Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar il centro Avis

📌 Via Roma Nord, 57/b, 42030 Vezzano sul Crostolo - Italie

4.7 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Bar il centro à Vezzano sul Crostolo

Les avis

Les dernier avis sur Bar il centro à Vezzano sul Crostolo

Carlo.a

Le 13/01/2024 à 20:26

5 / 5

Les super filles !!!

Elisa.o

Le 04/10/2023 à 13:49

5 / 5

Que diriez-vous d'un endroit où l'on trouve de tout ?! Les premiers plats étaient très bons et savoureux. Le gâteau de riz... le meilleur que j'ai jamais mangé ! Délicieux!!! Essayez et vous verrez que j'ai raison ;) le café est bon aussi ! Le personnel : professionnel, attentionné, serviable et très gentil !!! Toilettes propres et basiques. Prix ​​moyens. Un grand parking. Il est situé sur une rue principale et d'autres commerces utiles. Il y a tout !!! :) Deux pouces en l'air!!! Merci!!!

Alessandro.i

Le 15/09/2023 à 17:41

5 / 5

Un service de restauration enfermé dans un bar agréable... La courtoisie et le professionnalisme, alliés au sourire toujours prêt de Laura ou d'Elisa, vous font apprécier encore plus les plats, excellents je dirais, préparés par un chef avec de l'expérience et des matières premières dignes de note. J'ai raison de manger avec toi. Alex.

Luca.e

Le 18/06/2023 à 11:31

5 / 5

Lorsque je traverse la région, je m'arrête toujours pour prendre le petit-déjeuner. L'endroit est simple mais propose un bon assortiment de petits déjeuners salés. Il dispose d'un parking pratique et d'une belle terrasse. Super café.

Davide.o

Le 01/04/2023 à 11:22

5 / 5

Excellent aussi bien comme bar que comme restaurant... convivialité et serviabilité

manu.a

Le 15/02/2023 à 21:44

5 / 5

Bar grand et propre. Un excellent choix également pour un déjeuner rapide ou un apéritif entre amis. Personnel courtois et professionnel

Giovanni.e

Le 12/11/2022 à 07:36

5 / 5

Toujours souriant et convivial le lieu pour tous les jours

Mauro.a

Le 24/09/2022 à 15:08

5 / 5

Excellente cuisine

Giuseppina.a

Le 01/05/2022 à 16:48

5 / 5

Bar propre, gérant gentil, excellent café accompagné de croissants frais et beaucoup de tranquillité

Leonardo.o

Le 23/04/2022 à 07:22

5 / 5

Idéal pour le déjeuner en milieu de semaine. Personnel sympathique et courtois, chambre propre.

raffaele.i

Le 10/04/2022 à 17:47

5 / 5

Excellent service et personnel extrêmement serviable.

Anna.a

Le 25/02/2022 à 21:38

5 / 5

Un accueil formidable, un excellent petit déjeuner, un excellent déjeuner, compliments au barman 🔝🔝

Max.a

Le 23/02/2022 à 10:28

5 / 5

Excellent service bonne qualité

Auro.a

Le 20/12/2021 à 12:37

5 / 5

Accueil super spécial avec un excellent café

Angelo.a

Le 11/10/2021 à 20:39

5 / 5

Optimal

Fabrizio.i

Le 03/10/2021 à 10:14

5 / 5

Super bar et personnel spectaculaire!

Massimo.e

Le 27/09/2021 à 11:42

5 / 5

Très gentil, bonne nourriture, prix populaires

wilburg79.

Le 27/07/2021 à 19:12

5 / 5

Excellent apéritif, excellent petit déjeuner et barmans toujours disponibles. Bel endroit pour quelques minutes de légèreté. Pratique pour le supermarché, la station service et à 2 pas de la ville

Daniele.o

Le 17/07/2021 à 14:32

4 / 5

Bar pratique pour ceux qui travaillent à Vezzano, simple et rapide

loretta.i

Le 04/07/2021 à 20:52

5 / 5

Toujours gentil

Massimo.o

Le 03/07/2021 à 05:22

5 / 5

Excellent, convivialité, service et gens sympas

claudia.e

Le 01/05/2021 à 07:39

5 / 5

Le meilleur cappuccino de la province, essayez-le ! L'hospitalité, la convivialité et la serviabilité ne manquent jamais. Endroit propre qui respecte toutes les règles, belle étendue estivale où l'on peut prendre un bon petit déjeuner ou un bon déjeuner. Hautement recommandé!

Maurizio.o

Le 29/12/2020 à 19:52

5 / 5

Cool pour TOUS LES ÂGES BARMANS TOUJOURS AVEC UN JOLI SOURIRE QUI FAIT TOUJOURS PLAISIR

Roberto.a

Le 22/10/2020 à 10:13

5 / 5

Excellent en service

Michela.e

Le 17/10/2020 à 10:11

5 / 5

Confortable, familier. Pour la première fois, nous étions dans ce bar agréable et ils nous ont traités comme s'ils nous connaissaient depuis toujours. Vraiment mignon!

katia.e

Le 08/10/2020 à 20:07

5 / 5

Beau bar, personnel professionnel sympathique, excellent petit déjeuner ! haut

Marco.r

Le 05/09/2020 à 11:00

5 / 5

Fantastique Michy

Manu.a

Le 21/07/2020 à 09:50

5 / 5

Beau bar propre et excellent café, directeur et personnel très sympathiques. Haut! Informé.

Nerina.o

Le 10/07/2020 à 06:07

5 / 5

Fantastique

eros.e

Le 13/01/2020 à 18:34

4 / 5

Excellent.. déjeuners rapides, personnel sympathique

Marco..

Le 09/01/2020 à 12:24

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide mais avec des plats délicieux avec une attention portée à chaque détail... Endroit petit mais bien tenu... les filles sont très gentilles et toujours souriantes... des prix plus qu'abordables...

Marcello.i

Le 20/12/2019 à 18:11

5 / 5

Le café est bon, les filles sont toujours gentilles et professionnelles. Grand avec de nombreuses tables. Stationnement pratique.

Marcello.h

Le 04/10/2019 à 11:08

5 / 5

Barman sympa et très gentil et gentil

Sauro.n

Le 31/07/2019 à 05:18

4 / 5

Lieu spacieux, accueillant et bien achalandé, grande étendue d'été, plats excellents et excellents, barmans toujours à l'écoute et d'une gentillesse unique, le seul défaut c'est le patron : inregardable !!!

Mario.a

Le 12/06/2019 à 09:35

5 / 5

Super. Lumière. Accueillante. Étendue aérée. Un grand parking.

Piergaetano.e

Le 12/06/2019 à 09:24

5 / 5

Qualité supérieure

Wilder.e

Le 22/05/2019 à 10:39

4 / 5

Très professionnel

Ricky.

Le 13/02/2019 à 10:29

5 / 5

Un beau bar, donnant sur une rue assez passante et avec vue sur les petites collines de Reggio. Premiers plats pour le déjeuner. Barmans très sympas et café savoureux.

  • 🏪 Greenwich Cafè (214 Avis)

  • 💬 Après avoir commandé 4 cocktails nous avons eu l’agréable surprise d’avoir une planche apéritive bien garnie et super bonne. Super qualité prix.


  • 🏪 Fast Good (54 Avis)

  • 💬 L'apéritif est bon, les entrées ne le sont pas, les pizzas anciennes et sèches, le feuilleté aux saucisses de Francfort est à oublier, ils vous donnent des chips mais ils n'ont pas de cacahuètes. La fille derrière le comptoir était gentille et gentille, une autre fille à un moment donné est sortie du kiosque et a commencé à travailler avec une fraiseuse sur une table en bois, le bruit et la poussière étaient vraiment ennuyeux. Je conseille aux propriétaires d'éviter de faire ces travaux d'entretien avec la pièce ouverte et de le faire ensuite faire par un cuisinier ! Zéro professionnalisme des gérants !


  • 🏪 Bar Fossette Di Bricchetti Gabriella (174 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes dans la région pour le déjeuner, c'est un "must" pour nous. Ambiance accueillante et familiale, plats simples mais raffinés. Très bon rapport qualité prix. Attention : très fréquenté par les travailleurs et peut être bondé.


  • 🏪 Al Tocco (13 Avis)

  • 💬 On avait faim et quand on a faim on fait n importe quoi... ct pas terrible. Mes lasagnes etaient correctes sans plus. Par contre le hamburger de mon amie était juste degueulasse. Si on ajoute a ca un serveur pas aimable ca donne un endroit a eviter !!


  • 🏪 B&B Calderoni 24 (14 Avis)

  • 💬 Des propriétaires très courtois et serviables qui nous ont fait sentir comme chez nous en mettant leur cuisine à notre disposition pour préparer à manger pour notre enfant de 1 an. L'appartement est situé dans le centre historique de Gravina ; il est propre et confortable et a été récemment rénové dans un style moderne. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Fiorital Corner - Sesto San Giovanni C.C. Sarca (47 Avis)

  • 💬 Le poisson est très frais, bon et de bonne qualité, d'excellents produits. C'est dommage pour le personnel, qui n'est jamais présent sur l'île et part avant l'heure de fermeture.


  • 🏪 Case La Pergola Stromboli (119 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit sur l’île pour aller voir le Stromboli en fin de journée. C’était incroyable ! Les lieux sont propres et confortables. Les hôtes sont très gentils et disponibles.


  • 🏪 La Piadineria (189 Avis)

  • 💬 Expérience décevante. Vous entrez affamé et repartez... plus affamé qu'avant😅 Endroit assez cosy, un peu cool à mon goût. Personnel sympathique, toilettes normales mais avec piadine... on n'en est tout simplement pas là. Nous sommes entrés avec un petit creux et avons commandé 3 piadinas dont 2 haut de gamme 😎et avec le surplus d'ingrédients...(1,50€ de plus par piadina) En voyant les panneaux publicitaires, nous fantasmions déjà sur ce que nous allions bientôt apprécier... En récupérant la commande, nous nous sommes demandés où étaient les piadinas annoncées sur le panneau publicitaire... Comme c'est misérable... et Dieu merci, nous avons ceux avec plus d'assaisonnement 😳😳 Donc, en conclusion... endroit sympa mais prix disproportionnés pour ce qu'ils proposent. Certainement pas adapté pour un dîner mais pour une collation, pas plus. Je poste des photos et vous laisse des commentaires...


  • 🏪 Ristorante Il Vecchio Cinema (8 Avis)

  • 💬 La salle est très originale... il s'agit en fait d'un vrai vieux cinéma... le personnel est très sympathique et la cuisine est vraiment bonne, idéale pour les dîners d'affaires et les moments conviviaux entre amis. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Villa Eva Restaurant & Beach (1643 Avis)

  • 💬 Accueil au top. Le personne est très agréable et aux petits soins. Les plats sont excellents et fait maison. Nous avons adoré de l’entrée au dessert avec une vue sur la Mer, magnifique. Nous n’avons pas dormis à l’hôtel donc pas de notre pour la chambre. L’accès à la plage via la terrasse est vraiment top. Merci pour ce jolie repas.