📌 Via Lodovico Ariosto, 15, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 18:56
Fermé
Le 04/05/2023 à 09:43
Meilleur Kebab à Reggio! Clairement, le service et l'environnement sont moyens. Agréable néanmoins...
Le 11/06/2021 à 19:12
Très bon tout et excellents prix et convivialité
Le 02/10/2020 à 18:44
Pas mal mais il y a encore beaucoup à faire
Le 13/09/2020 à 19:14
Mon préféré à Reggio Emilia👍
Le 08/03/2020 à 10:07
Pas le meilleur de la ville, mais absolument bon. La sauce épicée est également bonne
Le 29/02/2020 à 10:06
Tu voulais juste de l'argentiii de l'argentiii comme si tu avais de l'argentiii de l'argentiii
Le 10/10/2019 à 14:18
Bien
Le 13/08/2019 à 19:37
Uiiiiii
Le 03/08/2019 à 10:57
Nourriture propre et délicieuse, et le propriétaire du magasin est une personne gentille et respectable.
Le 02/07/2019 à 12:53
Bon kebab, service sympathique, le seul point négatif c'est la sauce.
Le 27/06/2019 à 20:03
Toujours bon
Le 09/06/2019 à 08:28
petit mais très beau et caractéristique dans un quartier de Reggio hors des sentiers battus. je vous conseille
Le 30/04/2019 à 08:46
Oui, c'est aussi mon kebab préféré à Reggio Emilia. Je recommande d'attendre qu'il ait déjà fait un kebab puis voiture chaude. Gestionnaire gentil et gentil. L'endroit devrait être rangé. Excellent rapport qualité/prix. Bon garçon! Note 9.
Le 24/02/2018 à 20:34
Je les ai essayés au fil des années... Mais personne ne peut faire mieux, je l'utilise fidèlement depuis près de 10 ans... Et il est toujours le meilleur
Le 27/08/2016 à 08:53
Endroit propre et pas assez parfumé, bon kebab et service sympathique
Le 13/05/2016 à 22:28
Révélation locale. Peu connu mais c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Prix bon marché et endroit propre. Conseiller!
Le 27/04/2016 à 10:04
Recommandé, bon kebab
Le 11/05/2015 à 06:52
Bon, copieux et pas cher. Recommandé pour ceux qui aiment les kebabs. Au fil des années, il s'est amélioré, c'est désormais le meilleur de la ville.
💬 excellente pizza, je n'ai pas mangé une pizza comme celle-ci depuis longtemps, légère et savoureuse, sans parler du service, deux gars très sympathiques et gentils, si elle était au centre de Praia elle serait pleine à craquer même les soirs comme ceux-ci mercredi soir avec la pluie, très bonnes pizzas et des gars très gentils.
💬 Ce matin je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, tout était excellent et la gentillesse du propriétaire était unique. Il a fait un petit dessin sur le cappuccino et le café très bon, beaucoup de professionnalisme
💬 Nous avons goûté la cuisine piémontaise grâce à ce restaurant et quelle découverte ! Nous recommandons à 100%. Le menu dégustation était savoureux et à la carte, le risotto et autres mets aussi fins. On devine que l'équipe en cuisine veut faire plaisir. De même le service est parfait, les serveurs accueillants et attentionnés. Les amateurs de vin pourront découvrir une carte très riche, avec des bouteilles locales variées. Enfin la terrasse surplombe la campagne, le panorama doit être sublime mais nous n'en avons pas profité car la nuit était déjà tombée quand nous nous sommes présentes pour dîner. Une adresse à ne pas manquer !
💬 J'ai découvert Pizza Party il y a quelques mois et c'est rapidement devenu mon endroit préféré pour une part rapide ou un ensemble de tranches. Leur tranche de Margherita, à seulement 1,70 €, est un vrai rapport qualité/prix. La pizza répond toujours aux attentes, parfaitement cuite à chaque fois. Le design intérieur dégage une charmante atmosphère de pizzeria à l’ancienne. Le couple de personnes âgées qui y travaille est également très gentil. Pizza Party est un joyau caché pour les amateurs de pizza !
💬 Nous avons dîné avec des amis hier soir dans cet endroit recommandé par des collègues. L'endroit est très sympa, le service très attentionné et à l'écoute de tous les clients. La qualité de la nourriture a dépassé nos meilleures attentes, nous avons partagé deux délicieuses entrées (boulettes de porc effiloché et polenta avec saucisses et brocolis), puis nous avons dégusté des tranches de bœuf avec des artichauts en accompagnement. La viande est de la plus haute qualité, parfaitement cuite et les plats sont présentés avec beaucoup de beauté et de soin. Nous avons continué avec les desserts et un bitter produit par eux qui était également très bon. En fin de soirée nous avons eu le plaisir de discuter avec le propriétaire et son fils qui est également le chef du restaurant. Le chef nous a expliqué sa philosophie culinaire avec beaucoup de convivialité et surtout en faisant preuve d'une grande préparation et d'une passion pour son travail. Le rapport qualité prix est surprenant, pour la qualité proposée on se serait attendu à un coût plus élevé. Nous reviendrons souvent, car vous rentrez chez vous avec le sourire et le plaisir d'avoir passé une merveilleuse soirée.
💬 Bel hôtel propre. C'est un peu basique mais nous étions très à l'aise et bien entretenus. Nous avons vraiment apprécié le petit-déjeuner et la vue depuis le restaurant était magnifique.
💬 Tous les jours de la semaine, il est fermé entre 13h et 15h. Juste au moment où vous avez envie d'avaler un bon croissant ou au moins un café ☕. C'est une conception un peu trompeuse du bar, il est là mais il n'est pas là quand on en a besoin. Les autres du coin sont toujours ouverts même s'il faut faire un petit pas supplémentaire
💬 Super pizzéria. Très recommandé
💬
💬 Chambres et espaces communs très propres, bon petit déjeuner léger, très centralisé... je reviendrai.