📌 Via Torre di Lavello, 01017 Tuscania - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:54
Excellent menu à prix fixe, comprenant du vin et de l'eau. La nourriture était variée et excellente. Même s'il y avait 8 plats, la rapidité de service était parfaite. Surtout, le service était gentil et attentionné. Je le recommande vivement !
Le 17/02/2024 à 14:26
Excellente découverte. Place petite (10 tables) mais très bien tenue. La fille qui nous a servi était très intelligente et gentille. Le nom dit tout, 8 plats pour 30 €. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 01/01/2024 à 15:22
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, excellent service, emplacement magnifique et caractéristique, excellent rapport qualité-prix, haute qualité des plats, 8 plats au prix fixe de 30 euros qui comprennent l'entrée, les entrées, le dessert, le vin, l'eau et le café. Tout est de qualité!
Le 04/11/2023 à 11:31
Lieu intime au cœur de la Toscane. Nous avons passé un excellent repas avec des amis. Huit plats dont un premier et un deuxième plats, tous délicieux. Service rapide et serveuse très sympathique.
Le 16/09/2023 à 05:43
Petits plats très savoureux Excellent accueil Je vous conseille !!!!
Le 14/08/2023 à 14:24
Restaurant sur la promenade Tuscania, une agréable surprise ! Une cuisine raffinée mais pas artificielle, où la tradition se modernise sans perdre en goût !! Le patron qui sert aux tables est poli, attentionné mais pas intrusif ! Je le recommande vraiment !!!
Le 30/07/2023 à 19:56
Endroit confortable situé au centre de Tuscania. La Formule 8 mène à 30 e. Tout ce qui est inclus est original et réussi. Les plats étaient excellents et l'ossobuco était délicieux. Menu à base de viande. ALICE très bien
Le 28/07/2023 à 23:31
Optimal. Essayer
Le 24/07/2023 à 12:28
Très bel endroit pittoresque avec une ambiance familiale, le personnel est sympathique et j'ai vraiment très bien mangé. Je recommande absolument !
Le 12/06/2023 à 05:14
Restaurant chaleureux avec une cuisine de très haute qualité. Il existe un menu de 6 plats, boissons comprises, pour un prix très raisonnable de 30 €. Fortement recommandé aux non-végétariens !
Le 26/05/2023 à 19:03
Tout simplement magnifique
Le 22/05/2023 à 11:35
Bel endroit et bonne nourriture, j'y retournerai ce soir.
Le 13/05/2023 à 21:13
Bonne nourriture, excellent service, je le recommande vivement
Le 13/05/2023 à 21:13
Excellent accueil, endroit très calme, nourriture excellente et abondante, vin excellent. Je le recommande vivement 👏👏👏
Le 13/05/2023 à 21:12
Une agréable surprise de goût, de quantité et de qualité. Serveuse sympathique. Cuisine ouverte. Petit endroit, les réservations sont recommandées
Le 13/05/2023 à 20:56
Un lieu accueillant avec une attention aux détails, un personnel attentif et compétent, une atmosphère conviviale, une cuisine délicieuse, le tout arrosé d'un bon vin et d'une agréable compagnie. Il mérite vraiment tous les éloges qu'il reçoit, je le recommande vivement et j'espère y revenir bientôt.
Le 12/05/2023 à 06:00
Excellent restaurant
Le 07/04/2023 à 20:58
Carte riche et équilibrée. Environnement chaleureux et accueillant où la gentillesse est l'élément distinctif.
Le 07/04/2023 à 19:17
Le patron est mignon, jeune et sympathique et très discret, le service est très sympa et très accessible, la nourriture est pour le moins bonne. Je le recommande vraiment... Le menu n'est pas un choix, mais je vous assure que ce n'est pas un handicap... Nous reviendrons avec plaisir.
💬 L'intérieur est très mignon. A l'extérieur, vous pouvez manger dehors. Il y a un bel espace. Les gars à table sont très gentils et attentifs aux demandes. Une cuisine fusion, où l'on peut déguster diverses entrées, présentées ensemble et à partager avec les convives. Suivi d'un premier plat, d'un deuxième plat et d'un dessert. Bon rapport qualité/prix. Le restaurant ferme vers 23h30
💬 Pizzeria vraiment cool et authentique. Arrosticini était super. La pizza était bonne. Le vin était super. Le service est très sympathique et j'ai pu me débrouiller avec un italien très limité.
💬 Haut
💬 Une ambiance très sympa. C'est particulièrement romantique de s'asseoir dans l'arrière-salle. Il a un flair très particulier. Vous y trouverez non seulement des boissons froides et chaudes de toutes sortes, mais aussi des pizzas. Le service est agréable et convivial. Les prix sont corrects.
💬 Personnel très accueillant.lieu sympa, bonne pizza.
💬 Pizzeria avec une ancienne expérience. Assez propre avec des tables en libre service. Four à bois . Personnel attentif au travail. Pas très cher. Mobilier spartiate et essentiel. Bonnes pâtisseries. Même frit. Économique.
💬 Appartement très propre, moderne et très fonctionnel pour les familles. Excellent accueil et hospitalité, Mme Rosita très gentille et excellente hôtesse. Très proche de la ville de Vipiteno et du péage autoroutier. Excellent, je le recommande.
💬 Bel emplacement, sur la route principale qui mène de Salò à Desenzano. Personnel jeune et très gentil : ils ont accueilli mon chien avec une gamelle d'eau fraîche et un biscuit. Nourriture très bonne et de qualité. Excellente cuisson de la viande et accord des saveurs. Prix moyens.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Le propriétaire était très gentil et très serviable et c'était également très agréable de discuter. Le quartier était calme, la chambre était spacieuse et climatisée. Salle de bain généreuse et très propre (comme la chambre). A l'étage il y a aussi un espace commun où nous avons eu la possibilité de manger une pizza prise à proximité. Si vous souhaitez faire un tour à la découverte des vins vénitiens, c'est une excellente base. Hautement recommandé
💬 Nous avons récemment séjourné à l'Antica Corte del Castello et l'expérience a été vraiment agréable. Même si certains éléments d'ameublement pourraient être améliorés pour rendre l'environnement encore plus accueillant, la vue imprenable et l'atmosphère unique du château ont rendu notre séjour inoubliable. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique, toujours prêt à satisfaire toutes nos demandes et à rendre notre moment spécial. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et atmosphérique dans un joli cadre historique.