la place de la stracciatella sans même prévenir. "Le marin" était bon grâce aux pommes de terre qui étaient très savoureuses. Le tentacule entier de la pieuvre était attendu. Prix élevés pour des sandwichs qui n'ont même pas d'accompagnement. Fritures mixtes (pour deux) peu abondantes. Bières à partir de 5,50 €, excessives pour le lieu.
💬 Bel endroit, propre et accueillant, barmans sympathiques, bon café et croissants.
💬 Endroit bien achalandé et les propriétaires sont très sympathiques
💬 Excellent