Restaurant 🇮🇹

8 ingredienti Avis

📌 Via Don Carlo Torello, 59, 04100 Latina - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur 8 ingredienti à Latina

Les avis

Les dernier avis sur 8 ingredienti à Latina

Paolo.a

Le 14/11/2018 à 13:53

5 / 5

L'évolution d'un restaurant. Un endroit propre et accueillant pour passer une pause déjeuner rapide en mangeant des aliments sains, préparés avec talent et à des prix honnêtes. Une ressource qui met au centre le triptyque client-qualité alimentaire-santé dans un contexte jeune et sympathique, créée par de jeunes entrepreneurs qui ont judicieusement compris la nécessité de miser sur la qualité totale pour gagner avec leurs propositions sur un marché, l'alimentation à être rôtisserie, beaucoup trop gonflée. Compliments

Sara.a

Le 12/06/2018 à 21:19

4 / 5

Les gérants sont gentils et sympathiques, la nourriture est délicieuse et les prix sont justes. Cependant, tout nous a été servi avec des assiettes, des couverts et des verres en plastique jetables. Je suis désolé qu'un endroit dirigé par des gens aussi jeunes ne prête aucune attention à cet énorme problème actuel. Le jetable est déjà discutable, mais l’utilisation du plastique est véritablement absurde. Aujourd'hui, il existe de nombreuses alternatives aux couverts en plastique jetables, j'espère que cette critique sera une source d'inspiration pour les gars qui dirigent cet endroit, où cependant, comme je l'ai déjà écrit, nous avons très bien mangé.

  • 🏪 Hotel Muchele (289 Avis)

  • 💬 Séjour exceptionnel au Muchele, l’un de nos meilleurs souvenirs d’hôtel. Tout est beau, bon et le service est aux petits soins. Mais c’est surtout l’accueil par les 3 sœurs propriétaires de l’hôtel qui change tout. On a l’impression d’être en famille mais sans familiarité, toujours avec beaucoup d’élégance et de raffinement. Les amateurs de vins et de gastronomie seront comblés. Nous y retournerons. Les motards français :)


  • 🏪 B&B Bergamo Airport (2 Avis)

  • 💬 Un point de référence à Bergame. Situé dans un quartier résidentiel historique, entouré de verdure. Le dévouement et l'amour du souci du détail de Silvia (très gentille propriétaire, ainsi que de ses proches) font que la structure se situe au sommet des installations d'hébergement. Eau dans la chambre, petit-déjeuner préparé sur commande, parking intérieur... telles sont quelques-unes des attentions qui lui sont dédiées. Rendre


  • 🏪 il caffè della piazzetta (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus écouter un groupe jouer ici. Ils sont très bons et les gérants sont accueillants. Le petit endroit est sympa, en plein centre de la ville


  • 🏪 Trattoria Napoletana Cicerenella (944 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une pause déjeuner sur Nola, la ville était très calme et bonne surprise de tomber sur ce restaurant car la plupart étaient fermés. Nous avons bien mangé et l'accueil était bien aussi


  • 🏪 Hotel Dolomiti (77 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. Chambre propre, accueil chaleureux et belle vue. Je recommande pour une nuit étape dans les Dolomites. La pizzeria attenante est parfaite pour manger à prix raisonnable et l’acceuil est lui aussi agréable.


  • 🏪 L'ustariola dal Tia: la Pausa Pranzo (338 Avis)

  • 💬 Cadre chaleureux et délicieux plats locaux


  • 🏪 Antica Pizzeria Napoletana (815 Avis)

  • 💬 Pizza excellentes, les croûtes fourrées à la mozzarella sont vraiment très bonnes ! Nous recommandons.


  • 🏪 Trattoria nuovi sapori (495 Avis)

  • 💬 Resto nul de chez nul a fuire Compliqué a trouvé. Accueil fantôme


  • 🏪 Bar Centrale Snc Di Meniconi Silvia E C (238 Avis)

  • 💬 Café et croissant au top


  • 🏪 Ristorante Monreale Roma (56 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit sympa pour déjeuner, mais pas sur la place principale où elle est envahie pour cibler les touristes. J'étais seul et j'aimais l'endroit. Il y avait beaucoup de couples et tout le monde semblait apprécier leur nourriture. Commandé pour des lasagnes et un petit verre de bière. J'ai senti que la guerre de la bière était trop chère. Lorsque les lasagnes sont arrivées, la portion semblait petite à cause de la grande assiette dans laquelle elle était servie. Néanmoins, le goût était bon et je l'ai vraiment apprécié. Le service était bon, même si obtenir la facture a pris plus de temps que nécessaire. J'avais l'impression que la climatisation aurait pu être plus fraîche.