📌 Via Kennedy, 9, 87036 Quattromiglia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 14:28
Le Bar Royal de Roges di Rende est la continuation du Bar Royal de Cosenza situé Corso Mazzini. Les dirigeants actuels ont accumulé une grande expérience aux côtés des anciens propriétaires de Cosenza. Ils sont très doués en relations publiques et savent bien comment est produit l'objet de la vente : le café et les friandises. Ils viennent tout juste de démarrer leur activité et il y a déjà une foule de clients fidèles. Pour nous tous, le café est un plaisir, mais s'il est bien préparé, le consommer devient un privilège. Hautement recommandé.
💬 Attention pour les marcheurs : ce gîte est bien « administrativement « à Vetralla mais en réalité dans la campagne à 4,2 km a l’Est,. Cependant en plein sur le trajet de la via Francigena. Attention également, à cause d’un changement de numérotation dans la rue, Google Maps vous arrête au numéro 42 quand vous avez indiqué le 76. Mais tout ceci n’a rien à voir avec le gîte. Accueil (humain pas self care) très sympathique. Gîte Spacieux, confortable et très propre . Salle de bains et sanitaires privatifs très confortables.
💬 La nourriture était vraiment bonne et l'ambiance est également au niveau supérieur. Mais le service pourrait être un peu retardé et moins convivial. Mais je ne lâcherais pas cet endroit uniquement à cause du service client, car c'est un endroit très calme et propice à la détente.
💬 La pizza est ok. Le Cola a le goût d'avoir été filtré sur des vieux papiers. Le service était un désastre, ma femme a eu sa pizza 20 minutes avant moi. Ma demande de paiement et un box pour le reste a été acceptée mais non exécutée. Finalement, j'ai réalisé que le paiement devait être effectué à une caisse séparée, qu'il y avait aussi une longue attente et j'ai organisé la boîte moi-même.
💬 Un endroit agréable au coeur du Salento.
💬 Personnel très sympathique, environnement comme si c'était ma maison, excellent rapport qualité/prix.
💬 Formidable Pizza au feu de bois et un service extraordinaire
💬 Si vous n'êtes pas du coin surtout à fuir car ils n'aiment pas les étrangers. La serveuse a montré son agacement quant à la barriere de la langue, bousculé la chaise à chaque fois qu'elle passait derriere moi, sans s'excuser. Des bières servies sans verre et une table bancale... Les plats que nous avons commandé se sont révélés : fade et pas élaboré pour le mien et celui de mon conjoint cramé au dessus Très déçus.
💬 Endroit confortable et accueillant avec un grand parking, des spécialités du chef à essayer, le tout servi par un personnel professionnel et aimable, des animations pour les enfants sont également à considérer. Ne manquez pas les artichauts frits, la pinsa et les desserts faits maison.
💬 Belle place à Acireale
💬 Depuis que j'ai commandé pour la première fois, je ne commande plus que des sushis et des pokes. Livraison rapide, excellent prix, bonne quantité et qualité des produits. Je recommande l'uramaki au saumon et au Philadelphia, les raviolis à la viande et le mochi glacé.