Les avis
Le 13/10/2023 à 04:38
La meilleure glace du monde 🌍
Le 12/04/2023 à 18:00
La pizza est ok. Le Cola a le goût d'avoir été filtré sur des vieux papiers. Le service était un désastre, ma femme a eu sa pizza 20 minutes avant moi. Ma demande de paiement et un box pour le reste a été acceptée mais non exécutée. Finalement, j'ai réalisé que le paiement devait être effectué à une caisse séparée, qu'il y avait aussi une longue attente et j'ai organisé la boîte moi-même.
Le 22/09/2022 à 17:11
Temps d'attente très long pour une pizza extrêmement mauvaise
Le 07/07/2018 à 10:54
Cet endroit propose des choses comme des pizzas préparées, du poulet (entier, des ailes et des nuggets), des frites et quelques autres (aliments malsains). J'ai goûté les nuggets et c'était l'une des choses les plus douces que j'ai jamais goûtées. De plus, il y avait une file d'attente assez longue. Plus rapide (et bien meilleur) et commandez une pizza à la pizzeria qui se trouve à 200m.
💬 Endroit absolument parfait ! Chambre propre et agréable, petit déjeuner inclus (dans les bars de Sirolo et Numana) et la communication avec les hôtes était facile et a répondu rapidement. Je peux recommander.
💬 Je viens de passer prendre un bref café🇮🇹
💬 Un endroit idéal pour boire un café ou manger avec un grand groupe😊 le service est toujours excellent❤️
💬 Jolie petite boutique, proposant presque tout.
💬 Accueil très moyen, aucune présentation des services proposés Salle de bain vétuste et salle joints moisis Chambre qui sentait le tabac vue sur les poubelles de l hôtel Très bruyant musique de 9 h 30 à minuit non stop impossible de se reposer Repas convivial vous serez autour d une table avec des inconnus idéal pour le voyage de noces!!! Piscine obligation d acheter le bonnet Plage privée de l hôtel 15 euros le transat A éviter
💬 Excellente pizza et saltibocca ne mérite vraiment pas de dire 1000
💬 Actuellement, mon endroit préféré pour manger une focaccia savoureuse mais pas basique. Le vaste choix de focaccias donne l’eau à la bouche rien qu’en les regardant. Le personnel est sympathique et serviable, l'endroit est agréable et il y a toujours de la musique ! Je pense que c'est unique dans la région d'Asti et ses environs. Je reviendrai certainement!
💬 Belle chambre et gros grande chambre Par contre notre douche était case On y mange extrêmement bien dans cet hôtel . Il est a 1h30 de Rome Les serveurs sont très gentille
💬 J'ai passé un moment formidable. Emplacement parfait pour explorer chaque coin du Cilento. L'hôte était merveilleux
💬 L'endroit est sympa, le kebab est d'un bon rapport qualité prix et le personnel est très serviable