📌 Via Fosso dell' Aiaccia, 1, 58018 Monte Argentario - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 19:46
Appartement très accueillant, bien meublé et très spacieux ! Très propre, surtout les salles de bain et les chambres !
Le 23/07/2021 à 09:56
Très pratique au centre de la ville
Le 23/07/2021 à 09:55
Endroit à recommander
Le 18/07/2021 à 20:00
Très accueillant, à deux pas de la promenade du port, chambres propres et confortables.... Nous y retournerons certainement !!!!
Le 10/04/2021 à 15:28
Optimal
Le 01/01/2021 à 18:31
Idéal !!!
Le 19/08/2019 à 14:02
Magnifique chambre (toute la maison est en fait magnifique) au centre de Porto Ercole. Paolo était très gentil et nous a beaucoup aidé avant et pendant notre séjour... super recommandé ! N'hésitez pas à lui demander des informations sur les sorties organisées de plongée ou snorkeling Endroit parfait à Porto Ercole. Super expérience et bon moment passé là-bas. Paolo nous a beaucoup aidé avant et pendant notre séjour... super recommandé ! N'hésitez pas à lui demander des informations sur les sorties snorkeling ou plongée
Le 12/08/2019 à 17:03
Accueil sympathique 5 étoiles.....nous reviendrons très bientôt....
Le 12/08/2019 à 07:14
Propre, accueillant, spacieux et central... Des gens serviables et gentils prêts à répondre à tous vos besoins. Conseiller
Le 08/08/2019 à 06:32
Dans le splendide Porto Ercole, vous ne pouvez rien demander de mieux ! Excellent endroit situé au centre et avec un parking pratique, des chambres toujours propres et finies d'une manière très particulière, le propriétaire est particulièrement sympathique et sait toujours mettre ses invités à l'aise Je le recommande également aux familles
Le 08/08/2019 à 06:30
Charmant petit endroit, appartement avec des finitions de haute qualité et tout neuf, bénéficie d'une position très pratique qui vous permet de garer votre voiture gratuitement, il est pratiquement proche du port mais reste calme le soir pour ceux qui veulent se reposer et puis il y a le manager qui est toujours très serviable et sympathique. je vous conseille
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner, juste au bord du lac avec une super ambiance ! La nourriture était locale et délicieuse.
💬 Dîner du réveillon du Nouvel An,...quelle surprise, toutes les animations puis le professionnalisme du propriétaire ont toujours fait sentir sa présence...nourriture d'excellente qualité...musique et divertissement garantis.....Top à répéter💪 💪💪💪
💬 Soirée paella à 25 euros avec entrée paella et sangria. Tout va bien, paella au-dessus de la moyenne Dommage seulement pour la crème brûlée froide
💬 Une super petite boutique de pièces du Lido
💬 Fabuleuse pizza avec bord farci. Corniche remplie de saucisses, crème de pistache, mozzarella de bufflonne et speck. Farcies de pesto de fruits secs, mozzarella de bufflonne, mortadelle, scamorza et crème de pistache... que dire, une explosion de saveurs, à essayer absolument ! Félicitations au chef, garantie absolue !
💬 L'un des plus beaux hôtels de la région. Le personnel est d'une gentillesse incroyable . On mange très très bien. Les chambres sont tres tres propres. À faire absolument
💬 S'il était possible de donner 0 étoile, je leur aurais donné. Je ne sais pas comment on peut dire que c'est un hôtel 3 étoiles, c'est à peine 2. Nous avons passé la première semaine de juillet dans cette propriété. expérience négative dans l'ensemble. Commençons par la chambre, meuble de salle de bain cassé petit et vétuste, toilettes vétustes avec du calcaire à l'intérieur, symbole d'une mauvaise propreté, grande douche mais sans meuble mural à l'intérieur pour y placer le gel douche, shampoing etc. le rideau sur le balcon avec le supports cassés. les draps et le linge de toilette n'ont JAMAIS été changés. L'emplacement était un chantier de construction à ciel ouvert. Petit déjeuner médiocre avec peu de choix Le dîner était épouvantable, la nourriture ressemblait à celle des cantines d'entreprise. La seule note positive est que les animateurs sont très jeunes mais doués pour impliquer les clients.
💬 Le Bar Royal de Roges di Rende est la continuation du Bar Royal de Cosenza situé Corso Mazzini. Les dirigeants actuels ont accumulé une grande expérience aux côtés des anciens propriétaires de Cosenza. Ils sont très doués en relations publiques et savent bien comment est produit l'objet de la vente : le café et les friandises. Ils viennent tout juste de démarrer leur activité et il y a déjà une foule de clients fidèles. Pour nous tous, le café est un plaisir, mais s'il est bien préparé, le consommer devient un privilège. Hautement recommandé.
💬 Super restaurant, un service très agréable et qui fait tous pour vous mettre à l'aise. Une belle carte de pizza et de plats typiques Napolitain C'est très loin du centre ville mais cela le coup.
💬 Excellentes pizzas et hamburgers, très bien servi. Nous avons été agréablement surpris par les personnes qui y travaillent qui sont d'une gentillesse et générosité que nous n'avons pas chez nous en France. Nous y sommes retournés deux jours de suite et avons passés un très bon moment. Merci a eux.