Les avis
Le 11/05/2024 à 21:32
Les indications proposées pour les itinéraires à vélo étaient précises et parfaites. Manger délicieux. Merci. P.s. la gentillesse fait toujours la différence
Le 13/03/2024 à 16:14
Excellent pour les petits déjeuners
Le 09/01/2024 à 16:28
Personnel très gentil, grande variété de boissons et de nourriture biologique.
Le 12/09/2022 à 09:12
Le bar est petit, mais l'extérieur offre plusieurs places assises, avec un parking pratique. Large choix d'aliments et de boissons bio, et large gamme de bières, à la pression et en bouteilles. Propriétaires et filles sympas.
Le 10/01/2022 à 22:35
Ambiance décontractée, style moderne un peu standard, prix raisonnables et bons produits, apéritif préparé discrètement. Seul défaut : les chaises en fer à l'extérieur sont inconfortables et inesthétiques.
Le 25/09/2021 à 18:05
Amis...... je suis partial 😂
Le 03/09/2021 à 19:06
Toujours tout au top, très bien
Le 27/08/2021 à 11:52
Il a augmenté les prix sans même prévenir
Le 28/12/2020 à 20:24
Tous les produits sont excellents, c'est juste dommage pour les espaces..
Le 19/09/2020 à 04:46
Délicieuses pâtes. Super Augusto.
Le 01/12/2019 à 21:20
Arrêt pratiquement obligatoire si vous passez par là, et destination à atteindre grâce aux bons produits à déguster, et à l'amabilité et à la courtoisie du personnel.
Le 25/06/2019 à 16:51
Excellent et particulier
Le 12/04/2019 à 05:47
Café et croissants ultra bons
Le 02/12/2018 à 20:21
Bonne qualité des produits et personnel très sympathique.
Le 04/08/2018 à 18:35
Augusto et Isabel sont fabuleux. Dignes patrons d'un bar qui sert de délicieuses brioches, du café et d'excellents jus toujours avec le sourire... et même les apéritifs ne font pas exception ! Giulia et Barbara terminent parfaitement le personnel 😍
Le 18/05/2018 à 19:15
Excellent pour l'apéritif !!!!
Le 18/03/2017 à 16:59
Les croissants végétaliens sont fantastiques
💬 Très bon petit conseil d’initié. Il y a tout ce qu'il faut ici et tout est aussi agréable et accueillant que dans un bon vieux magasin du coin. Vendeurs sympathiques et toujours serviables. J'aurais aimé qu'il y ait plus de magasins comme celui-ci. Je dis juste MERCI !!!
💬 Je suis désolé de donner peu d'étoiles, mais l'expérience n'a pas été positive du tout surtout compte tenu du prix. Le bâtiment est magnifique et le propriétaire sympathique. Mais le reste est un peu catastrophique. La chambre était trop petite pour 4 personnes, il n'y avait pas d'armoire ni autre chose pour ranger (j'ai dû poser mes vêtements par terre) seulement deux tables de chevet, et 3 prises de courant dans une chambre pour 4 personnes. c'était évidemment une pièce pour deux personnes maximum. Heureusement, il n'y avait pas d'autres invités et il nous a permis d'utiliser une autre salle de bain (qui était plus grande que notre chambre). Nous ne pouvions pas dormir la nuit à cause des chiens sous la fenêtre qui n'arrêtaient pas d'aboyer ne serait-ce qu'une seconde. Et le matin, la cafetière ne fonctionnait pas
💬 Tres bon sauvignon
💬 Re-bonjour! Vous savez, pour un hôtel 2*, c'est vraiment bien. La chambre était très propre, petit lit - mais aussi des draps frais et de belles serviettes blanches - vous disposez d'un sèche-cheveux, d'un lave-mains et d'un nettoyant pour le corps et même d'une télévision, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Très copieux petit-déjeuner (même des glaces) pour l'Italie, il y avait un très grand choix de plats différents - bien sûr, ce n'est pas un petit-déjeuner anglais / pas de nourriture chaude. Mais encore une fois n'oubliez pas que vous êtes en 2 étoiles. Ce que je me plaindrais, c'est que l'isolation phonique n'est pas bonne - je pouvais même entendre mon voisin ronfler 😃. Donc en général, c'est vraiment un bon séjour !!!
💬 Un environnement plutôt familier que la patronne, avec sa douceur et son caractère persuasif, gère avec autorité. Compliments
💬 Menu fixe sans possibilité de choisir autre chose, pas même un accompagnement autre que des pommes de terre. Je n'ai pris que le premier et j'ai quand même payé tout le menu. Je ne me suis pas levé immédiatement car j'étais avec ma famille, ce qui était la seule note positive. Les serveurs sont devenus bizarres quand nous avons essayé d'en demander plus
💬 Nous sommes à l endroit indiqué et il n y a pas de restaurant ?
💬 Expérience confortable. pièce acceptable pour un immeuble de son âge. Très propre avec un service de chambre quotidien en semaine. Je recommande.
💬 Oui, c'est aussi mon kebab préféré à Reggio Emilia. Je recommande d'attendre qu'il ait déjà fait un kebab puis "voiture chaude". Gestionnaire gentil et gentil. L'endroit devrait être rangé. Excellent rapport qualité/prix. Bon garçon! Note 9.
💬 Bien situé. Très propre. Bon petit déjeuner. Chambre correcte. Prix correct. Parking disponible sur place.