Les avis
Le 13/08/2021 à 14:08
Pour le dîner, nous avons pris 2 sandwichs n°2 au prix de 8 euros pièce. Il y avait beaucoup de monde dans la file, nous avons donc été attirés par la cuisine de rue des Pouilles. Malheureusement les 2 sandwichs (rosaces) probablement du matin et peut-être à cause de la précipitation n'ont pas été réchauffés sur la plaque chauffante résultant en une consistance similaire à la frise. 2 étoiles car par contre les produits à l'intérieur étaient excellents, mais pour un sandwich street food ce sont des erreurs à ne pas commettre !
Le 04/10/2020 à 19:21
Nouveau commerce de rue, mais selon les propriétaires, on les trouvera toujours ici. Sandwich au poulpe rôti de qualité sublime, de taille moyenne-petite, très tendre. Un spectacle. J'ai essayé le sandwich, recommandé par le propriétaire, j'étais sceptique mais il méritait toutes les étoiles que je lui ai attribuées. Sandwich au poulpe stracciatella, courgettes à la pauvre, tomates séchées à l'huile. Hautement recommandé. Produit propre et excellent rapport qualité/prix. A la prochaine fois les gars #70043 Chef de la mer L'alimentation de rue
💬 le personnel qualifié vous accueillera et vous fera déguster le meilleur kebap de la région de Pavie
💬 Service sympathique et ambiance agréable pour un bar au milieu d'une zone industrielle ! Populaire auprès des travailleurs locaux....
💬 Hotel d un autre âge mais propre et confortable bruyant
💬 Nous sommes restés une nuit et avons passé un très bon moment. Les espaces sont très propres et accueillants. Une bouilloire, une machine à café et un chauffe-lait sont à votre disposition pour préparer petit-déjeuner et tisanes en toute autonomie. L'emplacement est agréable, avec vue sur les montagnes.
💬 Un moment inoubliable en terrasse ! Une vue panoramique à couper le souffle ! C’était idyllique. Meilleur spritz que j’ai jamais bu servi avec des olives délicieuses, des taralli et des cacahuètes. C’est mon meilleur souvenir de ce séjour en Italie, grazie !
💬 Endroit confortable et agréable, bien entretenu, adapté aux familles, personnel vraiment sympathique et compétent. Endroit vraiment recommandé pour ceux qui veulent bien manger.
💬 Restaurant typique romain, vous ne serez pas déçu.
💬 Un endroit très agréable, entouré de nombreux oliviers, très calme avec un petit déjeuner copieux et le service très agréable, et je pense y retourner.
💬 Très bonne accueil tout confort et d'une rare propreté vraiment exemplaire.
💬 J'habite à Turin pour le travail mais je viens de Francavilla F.na et je peux vous assurer que je n'ai jamais trouvé un magasin aussi bien approvisionné, avec des prix compétitifs et un personnel aussi courtois, poli et professionnel ! Je ne sais pas si la fille qui nous a servi aujourd'hui était vendeuse ou propriétaire du magasin, mais je la félicite pour la courtoisie et le professionnalisme avec lesquels elle gère le magasin. On devrait en ouvrir un à Francavilla, au moins quand on vient en vacances c'est plus à notre portée 😂👋