📌 Corso Telesio, 5, 88040 Martelletto - Italie
💬 350 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:28
Une soirée agréablement réussie par la qualité de la nourriture, une excellente prestation, un service agréable et extrêmement sérieux et un cadre propre et accueillant.
Le 25/03/2024 à 06:39
Personnel hautement qualifié Service excellent Excellente dégustation
Le 26/02/2024 à 04:48
Excellente nourriture, service et environnement
Le 01/01/2024 à 07:36
Excellente nourriture, service et prix
Le 21/12/2023 à 21:10
Très bel endroit, j'y retournerais
Le 18/11/2023 à 17:05
Excellente pizza et service impeccable
Le 16/11/2023 à 19:37
Informé
Le 18/10/2023 à 09:04
Excellent rapport qualité/prix, établissement familial, attention du personnel à la satisfaction du client. OPTIMAL
Le 01/10/2023 à 18:18
Bel endroit et excellente cuisine. Beaucoup d'attention du personnel envers les clients, nourriture abondante et d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 24/09/2023 à 09:17
Excellente pizza
Le 23/09/2023 à 19:39
Nourriture excellente et prix avantageux. Dame très sympathique
Le 13/09/2023 à 09:19
Une cuisine authentique et savoureuse, liée aux traditions locales. Service accueillant et efficace. Prix modérés
Le 04/09/2023 à 19:38
Carré numéro un, original de Mapei
Le 02/09/2023 à 14:01
La passion est immédiatement reconnaissable. Excellente qualité, prix honnêtes et éducation extrême
Le 30/08/2023 à 12:30
Serveurs vraiment courtois, malheureusement la nourriture n'était pas très bonne mais il était impossible de demander mieux à ce prix.
Le 15/08/2023 à 19:46
Excellente cuisine et excellent service, propriétaires très gentils, je recommande des entrées de poisson très frais, des fritures super mélangées et des steaks et filets exquis, une excellente cave. Des prix absolument à portée de main.
Le 15/08/2023 à 09:21
Je suis allé manger le dimanche soir 13 août 2023, ils m'ont presque empoisonné... J'essaie encore de récupérer... J'ai eu une mauvaise indigestion, de la nourriture définitivement avariée.... foutu jour où je suis allé à cet endroit... Moi, ils ont gâché les vacances de mi-août car même maintenant je me sens mal à cause de ces incompétents😡😡😡
Le 08/08/2023 à 06:07
Bel endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 30/07/2023 à 09:12
Ils ont gâché ma fête de mariage réservée des mois auparavant en précisant que j'aurais du karaoké et de la musique J'étais accompagné d'un baptême avec karaoké et musique réservé beaucoup plus tard très peu de respect plats médiocres absolument déçus en attente de mises à jour pour résoudre le problème causé je déconseille absolument tout contact ce lieu pour un événement de rectification avec des invités actuellement sur 30 personnes, 15 se sont senties malades
Le 29/07/2023 à 10:40
Expérience à refaire
Le 19/07/2023 à 21:16
Mignon et avec un bon service. Les filles sont attentives et ponctuelles......qualité de la nourriture.....faible
Le 26/06/2023 à 19:53
Service décent, personnel courtois et pizza moyenne. je vous conseille
Le 19/06/2023 à 14:48
Excellent rapport qualité/prix... recommandé
Le 15/06/2023 à 09:28
Produits excellents et très bien cuisinés, les pizzas sont tout aussi bonnes.
Le 20/05/2023 à 19:36
C'est nul, nous avons dû attendre longtemps
Le 16/04/2023 à 16:44
Bonne expérience, bonne nourriture, personnel très courtois, un peu anxieux s'il y avait autant de monde, quand même un excellent rapport qualité prix
Le 26/03/2023 à 10:47
5 étoiles pour un restaurant ne signifie pas seulement bien manger, c'est bien plus. Une gestion familiale qui influence positivement tous les aspects de la restauration. Les propriétaires méritent un restaurant plus grand avec un parking plus grand. Carte complète de restauration et de pizzeria, accessible à tous. Tous les budgets. Des demandes personnelles ? Pas de problème, les propriétaires et le personnel vous diront oui avec le sourire. Professionnel. Bravo, bravo.
Le 27/02/2023 à 12:44
Optimal. De la nourriture au service. Très pratique pour un déjeuner d'affaires rapide mais savoureux et complet. Hautement recommandé
Le 18/02/2023 à 15:44
Endroit lumineux et accueillant. Personnel courtois, serviable et professionnel. Excellente qualité des produits qui sont mis en valeur par l'expérience de ceux qui les travaillent en cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Le menu est riche et varié, satisfaisant facilement les amateurs de viande et de poisson, et propose également d'excellentes alternatives végétariennes/végétaliennes. La chambre est très propre. Les salles de bains étaient également propres. Je recommande fortement. Convient pour passer une soirée entre amis ou pour un dîner romantique
Le 22/01/2023 à 19:20
Cuisine faite maison où la star sont les pâtes.
Le 21/01/2023 à 23:17
Excellent 💯
Le 21/01/2023 à 20:50
Bonne nourriture, super accueil.
Le 14/12/2022 à 20:58
Un menu à la carte toujours de qualité et toujours frais
Le 06/11/2022 à 06:59
Satisfait de la qualité et du prix
Le 08/10/2022 à 12:40
Bel endroit avec une cheminée fantastique où l'on cuisine de délicieux haricots chez Ciccio, personnel courtois et professionnel, cuisine fantastique de plats traditionnels, fortement recommandé.
Le 04/09/2022 à 09:55
Optimal
Le 02/09/2022 à 14:16
J'ai célébré la première communion de ma fille, un dîner délicieux, des plats abondants au point d'en dire assez, évidemment tout était cuisiné de manière exquise, le personnel était d'une gentillesse désarmante, ils ont tout mis à disposition. L'endroit était très accueillant, ils m'ont laissé trouver une table décorée pour l'occasion. Super contente, je le recommande.
Le 19/08/2022 à 15:15
Super poêle à pizza. Personnel fantastique. Hautement recommandé
Le 12/08/2022 à 17:54
Le tout très bon, à commencer par l'abondante entrée maison. Nous avons également apprécié les entrées, qui étaient vraiment excellentes. Le propriétaire, M. Alessandro, est une personne sympathique et sympathique.
Le 12/08/2022 à 16:23
Un petit endroit sympa au milieu de beaucoup de verdure, où règnent en maître la simplicité et l'authenticité des plats proposés... le personnel est courtois et professionnel... Je n'hésite pas à le recommander à tous ceux qui apprécient la cuisine maison....
Le 08/08/2022 à 09:03
Si vous aimez la morue, c'est le bon endroit
Le 06/08/2022 à 12:23
Un excellent accueil accompagné d'un bon repas
Le 23/07/2022 à 04:20
Bien
Le 09/07/2022 à 21:18
Super
Le 22/06/2022 à 21:12
Top qualité/prix !👍🙋♂️
Le 13/06/2022 à 20:56
J'aime beaucoup car le personnel est sympathique et c'est un lieu privé et pas trop bruyant. Très bonne pizza.
Le 05/06/2022 à 18:05
Bel endroit Nous sommes allés faire un baptême
Le 23/05/2022 à 21:59
Assez cosy ! Personnel sympathique et gentil, surtout la dame !!! La rôtissoire est arrivée très chaude à table, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Entrée abondante et délicieuse. Félicitations pour la famille et l'environnement chaleureux 🙂
Le 21/04/2022 à 16:40
Optimal
Le 13/04/2022 à 12:00
Excellente qualité et personnel formidable
Le 09/04/2022 à 12:18
Endroit confortable et propre. Personnel sympathique et serviable. Cuisine faite maison avec des produits locaux. La piñata en terre cuite fumant devant la cheminée, un spectacle
Le 14/02/2022 à 21:43
Bonne pizzeria, pizza excellente, bonnes serveuses attentionnées et efficaces, endroit propre. Je reviendrai bientôt goûter les poissons dont d'autres clients parlent en bien. Prix moyens
Le 13/11/2021 à 22:49
Correct seulement pour la pizza j'ai pris un apéritif de poisson qu'ils ont acheté au supermarché dans la coquille de thon en conserve
Le 13/10/2021 à 17:32
Bonne nourriture, large choix
Le 04/10/2021 à 17:08
Nous sommes devenus des habitués pendant nos vacances. Excellente pizza napolitaine. Le deuxième soir, nous avons également été très satisfaits des plats de fruits de mer, des pâtes (cèpes) et du risotto (fruits de mer).
Le 04/10/2021 à 02:33
Oui oui je suis d'accord
Le 29/09/2021 à 20:34
Pizza incroyable. courtoisie et beaucoup de patience, bravo à tout le personnel
Le 14/09/2021 à 20:11
Excellent risotto merveilleux et superbe steak au parmesan et à la roquette. Bon vin et personnel charmant et sympathique qui a bien essayé l'anglais? et un si bon rapport qualité-prix.
Le 04/09/2021 à 12:20
Visité quelques fois
Le 03/09/2021 à 05:32
Tout est bon, de la nourriture au prix, fortement recommandé
Le 31/08/2021 à 14:48
Tout est excellent, de celui-ci au dessert. Personnel courtois.
Le 30/08/2021 à 08:52
Excellente pièce et service courtois et précis
Le 28/08/2021 à 23:28
Je viens dans cet endroit depuis des années pour dîner ou déjeuner. La qualité est bonne. Le service était excellent, même si les gérants se sont plaints ce soir du manque de personnel, et ils ne sont pas les premiers.
Le 24/08/2021 à 05:00
La pizzeria et la rôtisserie attenantes sont excellentes, la restauration pourrait s'améliorer
Le 19/08/2021 à 11:20
Nourriture excellente, personnel accueillant et prix corrects Hautement recommandé!
Le 01/08/2021 à 03:46
Tout est excellent
Le 26/07/2021 à 17:55
Bonne pizza avec des ingrédients définitivement de qualité, endroit facilement accessible avec un grand parking. Excellent service et personnel sympathique et professionnel
Le 21/07/2021 à 08:45
Super local, super accueil, super menu !! Excellente cuisine et excellent service. A chaque fois, nous sommes gâtés et choyés correctement et les prix sont bas !! La pizza est également délicieuse 🤩🤩🤩🤩
Le 10/07/2021 à 20:27
Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable. La pizza est excellente, large choix y compris restauration. Hautement recommandé
Le 03/07/2021 à 20:32
Il est situé à la sortie de l'autoroute et le propriétaire est très serviable et la nourriture est bonne
Le 11/06/2021 à 21:06
Endroit très accueillant, propriétaires très professionnels et sympathiques, excellentes entrées de fruits de mer et excellentes pizzas, je le recommande vivement
Le 08/06/2021 à 06:29
Personnel poli et sympathique. poisson frit et agrémenté de délicieuses moules.
Le 02/06/2021 à 19:51
Personnel très sympathique et qualifié. La nourriture est vraiment excellente même à emporter. Hautement recommandé!
Le 13/05/2021 à 15:26
Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix
Le 10/04/2021 à 04:39
Excellent restaurant. Des gens formidables. Tout est excellent... C'est aussi la beauté de la famille et du travail.... Bonne chance toujours
Le 19/03/2021 à 12:42
Service excellent
Le 21/02/2021 à 14:44
Excellent restaurant
Le 13/02/2021 à 13:11
Excellent menu caractéristique local à des prix abordables
Le 12/02/2021 à 07:04
A l'époque du Covid nous avons reçu 3 grands plateaux de pizza margherita, livrés chez nous dans un endroit assez reculé. Elle était fantastique. Vraiment delicieux.
Le 17/12/2020 à 14:14
Cuisine d'excellente qualité et de courtoisie
Le 04/10/2020 à 21:11
Sans mots!!!! Après 28 ans de visites fréquentes je supprime ce lieu de mes itinéraires.... Très mauvaise expérience..... En période de COVID, ne plaisantez pas avec l'hygiène et les prescriptions. Dommage qu'on ait bien mangé.
Le 27/09/2020 à 18:51
Lieu informel, bonne qualité, prix moyens, personnel sympathique.
Le 15/09/2020 à 19:24
Courtoisie. Bonne pizza
Le 28/08/2020 à 21:42
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison... la pizza est très bonne tout comme le restaurant... tout est excellent... je le recommande 100x100.
Le 28/08/2020 à 10:22
Excellent en tout. Service accueillant et bonne cuisine.
Le 19/08/2020 à 22:13
Service rapide et sympathique, nourriture à la hauteur de l'addition.
Le 13/08/2020 à 20:58
Nous avons passé un excellent dîner à base de poisson très frais ! Personnel gentil et sympathique!
Le 08/08/2020 à 19:31
La nourriture est bonne, le seul défaut c'est qu'ils font trop attendre, nous avons été les premiers à entrer, nous avons commandé à 19h30 et les pizzas sont arrivées à 20h30
Le 06/12/2019 à 16:38
Nous avons très bien mangé... Excellente pizza
Le 26/08/2019 à 15:29
La cuisine est très bonne. Le propriétaire était sympathique et gentil. Je reviendrai toujours avec plaisir......
Le 25/08/2019 à 06:24
La chambre est bien meublée et propre. Les propriétaires très serviables. La cuisine est également excellente pour les coeliaques. Essayer.
Le 10/08/2019 à 21:54
Local, pas cher, délicieux
Le 19/07/2019 à 20:16
Excellent service, personnel accueillant et gentil, mais on n'en est pas tout à fait là sur la cuisine. Le poisson n'était pas rehaussé, trop cuit et caoutchouteux, vraiment dommage. Des beignets trempés dans l'huile, des entrées qui n'avaient qu'un goût de poivre noir décidément excessif. La pizza n'était pas bonne non plus.
Le 05/07/2019 à 14:31
Excellente cuisine et gentillesse des propriétaires
Le 24/06/2019 à 07:38
Les choses servies sont délicieuses et le service est excellent et sur le plan hygiénique, c'est très propre
Le 30/05/2019 à 21:58
Très bien situé et nourriture excellente, compliments à tout le personnel
Le 28/05/2019 à 20:09
Je suis un client régulier, j'adore leur pizza !!!!
Le 22/05/2019 à 18:59
Ils fonctionnent bien, la pizza est fantastique, les prix sont vraiment bas, c'est dommage que certains des premiers plats aient été préparés un peu trop avec suffisance.
Le 05/05/2019 à 13:22
Excellent accueil, gérants sympathiques et accessibles, bonne cuisine locale aux idées imaginatives. Essayer.
Le 04/04/2019 à 12:05
Excellent restaurant à des prix raisonnables
Le 24/03/2019 à 11:31
Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Et si vous avez encore de la place dans le ventre... Vous ne pouvez pas manquer les douceurs ! Ceux-là aussi sont excellents !
Le 23/03/2019 à 20:00
Excellente PIZZA. Surprenants premier et deuxième plats typiques.
Le 06/03/2019 à 17:56
Très bons repas, service professionnel et entrée de poisson vraiment excellente
Le 01/03/2019 à 06:51
Excellente pizza
Le 20/02/2019 à 18:19
Nous sommes tombés dessus par hasard, je dois dire que nous avons été satisfaits. Service rapide, plats standards préparés avec soin, matières premières de qualité, service excellent, le propriétaire nous a vraiment mis à l'aise. Si nous sommes de passage nous reviendrons avec plaisir. Merci.
Le 16/02/2019 à 15:06
Optimal
Le 16/02/2019 à 13:13
Accueil sympathique et à la fois professionnel. La cuisine est très bonne, le risotto aux agrumes et fruits de mer est excellent et le rapport qualité prix est excellent.
Le 08/02/2019 à 15:49
Excellente pizza
Le 12/01/2019 à 23:32
Accueillante
Le 02/01/2019 à 21:37
Excellent endroit et attention! Les antipasti et les pâtes sont excellentes !!! Allez-y sans hésiter !
Le 15/12/2018 à 07:48
Cuisine excellente, amusante et délicieuse
Le 28/08/2018 à 10:31
Super pizzas !! Comme peu de belles régions. Mais il est aussi possible de manger d'excellents poissons servis de manière simple mais authentique. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment recommandé
Le 25/08/2018 à 16:24
Tout est excellent. Personnel courtois
Le 16/08/2018 à 04:56
J'y suis allé deux fois : à répéter. Excellentes portions et prix abordables
Le 11/08/2018 à 10:33
Très bon restaurant.
Le 06/08/2018 à 18:01
En traversant l'autoroute des deux mers, j'avais envie de manger quelque chose, en évitant les divers restaurants d'autoroute. Nous avons choisi cet endroit et avons très bien mangé. Le personnel est très sympathique et la friture est exceptionnelle. Prix très bon marché. Hautement recommandé.
Le 04/08/2018 à 06:19
A recommander, la cuisine est bonne, conviviale et aussi très sympa.
Le 30/07/2018 à 19:03
On mange très bien.........
Le 30/07/2018 à 12:43
C'est toujours un plaisir de dîner ici, pour les plats et la gentillesse des propriétaires.
Le 16/07/2018 à 06:30
Très bonne pizza et personnel très sympathique. Excellent pour une pizza rapide mais aussi pour un dîner relaxant.
Le 12/07/2018 à 12:04
Excellente cuisine locale avec des matières premières de la plus haute qualité. Service très sympathique
Le 04/07/2018 à 20:13
Personnel accueillant et nourriture vraiment bonne. Morue grillée vraiment remarquable. Bas prix. J'y retournerai certainement.
Le 28/06/2018 à 20:57
Excellent en tout
Le 24/06/2018 à 12:38
Gentillesse et courtoisie....toujours au premier plan, excellente qualité....nous revenons toujours.....
Le 07/06/2018 à 20:11
La gentillesse et la courtoisie distinguent ce petit restaurant à l'extérieur de Catanzaro Plats savoureux et faits maison, il suffit de demander et s'il y a des besoins particuliers ils sont disponibles pour satisfaire le client C'est recommandé
Le 03/06/2018 à 16:28
Optimal
Le 31/05/2018 à 12:22
Plats excellents, bon rapport qualité prix
Le 31/05/2018 à 08:16
Excellent et beau traitement Emplacement
Le 23/05/2018 à 20:59
Expérience positive. Très professionnel. Le tout en sécurité COVID. Courtoisie et produits locaux.
Le 27/04/2018 à 19:04
Nourriture d'excellente qualité et service impeccable...!!!
Le 25/04/2018 à 13:35
Lieu accueillant, personnel courtois et attentionné, cuisine créée à la perfection selon les canons des goûts calabrais, même ma femme qui est connaisseuse est restée désarmée, nous étions là pour l'occasion de la célébration de la libération et nous nous sommes libérés de mille hésitations hautement recommandé, nous reviendrons.
Le 24/03/2018 à 22:40
Casareccio
Le 11/03/2018 à 17:10
Ça pourrait être mieux
Le 08/03/2018 à 17:46
Plats excellents, tout est parfait.
Le 04/03/2018 à 03:23
Utile
Le 18/02/2018 à 12:29
Cuisine. Excellent. Excellentes saveurs
Le 16/02/2018 à 06:17
on mange bien, cuisine familiale traditionnelle, recommandée
Le 12/02/2018 à 14:31
Endroit confortable, personnel sympathique, qualité et prix raisonnable ! Bref, le lieu sûr classique. Je reviendrai.
Le 12/02/2018 à 10:30
Super pizza et bonne viande
Le 10/02/2018 à 07:32
Excellente pizza, convivialité, lieu pour un dîner paisible entre amis
Le 09/02/2018 à 10:51
Très bien
Le 23/01/2018 à 11:45
Personnel aimable
Le 06/01/2018 à 00:44
Excellent lieu Confortable et avec une nourriture délicieuse J'y retourne souvent
Le 04/01/2018 à 19:14
Convivialité, propreté, cuisine et pizzeria excellentes, un environnement calme et accueillant.... ★★★★★
Le 26/12/2017 à 08:19
Excellente cuisine, service sympathique.
Le 18/12/2017 à 07:46
Excellent lieu. L'un des plus beaux de la Province ! Des plats excellents, vraiment exceptionnels ! Des serveurs soignés et sympathiques, tous gérés par une famille ! Incroyable pizza préparée par l'un des plus beaux pizzaiolo du monde... Le grand Alessandro, cher ami pour la vie ! L'hospitalité est le mot derrière le restaurant sans mentionner la qualité ou le prix. Dans l’ensemble, j’ai été pleinement satisfait de l’un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Pour ma part, je vous souhaite de très bonnes fêtes et je leur souhaite le meilleur pour leur entreprise ! #iostoconsetteporte
Le 12/12/2017 à 20:31
Excellent restaurant familial, elle cuisine en donnant le meilleur d'elle-même, une très bonne cuisine innovante au bon niveau, mais classique dans le goût. Bravo. La propriétaire va du service aux pizzas. excellente entrée, délicieuses entrées de poisson Pour le propriétaire : restez dans la cuisine pour que nous revenions tous toujours.
Le 03/12/2017 à 08:50
Cuisine classique et typique. Les matières premières des plats traditionnels et typiques sont bonnes. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/12/2017 à 22:28
Bonne cuisine, matières premières locales accueillantes et aimables
Le 21/11/2017 à 02:17
Meilleure pizza 🔝🔝
Le 18/11/2017 à 05:54
Bonnes entrées et viande
Le 22/10/2017 à 16:46
Excellent rapport qualité/prix. Cuisine calabraise traditionnelle. Matières premières fraîches et locales.
Le 23/09/2017 à 09:52
La pizza était bonne mais pas excellente, les premiers plats n'étaient pas géniaux. Le poisson frit à l'huile n'est pas tout neuf
Le 17/09/2017 à 20:48
La morue frite est délicieuse et... pas seulement. Les prix des plats sont plus que corrects.
Le 12/09/2017 à 09:17
Tout est parfait !
Le 25/07/2017 à 21:47
Je ne me souviens plus pourquoi j'avais donné deux étoiles dans le passé, mais maintenant je les augmente car j'ai trouvé un excellent rapport qualité-prix. Quelque chose doit être amélioré
Le 30/06/2017 à 11:56
Courtoisie et professionnalisme de la part de M. Alessandro et Mme Annamaria
Le 22/06/2017 à 18:47
Excellente pizzeria et restaurant, ambiance conviviale et familiale. Il mérite les 5 étoiles... Il ne déçoit jamais, bien au contraire. Cela s'améliore à chaque fois que j'y vais. Les propriétaires et le personnel vous chouchoutent et vous font sentir comme chez vous. Bravo, bravo
Le 14/05/2017 à 14:10
excellente expérience
Le 27/04/2017 à 18:30
Plats exquis, atmosphère relaxante, courtoisie et prix abordables.
Le 22/04/2017 à 19:02
Excellente cuisine, propriétaires et personnel sympathiques et serviables.
Le 14/04/2017 à 13:30
Excellent poisson et service louable
Le 12/03/2017 à 13:59
Endroit cosy et plats d'excellente qualité..
Le 09/02/2017 à 14:04
La nourriture est très bonne... aujourd'hui en particulier j'ai dégusté une excellente soupe de pois chiches et pour fruit (enfin) des mandarines locales (garganeys).... Vive les fruits de saison et s’ils sont locaux, encore meilleurs. 👎ananas....pas de pozzu cchju..... Venez je le recommande 👋👋
Le 21/01/2017 à 23:53
restaurant économique et excellent. bonne pizza même si four électrique.
Le 08/01/2017 à 13:50
Excellente nourriture, gentillesse et courtoisie.
Le 09/12/2016 à 06:16
Cuisine typique bon marché et de bonne qualité. Il sert également des pizzas cuites au four à bois. L'endroit est petit.
Le 25/11/2016 à 14:55
Endroit modeste et accueillant, personnel sympathique et pizza médiocre.
Le 24/11/2016 à 21:20
Super pizza et prix
Le 19/11/2016 à 16:46
Qualité, prix correct
Le 18/11/2016 à 22:04
Produits de bonne qualité, rapport qualité/prix correct
Le 15/11/2016 à 06:10
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/10/2016 à 20:25
Excellent restaurant. Excellent service et qualité de la nourriture. Excellent choix de vins et très bonnes pizzas. Courtoisie et professionnalisme des propriétaires. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir.
Le 25/08/2016 à 18:11
La cuisine traditionnelle. Service excellent. La viande et le poisson se mangent bien. La rôtisserie est excellente.
Le 24/07/2016 à 11:24
Excellente pizza et excellente cuisine
Le 21/05/2016 à 17:22
Excellente pizza... bon rapport qualité prix.
Le 25/12/2015 à 13:34
Super endroit, bons cours, pièces correctes. Également préférable pour ceux qui passent par la SS 280.
Le 03/12/2015 à 22:33
Cuisine calabraise... très typique. Presque chaque fois que je vais rencontrer des amis, je reçois au moins une pizza ici !!
Le 24/05/2015 à 08:35
Un seul mot pour décrire le lieu, le service et le professionnalisme : Exceptionnel.
Le 22/03/2014 à 20:37
Bonne cuisine et personnel exquis.
Le 06/02/2012 à 00:10
Excellente bonne nourriture et courtoisie
💬 La première fois que j'achète du kebab à emporter, sois bon et heureux et la prochaine fois, ce n'est pas la même personne et j'obtiens trop de pommes de terre, de salade et de petit kebab 😩😩😩😩
💬 Ce B&B est situé dans le quartier Castello de Viggiano, où mon père a grandi. Il est situé au sommet de la montagne et offre une vue imprenable sur les montagnes et les autres villes entourant Viggiano. La Piazza de la ville se trouve à quelques pas, mais le seul accès se fait par des escaliers. Être présent aux célébrations de La Madonna di Viggiano a dépassé toutes les attentes ! Le dévouement qui lui est témoigné dépasse les mots. Une expérience vraiment incroyable. Giuseppe et Dario ont été extrêmement utiles dès mon premier contact avec eux jusqu'à notre tout dernier jour à Viggiano.
💬 Superbe ensemble en vieille pierre totalement rénové avec raffinement et beaucoup de goût. Un accueil exceptionnel par le propriétaire des lieux. Un service irréprochable. Très belle chambre au calme, très propre et excellente literie. Petit déjeuner excellent et très copieux.. un grand choix de produits de bonne qualité. Un petit paradis à proximité immédiate du lac, des restaurants touristiques. Le propriétaire nous a indiqué un restaurant familial à 3 minutes de l'hôtel où nous nous sommes régalés. Un endroit à ne pas manquer à Como pour y séjourner. Le luxe à prix accessible.. Assurément ce sera notre point de chute lors de notre prochain passage à Como.
💬 Un lieu presque hors du temps avec une cuisine authentique et exquise. O Excellent vin et grande convivialité et hospitalité de la part du propriétaire, M. Gianfranco, et de son épouse Antonella... La reine de la cuisine. Excellent rapport qualité-prix. Nous y étions deux soirs de suite et nous avons vu des gens de toutes les villes environnantes, même de Rome, venir manger là-bas. Cela vaut aussi la peine d'aller à Piglio pour ça
💬 Cuisine simple mais la qualité est excellente. Nous n'avons pas faim ce soir mais avons mangé et nous avons quand même adoré la nourriture. Nous avons commandé une pizza au bison et des tortellinis et nous avons tout mangé. Ensuite, nous nous sommes aventurés et avons commandé un dessert et c'était une bonne décision (voir les photos). Il semble que nous soyons les seuls touristes et tout autour de nous ce sont des locaux et surtout des familles et le cadre ne pourrait pas être mieux. Les repas en plein air et l'odeur incomparable des fermes qui nous entourent ajoutent une dimension que vous ne ressentez normalement pas. Je l'aime. Un point supplémentaire : un rapport qualité-prix inégalé.
💬 Beau bar sur la route départementale, avec de très grands parkings. Endroit très agréable et moderne. Personnel poli et sympathique. Excellent petit déjeuner, très bons croissants. Les apéritifs sont également excellents. Super recommandé
💬 La soirée était froide, une étrange température de septembre, l'été le plus chaud des 80 dernières années... Mais l'amabilité, la gentillesse et le sourire du propriétaire ont changé l'ambiance de la soirée.... Bières artisanales italiennes et plateaux de savoureuses charcuteries et fromages... J'espère revenir et refaire mon spectacle de cabaret avec un public enthousiaste comme ce soir-là....
💬 Terrible carbonara, très mauvaise pizza. Le seul bon point est la vue.
💬 Sandwichs et lieu de qualité. Propriétaires très sympathiques ! Bien joué
💬 Absolument délicieux ! Ce sont des locaux qui nous ont amenés ici et nous nous avons été impressionnés par la qualité de ces pizzas. Aussi bien les classiques que celles qu'ils appellent "innovantes" (par ex. Potiron, mozza buffala, brisures de marrons, viande). Un service rapide et sympa dans un décor moderne très agréable.