Les avis
Le 13/01/2024 à 20:26
Les super filles !!!
Le 04/10/2023 à 13:49
Que diriez-vous d'un endroit où l'on trouve de tout ?! Les premiers plats étaient très bons et savoureux. Le gâteau de riz... le meilleur que j'ai jamais mangé ! Délicieux!!! Essayez et vous verrez que j'ai raison ;) le café est bon aussi ! Le personnel : professionnel, attentionné, serviable et très gentil !!! Toilettes propres et basiques. Prix moyens. Un grand parking. Il est situé sur une rue principale et d'autres commerces utiles. Il y a tout !!! :) Deux pouces en l'air!!! Merci!!!
Le 15/09/2023 à 17:41
Un service de restauration enfermé dans un bar agréable... La courtoisie et le professionnalisme, alliés au sourire toujours prêt de Laura ou d'Elisa, vous font apprécier encore plus les plats, excellents je dirais, préparés par un chef avec de l'expérience et des matières premières dignes de note. J'ai raison de manger avec toi. Alex.
Le 18/06/2023 à 11:31
Lorsque je traverse la région, je m'arrête toujours pour prendre le petit-déjeuner. L'endroit est simple mais propose un bon assortiment de petits déjeuners salés. Il dispose d'un parking pratique et d'une belle terrasse. Super café.
Le 01/04/2023 à 11:22
Excellent aussi bien comme bar que comme restaurant... convivialité et serviabilité
Le 15/02/2023 à 21:44
Bar grand et propre. Un excellent choix également pour un déjeuner rapide ou un apéritif entre amis. Personnel courtois et professionnel
Le 12/11/2022 à 07:36
Toujours souriant et convivial le lieu pour tous les jours
Le 24/09/2022 à 15:08
Excellente cuisine
Le 01/05/2022 à 16:48
Bar propre, gérant gentil, excellent café accompagné de croissants frais et beaucoup de tranquillité
Le 23/04/2022 à 07:22
Idéal pour le déjeuner en milieu de semaine. Personnel sympathique et courtois, chambre propre.
Le 10/04/2022 à 17:47
Excellent service et personnel extrêmement serviable.
Le 25/02/2022 à 21:38
Un accueil formidable, un excellent petit déjeuner, un excellent déjeuner, compliments au barman 🔝🔝
Le 23/02/2022 à 10:28
Excellent service bonne qualité
Le 20/12/2021 à 12:37
Accueil super spécial avec un excellent café
Le 11/10/2021 à 20:39
Optimal
Le 03/10/2021 à 10:14
Super bar et personnel spectaculaire!
Le 27/09/2021 à 11:42
Très gentil, bonne nourriture, prix populaires
Le 27/07/2021 à 19:12
Excellent apéritif, excellent petit déjeuner et barmans toujours disponibles. Bel endroit pour quelques minutes de légèreté. Pratique pour le supermarché, la station service et à 2 pas de la ville
Le 17/07/2021 à 14:32
Bar pratique pour ceux qui travaillent à Vezzano, simple et rapide
Le 04/07/2021 à 20:52
Toujours gentil
Le 03/07/2021 à 05:22
Excellent, convivialité, service et gens sympas
Le 01/05/2021 à 07:39
Le meilleur cappuccino de la province, essayez-le ! L'hospitalité, la convivialité et la serviabilité ne manquent jamais. Endroit propre qui respecte toutes les règles, belle étendue estivale où l'on peut prendre un bon petit déjeuner ou un bon déjeuner. Hautement recommandé!
Le 29/12/2020 à 19:52
Cool pour TOUS LES ÂGES BARMANS TOUJOURS AVEC UN JOLI SOURIRE QUI FAIT TOUJOURS PLAISIR
Le 22/10/2020 à 10:13
Excellent en service
Le 17/10/2020 à 10:11
Confortable, familier. Pour la première fois, nous étions dans ce bar agréable et ils nous ont traités comme s'ils nous connaissaient depuis toujours. Vraiment mignon!
Le 08/10/2020 à 20:07
Beau bar, personnel professionnel sympathique, excellent petit déjeuner ! haut
Le 05/09/2020 à 11:00
Fantastique Michy
Le 21/07/2020 à 09:50
Beau bar propre et excellent café, directeur et personnel très sympathiques. Haut! Informé.
Le 10/07/2020 à 06:07
Fantastique
Le 13/01/2020 à 18:34
Excellent.. déjeuners rapides, personnel sympathique
Le 09/01/2020 à 12:24
Excellent pour un déjeuner rapide mais avec des plats délicieux avec une attention portée à chaque détail... Endroit petit mais bien tenu... les filles sont très gentilles et toujours souriantes... des prix plus qu'abordables...
Le 20/12/2019 à 18:11
Le café est bon, les filles sont toujours gentilles et professionnelles. Grand avec de nombreuses tables. Stationnement pratique.
Le 04/10/2019 à 11:08
Barman sympa et très gentil et gentil
Le 31/07/2019 à 05:18
Lieu spacieux, accueillant et bien achalandé, grande étendue d'été, plats excellents et excellents, barmans toujours à l'écoute et d'une gentillesse unique, le seul défaut c'est le patron : inregardable !!!
Le 12/06/2019 à 09:35
Super. Lumière. Accueillante. Étendue aérée. Un grand parking.
Le 12/06/2019 à 09:24
Qualité supérieure
Le 22/05/2019 à 10:39
Très professionnel
Le 13/02/2019 à 10:29
Un beau bar, donnant sur une rue assez passante et avec vue sur les petites collines de Reggio. Premiers plats pour le déjeuner. Barmans très sympas et café savoureux.
💬 Après avoir commandé 4 cocktails nous avons eu l’agréable surprise d’avoir une planche apéritive bien garnie et super bonne. Super qualité prix.
💬 L'apéritif est bon, les entrées ne le sont pas, les pizzas anciennes et sèches, le feuilleté aux saucisses de Francfort est à oublier, ils vous donnent des chips mais ils n'ont pas de cacahuètes. La fille derrière le comptoir était gentille et gentille, une autre fille à un moment donné est sortie du kiosque et a commencé à travailler avec une fraiseuse sur une table en bois, le bruit et la poussière étaient vraiment ennuyeux. Je conseille aux propriétaires d'éviter de faire ces travaux d'entretien avec la pièce ouverte et de le faire ensuite faire par un cuisinier ! Zéro professionnalisme des gérants !
💬 Lorsque nous sommes dans la région pour le déjeuner, c'est un "must" pour nous. Ambiance accueillante et familiale, plats simples mais raffinés. Très bon rapport qualité prix. Attention : très fréquenté par les travailleurs et peut être bondé.
💬 On avait faim et quand on a faim on fait n importe quoi... ct pas terrible. Mes lasagnes etaient correctes sans plus. Par contre le hamburger de mon amie était juste degueulasse. Si on ajoute a ca un serveur pas aimable ca donne un endroit a eviter !!
💬 Des propriétaires très courtois et serviables qui nous ont fait sentir comme chez nous en mettant leur cuisine à notre disposition pour préparer à manger pour notre enfant de 1 an. L'appartement est situé dans le centre historique de Gravina ; il est propre et confortable et a été récemment rénové dans un style moderne. Je le recommande fortement.
💬 Le poisson est très frais, bon et de bonne qualité, d'excellents produits. C'est dommage pour le personnel, qui n'est jamais présent sur l'île et part avant l'heure de fermeture.
💬 Nous avons passé une nuit sur l’île pour aller voir le Stromboli en fin de journée. C’était incroyable ! Les lieux sont propres et confortables. Les hôtes sont très gentils et disponibles.
💬 Expérience décevante. Vous entrez affamé et repartez... plus affamé qu'avant😅 Endroit assez cosy, un peu cool à mon goût. Personnel sympathique, toilettes normales mais avec piadine... on n'en est tout simplement pas là. Nous sommes entrés avec un petit creux et avons commandé 3 piadinas dont 2 haut de gamme 😎et avec le surplus d'ingrédients...(1,50€ de plus par piadina) En voyant les panneaux publicitaires, nous fantasmions déjà sur ce que nous allions bientôt apprécier... En récupérant la commande, nous nous sommes demandés où étaient les piadinas annoncées sur le panneau publicitaire... Comme c'est misérable... et Dieu merci, nous avons ceux avec plus d'assaisonnement 😳😳 Donc, en conclusion... endroit sympa mais prix disproportionnés pour ce qu'ils proposent. Certainement pas adapté pour un dîner mais pour une collation, pas plus. Je poste des photos et vous laisse des commentaires...
💬 La salle est très originale... il s'agit en fait d'un vrai vieux cinéma... le personnel est très sympathique et la cuisine est vraiment bonne, idéale pour les dîners d'affaires et les moments conviviaux entre amis. Excellent rapport qualité/prix
💬 Accueil au top. Le personne est très agréable et aux petits soins. Les plats sont excellents et fait maison. Nous avons adoré de l’entrée au dessert avec une vue sur la Mer, magnifique. Nous n’avons pas dormis à l’hôtel donc pas de notre pour la chambre. L’accès à la plage via la terrasse est vraiment top. Merci pour ce jolie repas.