📌 Corso della Repubblica, 88, 27055 Rivanazzano Terme - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 19:03
Nous avons commandé deux pizzas pour livraison à domicile à Rivanazzano. Viale Colombo, fornendo il nome sul campanello, dopo 40 Min vengo contattata dalla titolare (suppongo?) Che mi dice che il ragazzo delle consegne avrebbe suonato al mio campanello per più di 10 minuti non ricevendo risposta, avrebbe allora suonato anche ai vicini sempre senza réponse. Je lui dis que c'est impossible puisque, ayant à la maison un chien qui devient fou dès qu'on sonne à la porte, je suis resté tout le temps à regarder par la fenêtre. Je sors sur le balcon et lui dis de renvoyer le garçon en lui donnant mon numéro de portable. Au bout de 15 minutes je l'appelle en lui disant que je n'ai pas encore reçu la pizza et elle me dit que (avec mes pizzas maintenant congelées) elle fait les autres livraisons puis elle arrive. Au bout de 15 minutes supplémentaires, il m'appelle, affirmant qu'il a tenté de livrer encore et encore et que personne n'a répondu. Pendant tout cela, j'étais sur le balcon, regardant le portail et le parking (immense et vide) à côté de la maison. Inutile de dire que j'ai fini par commander mes pizzas ailleurs. Peu de professionnalisme et beaucoup d'arrogance. Si elle avait été là en fin de soirée, j'aurais demandé au coursier de me conduire à l'adresse, pour voir s'il avait vraiment trouvé la maison.
Le 02/09/2023 à 13:18
Bien
Le 27/05/2023 à 10:13
La fête d'anniversaire de l'amie de ma fille. Ils ont bien mangé et surtout dansé... il y avait de la musique live.
Le 26/12/2022 à 23:20
Bonne pizza... gentils propriétaires... très bon prix !!
Le 15/09/2022 à 17:03
Très bonne pizza, gérants gentils.
Le 19/06/2022 à 06:45
Prix corrects, bonne pizza.
Le 10/07/2021 à 19:55
L'une des pizzerias les plus connues de Rivanazzano Terme, elle propose différents types de pizzas à différents prix moyens-bas. De bonnes et savoureuses pizzas avec une boisson offerte pour chaque pizza.
Le 20/05/2021 à 15:01
Je mange leurs pizzas depuis de nombreuses années. Pizzas à emporter de grande qualité et spécialités du sud de l'Italie. Entreprise familiale et passionnée.
Le 18/04/2021 à 08:41
AMÉLIORER: La pizza est bonne avec un produit de bonne qualité, mais dommage que certaines pizzas, notamment celles aux fromages et charcuteries (ex. speck et brie), soient trop savoureuses et restent par conséquent lourdes à digérer et à boire comme un 🐫 dans les heures qui suivent . Je vais certainement donner une autre chance dans l’espoir de me retrouver mieux et d’élever les étoiles.
Le 28/12/2019 à 15:50
Sofia et Marcello sont toujours gentils, avec des prix toujours accessibles à tous malgré une excellente qualité.
💬 La nourriture très savoureuse, le kebab et les ailes de poulet étaient très savoureux, des légumes frais, des propriétaires sympathiques, un très bon contact en anglais.
💬 EXCELLENT! On a mangé ici nos meilleures pizzas. Les pizzas ont l'air petites, mais elles sont bien consistantes, cuisiné devant vos yeux et très riche en gout. Sans aucun doute, ce sont des aliments de qualité. Il y a même possibilité de charger son telephone avec prise secteur et USB à chaque table. La pizza nutella a 3 euro vaux le detour, mais attention il faut aimer le nutella qui deborde de partout. Belle deco. Toilettes et restaurant propre. Les seuls hics : Petit restaurant, avec des tables pour seulement deux personnes et pas de terrasse exterieur..
💬 Nourriture délicieuse, service amical, prix abordables et ambiance charmante. Oui, les portions sont petites, mais c’est bien car on peut alors essayer plus de choses ! Les brochettes d'agneau sont un incontournable. L’une des expériences de dîner les plus agréables que nous ayons eues en Italie. Nous reviendrons certainement :)
💬 J'ai eu un merveilleux déjeuner de fruits de mer à La Bettola Nous avons commencé avec leur assortiment de fruits de mer apéritif. Nous avons tous les deux mangé des pâtes : les miennes étaient les pâtes siciliennes traditionnelles, le busiate, aux crevettes et à l'espadon ; elle avait un bucatini aux crevettes et calamars. Tout était excellent ! L'intérieur du restaurant est confortable et clubby et il dispose également d'un beau jardin clos. Le service est de premier ordre.
💬 Les hôtes sont très gentils et serviables, le bon endroit pour se reposer de la fatigue des villes. Idéal pour les enfants, grâce à un beau jardin pour jouer. Nous serons de retour!
💬 Que diriez-vous d'un endroit où l'on trouve de tout ?! Les premiers plats étaient très bons et savoureux. Le gâteau de riz... le meilleur que j'ai jamais mangé ! Délicieux!!! Essayez et vous verrez que j'ai raison ;) le café est bon aussi ! Le personnel : professionnel, attentionné, serviable et très gentil !!! Toilettes propres et basiques. Prix moyens. Un grand parking. Il est situé sur une rue principale et d'autres commerces utiles. Il y a tout !!! :) Deux pouces en l'air!!! Merci!!!
💬 Nous avons mangé d'excellents linguines aux fruits de mer et d'excellents plats frits. En plus de la bonté et de la fraîcheur des plats, vous remarquerez également le souci du détail du chef dans l'assiette ! Excellent service, nous reviendrons c'est sûr 😊
💬 Mon mari et moi venons de passer une semaine à l'hôtel Angela et je pense vraiment que c'est l'un des plus beaux hôtels à un excellent prix dans lequel nous avons séjourné. Tout au long de votre séjour, vous avez le sentiment d'être chez vous, l'accueil est tout simplement excellent et tout le personnel est exceptionnel, des femmes de chambre aux réceptionnistes en passant par les femmes de ménage et les animateurs. L'hôtel est à deux minutes à pied de la mer, nous avons passé la nuit avec la formule tout compris dans laquelle tout était entièrement inclus. Sans oublier l'excellence des repas sous forme de buffet avec un vaste choix, wow ! Tous très bons. Ce sera définitivement notre lieu d'été permanent, nous avons passé un tel bon moment que nous avons regretté de n'être restés qu'une semaine. Nous tenons à remercier Mme Laura et l'autre fille de la réception, qui ont été gentilles et serviables déjà un mois avant le départ ! Si vous cherchez un endroit pour partir en vacances en famille ou en couple, c'est l'endroit idéal !
💬 Tre bien
💬 Repas pris le soir en intérieur sans réservation. Vraie cuisine italienne, ce n’est pas un attrape touristes du tout. Il faut goûter les cannoli, excellents ! Prix très raisonnable pour l’emplacement et la qualité. Une très aimable serveuse parle français et le patron a fait son possible pour nous trouver une table. Emplacement génial dans le Sasso Caveoso.