📌 Via Bassanese, 171, 31010 Maser - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 16:25
Salle de bain simple pour cinq hommes. A part ça, tout allait bien
Le 22/06/2022 à 14:19
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Le propriétaire était très gentil et très serviable et c'était également très agréable de discuter. Le quartier était calme, la chambre était spacieuse et climatisée. Salle de bain généreuse et très propre (comme la chambre). A l'étage il y a aussi un espace commun où nous avons eu la possibilité de manger une pizza prise à proximité. Si vous souhaitez faire un tour à la découverte des vins vénitiens, c'est une excellente base. Hautement recommandé
Le 21/08/2021 à 18:47
Chambre propre, endroit calme, propriétaire gentil et serviable, abri couvert pour la moto, que dire de plus ? Un simple merci 🙏
💬 Pas pourles pelerins mais touriste
💬 Pizzeria typique avec de bons produits. Un service très agréable et des prix imbattable ! Nous reviendrons avec plaisir. Et encore merci pour le sac oublié 😅
💬 Je suis allé à cet endroit pour un dîner informel. Bel emplacement, moyen. Accueil très sympathique. Service rapide et professionnel. Peut-être un peu trop pressant. Dans l'ensemble, la nourriture est très bonne. Dommage que le dessert soit en partie encore congelé. Rapport qualité prix un peu élevé. J'y retournerai certainement.
💬 Beau, propre, bien entretenu, calme ! Chambre spacieuse, lit très confortable ! Très bon petit déjeuner avec focaccia typique ! Propriétaire sympathique et serviable ! 5 étoiles bien méritées !
💬 Les indications proposées pour les itinéraires à vélo étaient précises et parfaites. Manger délicieux. Merci. P.s. la gentillesse fait toujours la différence
💬 Le personnel est très sympa, hotel très calme, les plats sont très bon mais il n'y a pas beaucoup de choix, les chambres sont confortable mais un peu vieillottes.
💬 Super bar familial. Environnement très accueillant, gens très gentils. Excellents produits, très frais. Bon cappuccino et croissants. Les maris sont également fortement recommandés. Produits de bonne qualité. Nous serons de retour.
💬 Pizza et personnel incroyables! Ils étaient très gentils, la pizza était savoureuse et l'endroit a l'air traditionnel et mignon ! Nous nous sommes arrêtés ici pour une réunion en ligne, Internet fonctionne très bien. Je suggère cet endroit.
💬 On se sent comme à la maison. Accueil chaleureux, service impeccable, repas délicieux faits avec des produits du terroir, une vue magnifique sur la mer. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement ce lieu.
💬 J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hôtel. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, les chambres étaient nettoyées tous les jours et le petit déjeuner était très varié et délicieux. J'ai passé un séjour pas une semaine plus tard dans un hôtel 4 étoiles qui était censé être un séjour de luxe, du moins c'est ce qu'ils ont dit. Je ne pouvais pas rivaliser avec l'hôtel B&B. Le petit-déjeuner n'avait pas la qualité de l'hôtel B&B, ils ont même oublié que nous avions un départ tardif et sont venus frapper à notre porte. L'eau chaude était sale à cause des travaux. B&B devrait vraiment prendre son étoile, ils ne la méritent pas. B&B le fait certainement. Ils s'assurent que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour être à l'aise et bien plus encore. Merci pour l'excellent service