Restauration rapide 🇮🇹

Le Kebabbare Avis

📌 Via Roma, 51, 06030 Bastardo - Italie

4.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Le Kebabbare à Bastardo

Les avis

Les dernier avis sur Le Kebabbare à Bastardo

Mihai.a

Le 18/05/2024 à 12:17

5 / 5

Bonjour les kebabs 💖😘

Chaudhry.a

Le 02/01/2024 à 19:54

5 / 5

Optimal

Cristina.i

Le 08/11/2023 à 08:15

5 / 5

Personnel très accueillant 🥰🥰🥰

Lucas.o

Le 29/07/2023 à 18:35

5 / 5

Très bon endroit, bonne nourriture et bon service.

Nitro-benve.4

Le 19/07/2023 à 20:47

5 / 5

Très bon kebab et restaurant bien achalandé, personnel très gentil et sympathique.

Crystopher.'

Le 13/07/2023 à 20:22

5 / 5

expérience mystique, accueil incroyable et même les filles qui y travaillent sont super sympas 😁

Gabi.c

Le 02/06/2023 à 14:22

5 / 5

Le kebabare fait bonne impression, la nourriture était très bonne, le service était sympathique. L'ambiance pourrait être un peu pimentée Nous serions ravis de revenir

Marina.a

Le 12/05/2023 à 18:38

5 / 5

La nourriture est délicieuse et l'endroit est très propre.

S.

Le 18/04/2023 à 18:16

5 / 5

Très bien🙂

Vincenzo.e

Le 09/02/2023 à 20:02

5 / 5

Vraiment excellent, le meilleur kebab d'Ombrie, service de livraison à domicile pratique et vraiment top

chiara.e

Le 29/01/2023 à 19:32

5 / 5

Fortement recommandé et délicieux! Accueillant, serviable et poli !

Alessia.u

Le 13/01/2023 à 18:49

5 / 5

Très bon kebab, endroit très propre et bien rangé. Prix ​​normaux, rien à dire. 🥙❤️

Caterina.h

Le 03/12/2022 à 21:14

5 / 5

Tout était délicieux, l'endroit était très agréable et le personnel très gentil ! J'ai également reçu des choses avec livraison à domicile et elles ont été très rapides. Prix ​​corrects et bons produits, fortement recommandés.

Klaudio.e

Le 28/11/2022 à 21:02

5 / 5

Excellente nourriture, personnel bon et gentil, si vous voulez dépenser peu ici, c'est l'endroit idéal.

Massimiliano.e

Le 22/11/2022 à 21:20

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! Génial !✌️

Luria.s

Le 11/11/2022 à 18:14

5 / 5

Personnel très accueillant, serviable et gentil. Endroit propre et kebab vraiment excellent.... Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍👍👍👍😘.

Wojciech.o

Le 14/10/2022 à 20:47

5 / 5

La nourriture très savoureuse, le kebab et les ailes de poulet étaient très savoureux, des légumes frais, des propriétaires sympathiques, un très bon contact en anglais.

Ionut.r

Le 13/10/2022 à 18:46

5 / 5

💯💯💯

Drilon.e

Le 23/09/2022 à 19:00

5 / 5

Recommandé... très bon personnel fantastique

G.G.M.r

Le 22/09/2022 à 18:53

5 / 5

Meilleur kebab en Ombrie! Très gentil

Radu.a

Le 22/09/2022 à 18:42

5 / 5

super kebab et super accueil

Ciprian.r

Le 18/09/2022 à 14:13

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture. Très bon prix.🔝🔝🔝🔝🔝

Alessandra.o

Le 17/09/2022 à 17:36

5 / 5

Endroit très propre, les propriétaires sont toujours souriants et accueillants ! Le kebab est délicieux et les fritures sont toujours top ! Endroit super recommandé !!

Anna.a

Le 10/09/2022 à 19:13

5 / 5

Endroit très agréable et propre, personnel très sympathique et gentil. Le kebab excellent.

Altrus1.l

Le 07/09/2022 à 18:51

5 / 5

Excellent 😍☺️

Vanessa.a

Le 01/09/2022 à 18:48

5 / 5

Délicieux sandwich !!! .

Ervin.i

Le 01/09/2022 à 18:00

5 / 5

Excellent kebab, c'est désormais le lieu permanent pour déguster un bon sandwich aux produits frais, le kebab numéro 1.

Daniel.i

Le 01/09/2022 à 17:58

5 / 5

J'ai essayé à la fois le sandwich et la piadina et le kebab était très bon, très varié et endroit très accueillant également grâce au personnel très sympathique, j'ai commandé des plats à emporter et ils ont été très rapides en 15 minutes je suis allé chercher 4 kebabs qui venaient d'être préparés, j'ai je recommande absolument cet endroit

Fabiola.p

Le 29/08/2022 à 22:57

5 / 5

Le kebab est délicieux ! J'ai aussi essayé des fritures et celles-ci sont également très bonnes. Le personnel est très bon, gentil et serviable, les prix sont bons. J'ai aussi essayé les plats à emporter et ils ont été très ponctuels. Super recommandé.

Ale.l

Le 27/07/2022 à 14:23

5 / 5

TRÈS BIEN. Fortement recommandé, très bon kebab, la viande et les sauces sont dingues. Je recommande également, à ceux qui les aiment, les rondelles d'oignon, qui sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. C'est un plaisir d'y aller, notamment grâce à l'hospitalité et à la gentillesse du personnel, ou plutôt du Kebabbare.

Gerjan.r

Le 26/06/2022 à 15:50

5 / 5

😋 trop bien

Riccardo.a

Le 21/06/2022 à 19:36

5 / 5

Trop bon, super recommandé !

Pagliox5791.

Le 19/06/2022 à 18:25

5 / 5

Enfin, après quelques années, un fast-food Kebab rouvre dans ma ville. La chambre est grande et bien meublée. Inauguration le 18 juin 2022. Je suis passé par là le 19 mais ils étaient toujours fermés, très gentiment de l'intérieur ils ont ouvert en communiquant les horaires d'ouverture au public car le choix est encore décisionnel. Ma commande a ensuite été prise à 19h30. A 19h15 je suis entré et il y avait une file d'attente... Je pensais que je devais attendre longtemps... Au lieu de cela à 19h25 la fille m'a fait signe et m'a donné les 4 kebabs que j'avais commandés. Très bon, mais un peu froid.... Ils viennent de commencer donc ça va, ils vont s'améliorer et prendre de l'expérience. Meilleurs vœux.

  • 🏪 B&B SMERALDO (48 Avis)

  • 💬 Hotel propre Personnel gentil,, disponible et à l'écoute On vous accueille très bien Chambre climatisé Petit-déjeuner sympa Un peu loin du centre La wifi fonctionnait mal dans la chambre


  • 🏪 Osteria Pisano (167 Avis)

  • 💬 La chambre est modeste et confortable. Le personnel est accueillant et sympathique et le service est rapide et ponctuel. J'ai eu un cacio e pepe et c'était vraiment excellent, la sauce était délicieuse, impossible de ne pas devenir fou. Bière rafraîchissante, dessert savoureux et prix très honnête. C'est dommage que le lieu soit à moitié vide vendredi soir, ça mérite mieux.


  • 🏪 Cinelli Market (48 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, propre et bien rangé, personnel sympathique et poli. Bons gars


  • 🏪 Spinnaker Ristorante (462 Avis)

  • 💬 Pizza excellentes ,serveuse très sympa …l’addition aussi 18 € pour deux pizzas et deux bières ,je recommande …


  • 🏪 Vecchio Bar (131 Avis)

  • 💬 C'est mon café préféré, il fait un excellent café, sans parler des desserts. Les cannoli à la ricotta sont exceptionnels.


  • 🏪 Antiochia Fast&Food (48 Avis)

  • 💬 Bon Dieu, nourriture vraiment spectaculaire, j'y suis allé hier et la piadina, le kebab et les ingrédients étaient TOP !!! Ambiance exceptionnelle, ça ne ressemble même pas trop à un kebab haha ​​alors la fille est vraiment sympa et intelligente. Rapide et très bon je le recommande à toute personne de passage dans la région très bien !!


  • 🏪 Affittacamere Le Vele (14 Avis)

  • 💬 Magnifique chambre (toute la maison est en fait magnifique) au centre de Porto Ercole. Paolo était très gentil et nous a beaucoup aidé avant et pendant notre séjour... super recommandé ! N'hésitez pas à lui demander des informations sur les sorties organisées de plongée ou snorkeling Endroit parfait à Porto Ercole. Super expérience et bon moment passé là-bas. Paolo nous a beaucoup aidé avant et pendant notre séjour... super recommandé ! N'hésitez pas à lui demander des informations sur les sorties snorkeling ou plongée


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria su Nuraghe da Jommy (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé trois pizzas, dont deux petites, mais finalement elles les ont cuites à une taille normale; parmi ces pizzas, il y en avait une avec des frites, mais ces dernières manquaient et nous avons donc dû y retourner, mais cela aurait pu arriver après tout ; Je ne comprends pas si le restaurant ne fait pas de pizzas pour bébés car je l'avais précisé lors de l'appel. Les pizzas sont bonnes mais peut-être sont-elles trop pauvres en sauce.


  • 🏪 SUSHI E BAR TAIYO (214 Avis)

  • 💬 🏬 Le lieu n'est pas très grand, je pense qu'il peut accueillir entre 30 et 40 personnes, mais il est très chaleureux et accueillant, l'environnement est propre et moderne. 🤵‍♀️ Le personnel est très jeune et gentil, certains plus extravertis, d'autres moins, mais rien à redire. 🍣 La nourriture est vraiment délicieuse, un endroit à volonté comme celui-ci manquait à Adria et dans la région en général. Les plats sont variés et de qualité par rapport à ceux des concurrents mais dans la lignée d'autres lieux de sushi un peu plus éloignés. Nous avons adoré les sauces du nigiri au saumon poêlé, du carpaccio et du tartare de saumon. Fantastique, nous reviendrons certainement. 💰 Le prix est conforme à la qualité et aux concurrents. Nous avons mangé ici pour le dîner. Nous avons payé 23,90 € chacun pour le menu AYCE, 2 € de frais de service et 1,50 € pour 0,75 L d'eau (on le voit facilement sur la photo). En conclusion, si vous êtes d'Adria ou des environs, absolument les meilleurs sushis ! Fortement recommandé!😋 P.s. nous avions tellement faim et tentation que nous n'avons pas pu résister longtemps et certaines photos sont légèrement floues mais j'ai quand même préféré les publier😁


  • 🏪 La casa di luna (31 Avis)

  • 💬 De retour des Pouilles, nous avons décidé d'interrompre le voyage à mi-chemin et nous nous sommes arrêtés à SBT. M. Domenico et sa petite Luna nous ont accueillis avec sympathie et courtoisie. Emplacement propre, petit déjeuner copieux et emplacement central. Super recommandé! Nous reviendrons!