📌 Via Generale A. Clerici, 7, 27010 Costa de' Nobili - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 13:23
Bel endroit que je recommande
Le 29/08/2023 à 14:30
Lieu caractéristique, cuisine délicieuse et propriétaires très gentils. Hautement recommandé
Le 19/08/2023 à 20:48
Meilleurs vœux
Le 26/06/2023 à 21:42
Nous sommes venus écouter un groupe jouer ici. Ils sont très bons et les gérants sont accueillants. Le petit endroit est sympa, en plein centre de la ville
Le 27/05/2023 à 14:33
Endroit confortable!!! J'y passe pratiquement tous les jours et je partage de nombreux moments amusants avec les gérants du bar....si vous souhaitez faire un tour à Costa de Nobili, un village de campagne....Betta et Giancarlo vous attendent avec plaisir !!!
Le 12/05/2023 à 18:39
Un lieu chaleureux et authentique où s'arrêter autour d'un bon verre de vin et discuter entre amis.
Le 10/04/2023 à 07:01
Bar confortable et propriétaires très gentils et hospitaliers..... Bonne bière et excellents vins
Le 13/02/2023 à 16:59
Tant le petit-déjeuner avec de délicieux croissants et d'excellents apéritifs que les dîners avec musique, vin et cocktails préparés d'une manière pour le moins fantastique.
Le 25/01/2023 à 03:12
Environnement petit mais local, où se déroulent des moments de joie et de détente entre un verre de vin, des apéritifs et des collations diverses, également grâce à ses gérants, toujours prêts à satisfaire toute demande.
Le 17/01/2023 à 14:35
lieu familial très caractéristique avec de bonnes propositions.
Le 29/12/2022 à 22:03
Excellente qualité et service !!!! Tarifs 👌
Le 02/11/2022 à 11:34
Bar restaurant sympa avec des prix raisonnables
Le 06/10/2022 à 04:11
Personnel soigné, accueillant et sympathique
Le 17/08/2022 à 07:47
Le seul bar du village qui organise bien ses dîners avec menu fixe.
Le 15/08/2022 à 22:38
Sûrement oui. Bar où l'on trouve de tout : coffrets cadeaux, forfaits spéciaux, photos du plus beau village d'Italie, .....
Le 03/08/2022 à 19:20
Juste un endroit agréable pour un petit-déjeuner rapide. puis faire du vélo le long de la rivière.
Le 02/08/2022 à 17:31
Bel endroit, personnel exquis, excellents apéritifs. Les soirées musicales sont belles et amusantes. Hautement recommandé!
Le 13/07/2022 à 08:06
Personnel très accueillant et très sympathique...excellent rapport qualité prix
Le 02/05/2022 à 06:43
Très courtois, propre, apéritifs exceptionnels avec bruschettone!!!soirées à thème et prix excellents!!! Un endroit sympa pour se retrouver entre amis !Toujours meilleurs les gars, d'excellents apéritifs!!!!
Le 07/09/2019 à 15:58
C'est fermé depuis des mois
Le 19/10/2018 à 19:07
Excellent... Le propriétaire très sympathique
Le 08/10/2018 à 09:00
Endroit branché spectaculaire
Le 11/03/2018 à 20:06
Musique et gens sympas
Le 19/12/2017 à 13:59
Super
💬 Restaurant idéal pour y passer ces vacances. Étant de la région nous y allons pratiquement tous les jours. Le service de midi est très chaleureux avec le serveur qui nous propose les poissons du jour selon les arrivages. Tous les produits sont délicieux. Les "Cannolo" sont incroyablement bon, en revanche ça les glaces sont vraiment peu savoureuses. Le restaurant propose parasol et transat pour à un prix très abordable pour la région (15€ en juillet et 18€ en août) les autres établissements voisins sont à 20€
💬 Nous avons commandé deux pizzas pour livraison à domicile à Rivanazzano. Viale Colombo, fornendo il nome sul campanello, dopo 40 Min vengo contattata dalla titolare (suppongo?) Che mi dice che il ragazzo delle consegne avrebbe suonato al mio campanello per più di 10 minuti non ricevendo risposta, avrebbe allora suonato anche ai vicini sempre senza réponse. Je lui dis que c'est impossible puisque, ayant à la maison un chien qui devient fou dès qu'on sonne à la porte, je suis resté tout le temps à regarder par la fenêtre. Je sors sur le balcon et lui dis de renvoyer le garçon en lui donnant mon numéro de portable. Au bout de 15 minutes je l'appelle en lui disant que je n'ai pas encore reçu la pizza et elle me dit que (avec mes pizzas maintenant congelées) elle fait les autres livraisons puis elle arrive. Au bout de 15 minutes supplémentaires, il m'appelle, affirmant qu'il a tenté de livrer encore et encore et que personne n'a répondu. Pendant tout cela, j'étais sur le balcon, regardant le portail et le parking (immense et vide) à côté de la maison. Inutile de dire que j'ai fini par commander mes pizzas ailleurs. Peu de professionnalisme et beaucoup d'arrogance. Si elle avait été là en fin de soirée, j'aurais demandé au coursier de me conduire à l'adresse, pour voir s'il avait vraiment trouvé la maison.
💬 Prix exorbitants, service très lent, étant donné que pour deux sandwichs à emporter nous avons dû attendre plus d'une demi-heure et nous sommes repartis bredouille par manque de temps. Si vous cherchez un sandwich classique où l'on peut manger sur le pouce sans trop dépenser, ce n'est pas pour vous.
💬 Excellent service, chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin, excellent emplacement également pour des excursions dans les environs (je suis resté pour le travail). Difficile d'espérer mieux compte tenu de la fourchette de prix.
💬 Grande variété de sandwichs (mais pas seulement), très bien garnis (même s'ils ne sont pas abondants en taille), prix correct. Je reviendrai certainement
💬 Hôtel bien. Petite critique sur la literie... un lit avec un matelas très dur et un autre avec un matelas très mou. Aussi, notre chambre donnait sur la rue et un chien voisin aboyait souvent... mais bon. Très jolie piscine. Personnel hyper sympa et disponible. Le restaurant très bien. Tout est très bon, mais un coup de cœur pour les pizzas. Carte du menu QRcode très pratique pour traduire avec une appli. Nous y avons passé un agréable séjour de 4 nuits.
💬 Super restaurant , personnel très agréable et aimable. Il a tout de suite compris que nous souhaitions un café « français » soit un espresso un peu plus long. Et la tarte aux pommes était incroyable
💬 Un petit-déjeuner aussi inattendu qu’agréable. Le café est vraiment excellent, au goût délicat et raffiné. Le croissant en version extra large, également très bon. À ne pas manquer
💬 Nous y sommes arrivés aujourd'hui par hasard... Et nous sommes repartis plus que satisfaits. Excellent rapport qualité/prix le tout coordonné par la gentillesse et le professionnalisme...nous reviendrons bientôt
💬 Première fois ce soir que je mange une pizza au Magic.. Je suis un amateur de pizza, j'en mange à deux seule parfois comme ce soir.. J'ai essayé beaucoup de pizzerias dans le coin mais je dois dire, bonnes et très gentilles pizza, croustillante au bon point, bien farcie avec un bord droit pas gonflé comme un beignet 🍩😂... cadre accueillant j'aime bien comme je l'ai dit en plaisantant si j'aime ta pizza je reviendrai bientôt et ce sera ainsi. ... chacun a ses propres goûts et préférences alimentaires. Personnellement, j'ai beaucoup aimé !