Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Maxi Bar Avis

📌 Piazza Generale Enrico Galvaligi, 3/4, 20019 Seguro - Italie

4.4 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Maxi Bar à Seguro

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Bar à Seguro

alfonso.r

Le 21/04/2024 à 17:05

5 / 5

Excellents petits déjeuners et très bons croissants

Thomas..

Le 06/04/2024 à 06:38

5 / 5

Très bon cappuccino et pâtisseries, très bon service....avec plaisir encore !

Yasmen.l

Le 03/10/2023 à 15:11

5 / 5

Ce sont des gens très gentils. Sympathiques et très courtois

Fabi.a

Le 23/09/2023 à 11:21

5 / 5

La nourriture est bonne et fraîche. Excellent service. Ambiance. Je vous suggère de mettre de la musique à faible volume.

Mariana.i

Le 26/05/2023 à 11:17

5 / 5

Endroit très calme, les travailleurs sont tous très sympathiques et prêts à aider avec la langue. Nourriture délicieuse!!! très contente

Vito.o

Le 30/03/2023 à 09:30

4 / 5

Endroit confortable, bon menu

Attilia.r

Le 12/03/2023 à 11:54

5 / 5

Agréable

Mauri.

Le 21/01/2023 à 19:17

5 / 5

Une bonne barre ! Des prix très corrects !

filippo.o

Le 15/01/2023 à 14:44

5 / 5

Propriétaire très sympa

Cecilia.a

Le 27/10/2022 à 15:56

3 / 5

Personnel très gentil

Roberto.a

Le 04/10/2022 à 14:09

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire, excellent rapport qualité prix et très courtois et serviable, qualité certainement pas prévisible, je recommande vivement.

mauro.e

Le 04/10/2022 à 07:44

4 / 5

Bon café, idéal pour les collations

Serena.s

Le 29/09/2022 à 06:36

5 / 5

Le sourire de Monica est le meilleur câlin du matin et vous ne pouvez jamais vous tromper avec les plats d'Angelo.

Giancarlo.g

Le 27/09/2022 à 16:25

5 / 5

Personnel expérimenté et bar rapide et très propre

Johanna.

Le 11/09/2022 à 05:53

5 / 5

Charmant petit café avec de délicieux croissants et du bon café :)

Nadia.a

Le 26/05/2022 à 08:38

5 / 5

Nous avons pris l'apéritif le dimanche soir dans le dehor installé devant le restaurant. Happy hour accompagné d'agréables snacks et de morceaux de pizza chaude. Personnel sympathique.

EDIL.I

Le 20/05/2022 à 20:13

5 / 5

❤️😁

Matteo.r

Le 08/05/2022 à 16:04

5 / 5

Nous avons célébré la fête de communion, nourriture excellente (en abondance), excellente qualité, prix, service, Angelo, le propriétaire, très sympathique et serviable, excellent endroit, propre.

C.

Le 18/04/2022 à 09:19

4 / 5

Excellent café, cappuccino, croissant Nutella. Des gars très gentils. Une oasis de détente avec des tables extérieures, des parasols et de l'herbe au sol.

Davide.a

Le 10/04/2022 à 16:28

4 / 5

Personnel très accueillant et emplacement agréable

Domenico.l

Le 06/04/2022 à 09:07

4 / 5

Excellent service et personnel accueillant

Cesare.i

Le 29/03/2022 à 05:25

4 / 5

Personnel très gentil, tout était bon mais les sandwichs méritent dix.

Danilo.o

Le 15/03/2022 à 15:04

4 / 5

Excellente pause déjeuner

PierAngelo.a

Le 09/03/2022 à 20:40

4 / 5

Excellent bar avec des plats chauds et froids. La salle est également grande et confortable pour déjeuner.

Pietro.a

Le 18/02/2022 à 18:38

5 / 5

Excellent service, apéritifs abondants avec des produits raffinés. Également recommandé pour les événements privés. Optimal

Svetlana.a

Le 29/01/2022 à 13:13

5 / 5

Un endroit idéal pour boire un café ou manger avec un grand groupe😊 le service est toujours excellent❤️

Antonio.i

Le 25/01/2022 à 12:33

5 / 5

Excellent à tous points de vue, Ange numéro 1

Chiara.i

Le 02/12/2021 à 14:37

4 / 5

Il est situé dans une zone purement industrielle et donc un peu isolé, mais il aura certainement une excellente clientèle car il y a de nombreuses entreprises autour, elles sont bien approvisionnées en différents types de nourriture, y compris des petites assiettes avec entrées, plats principaux, des légumes ainsi que des sandwichs piadina : ils ont bien plus que ce qu'on voit exposé ils sont gentils et accueillants l'endroit est lumineux et propre, même la salle de bain et ils ont un bel écran où je pense qu'ils diffuseront des matchs ou des programmes si nécessaire

Diego.a

Le 03/11/2021 à 13:07

5 / 5

Personnel très gentil. J'ai pris un apéritif pour un anniversaire. Tous les plats sont copieux et d'excellente qualité.

Antonio.a

Le 28/10/2021 à 11:24

4 / 5

Endroit agréable et propre, parking disponible, gens très gentils. Quand nous serons dans la région nous y retournerons certainement, pour des déjeuners d'affaires nous y sommes allés deux fois, EXCELLENT rapport qualité/prix FÉLICITATIONS BIEN JOUÉ

Claudia.a

Le 17/10/2021 à 16:36

1 / 5

Négatif, nous sommes allés prendre l'apéro et ils nous ont invités car nous avions un petit chien qui était très gentil. Meh !!! Si vous avez des chiens, n'y allez pas car ils ne sont pas les bienvenus

Ivan.o

Le 05/09/2021 à 09:54

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique

Fabio.

Le 29/07/2021 à 21:18

5 / 5

Apéritif très copieux. Je recommande fortement. Bel endroit avec sièges à l'extérieur

Viviana.a

Le 23/07/2021 à 22:10

5 / 5

🔝🔝

ANDREA.

Le 30/06/2021 à 17:40

5 / 5

Gentilles personnes. Courtoisie et disponibilité. Prix ​​populaires je le recommande 👍😉

Walter.r

Le 05/06/2021 à 07:05

4 / 5

Excellent bar avec possibilité de déjeuner rapide

Desa.

Le 03/06/2021 à 21:29

4 / 5

Bon même si l'apéritif change et parfois on en prend moins et parfois plus. Mais bon

Stefano.i

Le 29/05/2021 à 10:15

5 / 5

Nous mangeons excellemment

Julinho.b

Le 16/05/2021 à 07:41

3 / 5

La brioche est bonne.

Gaetano.a

Le 16/04/2021 à 04:33

5 / 5

Endroit sympa, bar calme avec une excellente cuisine !!!

Andrea.b

Le 08/04/2021 à 11:18

5 / 5

Spectacle du haut du bar Max 💪💪💪

Fabio.e

Le 28/03/2021 à 12:44

5 / 5

Produits de haute qualité, conviviaux et professionnels

Lussy.u

Le 25/02/2021 à 08:07

5 / 5

Tu es bon et gentil

vittorio.a

Le 19/02/2021 à 20:25

4 / 5

Très bonne pause déjeuner

Iose.

Le 13/02/2021 à 20:33

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Marco.u

Le 10/01/2021 à 19:11

5 / 5

Optimale !!!

Rossella.i

Le 31/10/2020 à 12:37

5 / 5

Très agréable, propre et accueillant.

ROBY.R

Le 23/10/2020 à 10:05

5 / 5

Excellentes brioches

Ste.

Le 19/10/2020 à 11:56

5 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, large assortiment et très sympathique avec les clients

Lucia.e

Le 06/10/2020 à 15:27

5 / 5

Trop sympa et les brios sont très bons et le personnel est accueillant

Viviano.p

Le 27/09/2020 à 19:07

4 / 5

Apéritif avec un plateau abondant de charcuterie et diverses entrées à table.. personnel serviable et gentil..

michele.r

Le 30/08/2020 à 09:50

5 / 5

Angelone toujours au top du professionnalisme. Une garantie. Informé.

Issam.a

Le 26/07/2020 à 08:28

4 / 5

Barista très sympathique et sociable, bon café et desserts

Andrea.

Le 19/07/2020 à 14:11

5 / 5

Un excellent endroit pour savourer un apéritif très copieux. Le personnel amical en moto et le propriétaire sait comment gérer un bar comme celui-ci. Le jardin extérieur est très beau. Dans la région, c'est le seul bar adapté pour prendre un apéritif à un prix raisonnable.

Angela.a

Le 04/07/2020 à 13:34

5 / 5

Petit déjeuner fantastique, menu de déjeuner riche et délicieux, je recommande de tout essayer !!!

Massimo.o

Le 06/06/2020 à 13:33

5 / 5

Excellente nourriture et grande courtoisie

Daniela.p

Le 26/05/2020 à 11:42

5 / 5

Excellent comme toujours

Monica.e

Le 14/02/2020 à 17:46

4 / 5

Excellents sandwichs et plats chauds et froids. Salades composées au goût. Des gens vraiment gentils et gentils.

Nicole.a

Le 11/02/2020 à 16:22

4 / 5

Bien qu'il soit situé dans une zone assez abandonnée, lorsque vous entrez dans ce bar, le temps s'arrête et en un instant, si vous regardez le mur, devant les horloges, vous êtes transporté dans vos pensées à travers le monde. Belle pause goûter.

mariagrazia.a

Le 09/02/2020 à 10:55

5 / 5

Toujours très gentil !

francesco.a

Le 15/01/2020 à 20:13

5 / 5

Oncle est toujours le numéro 1

Angela.a

Le 14/01/2020 à 18:29

4 / 5

J'ai eu un excellent cappuccino mais j'ai trouvé le prix élevé pour la région.

amedeo.a

Le 10/11/2019 à 12:04

4 / 5

Les croissants et le café sont bons

duilio.o

Le 01/10/2019 à 14:25

5 / 5

Bien

emanuela.r

Le 15/09/2019 à 09:57

4 / 5

Brioches super

Maria.o

Le 12/09/2019 à 18:27

5 / 5

Nous sommes arrivés presque à l'heure de fermeture et il était très gentil ! Bravo et merci.

Valeria.a

Le 12/08/2019 à 15:28

5 / 5

Excellente cuisine

Alessandra.i

Le 09/08/2019 à 22:00

5 / 5

Le personnel est très gentil. Le service est scrupuleux et bien géré. Les plats étaient copieux et excellents ! Si vous y allez, dégustez les morceaux de focaccia ou de pizza que vous pourrez vous procurer devant le self service ! Super délicieux !

Achille.u

Le 03/08/2019 à 18:03

5 / 5

Chouette

Niky.0

Le 23/07/2019 à 17:06

5 / 5

Être

Stefano.U

Le 10/07/2019 à 16:48

5 / 5

Livraison de repas d'entreprise toujours à point et très rapide !

Stefano.e

Le 28/06/2019 à 19:05

5 / 5

Toujours très courtois

Umberto.i

Le 02/04/2019 à 20:43

4 / 5

Bière à la volée avec deux entrées pour 4 euros. Honnête après tout

Elena.r

Le 02/04/2019 à 17:00

4 / 5

Large choix et bonne qualité avec possibilité d'être également à l'extérieur.

sergio.a

Le 05/03/2019 à 13:24

4 / 5

bar élégant et convivial

Enza.a

Le 21/01/2019 à 21:58

5 / 5

Environnement calme et propre, plats bons et savoureux. Personnel courtois et serviable

dany.

Le 19/12/2018 à 08:41

5 / 5

Les meilleures brioches vegan que j'ai jamais goûtées !! et le cappuccino aussi ! environnement serein, personnel sympathique et compétent ! sympa pour commencer la journée au maxi bar !!!

Marco.e

Le 17/11/2018 à 13:57

4 / 5

Excellent bar bon petit déjeuner et excellents apéritifs vous pouvez également déjeuner à midi personnel très sympathique recommandé

Fabio.e

Le 15/10/2018 à 18:09

4 / 5

Très agréable... petits déjeuners bien préparés... excellent service

PROGETTI.

Le 11/10/2018 à 10:08

4 / 5

C'est un bon bar

Aldo.i

Le 02/10/2018 à 07:14

5 / 5

Si vous souhaitez commencer la journée de manière positive, je vous recommande de prendre votre petit-déjeuner dans ce bar. Ambiance joyeuse et personnel très sympathique, très bon petit déjeuner.

Angela.e

Le 11/09/2018 à 21:49

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit pour fêter l'anniversaire de mon mari. Excellent accueil, attention et écoute du client, personnel professionnel et discret, ambiance agréable et environnement propre. Quand il y a de l'engagement et de la passion, ça se voit dans la présentation des plats et ça se sent dans les arômes des plats... vraiment rien à redire ! Je le recommande... bravo !!!

Erika.a

Le 02/05/2018 à 15:14

5 / 5

Apéritif très bon et copieux !

Mario.r

Le 15/04/2018 à 17:53

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Grazia.

Le 29/03/2018 à 09:08

5 / 5

Super! Excellent petit déjeuner, croissants délicieux et personnel très sympathique.

Ruggero.c

Le 15/03/2018 à 18:37

3 / 5

Très propre et bien rangé, produits frais et personnel professionnel, le seul défaut est le café bon mais très intense, le goût est trop fort et reste en gorge toute la matinée.

Enrico.a

Le 25/12/2017 à 20:01

4 / 5

Bon accueil et prix acceptables...

Stefano.a

Le 23/11/2017 à 18:25

3 / 5

Idéal pour la pause déjeuner. Service rapide, bonne nourriture, large choix d'entrées, de seconds plats et de sandwichs de toutes sortes. Endroit propre et personnel serviable. De nombreuses possibilités de stationnement. En période hivernale, sans décorations à l’intérieur, vous êtes un peu sacrifié en termes d’espace.

vincenzo.e

Le 21/11/2017 à 05:13

5 / 5

Super bar !

Nima.a

Le 27/05/2017 à 07:05

5 / 5

Bon design et personnel intelligent !

Rossella.i

Le 04/04/2017 à 07:30

5 / 5

Personnel accueillant et professionnel. Endroit très gai.....c'était nécessaire😉

Luca.i

Le 19/02/2017 à 07:49

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et gentil

  • 🏪 Relais Le Fornacelle (86 Avis)

  • 💬 Bel endroit, un paradis. Les propriétaires étaient très gentils, très gentils et très serviables, ils nous ont permis de partir tard sans problème et de rester dans la piscine aussi longtemps que nous le souhaitions le jour du départ. Dès que nous nous sommes réveillés, nous avons trouvé deux croissants à l'extérieur de la chambre et dans la chambre il y avait tout le nécessaire pour le petit-déjeuner. J'aimerais certainement emmener ma famille passer un week-end (ou plus) dans ce magnifique endroit l'été prochain. Félicitations !!


  • 🏪 Il Pavone Bianco. Ristorante,pizzeria (569 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour la première fois avec des amis et honnêtement nous avons été satisfaits de la qualité du prix ainsi que de l'amabilité et de la gentillesse du serveur. Je reviendrai certainement. En fait nous y sommes retournés une deuxième fois le lundi de Pâques et nous pensions que c'était comme la première fois, mais nous ne venons plus ici 😡😡😡😡😡😡


  • 🏪 Sweet Art Pasticceria (198 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie. Je suis allé prendre un café et une pâtisserie chez Sweet Art. L'endroit a l'air bien, les pâtisseries que nous avons prises étaient bonnes et le service était très sympathique et familier. Inspiré par ces choses positives, j’ai demandé s’ils pouvaient me préparer un gâteau d’anniversaire pendant la nuit. J'ai opté pour une génoise à la crème chantilly, recouverte de fruits et de crème. Bon, que dire, malgré le délai de préavis court et la disponibilité d'un seul pâtissier, ils ont été disponibles et ont su répondre à ma demande. Vous pouvez voir le résultat sur la photo, alors que je garantis le goût... très bon !


  • 🏪 Ristorante Kahlo (57 Avis)

  • 💬 Expérience très décevante à cause d’une mauvaise recommandation de plat !! Après avoir dit à la serveuse les plats que nous désirions (des pâtes et des gnocchis), celle-ci nous a presque forcé à prendre un plat de viande dont le prix n’était pas clairement affiché. Nous nous sommes retrouvés avec un plat énorme à partager à 70€ en plus d’un autre plat. Résultat : 103€ sans entrée, sans vin et sans dessert !!! mauvais conseil et arnaque vous attendent même si les chefs sont bons et le cadre assez sympathique.


  • 🏪 La terrazza sul porto (27 Avis)

  • 💬 Des vacances pour le moins fabuleuses... Hébergement fantastique, propre et avec tout le confort donnant sur la rue principale de la vie nocturne... Terrasse équipée et panoramique pour des moments de douce détente... La disponibilité et la courtoisie de Mme Ornella et de ses merveilleux enfants qui gèrent le bar avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Un grand merci d'avoir fait de notre séjour des vacances de rêve dans le magnifique cadre du Salento. Nous reviendrons certainement. Merci😘💋💋❤ Tina et Pamela


  • 🏪 Bäckerei Knapp (8 Avis)

  • 💬 Bon pain mais un peu dur en goût et pas vraiment le moins cher


  • 🏪 Angolo diVino (57 Avis)

  • 💬 Heureux!


  • 🏪 B&B La Marinella (7 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce charmant B&B à Palinuro en août 2023 et nous sommes plus que satisfaits. Mme Stefania était gentille et accueillante et a rendu le séjour encore plus agréable. Ses délicieux petits déjeuners, avec des gâteaux faits maison tout simplement délicieux, un vrai plaisir pour le palais. Café moka authentique comme le napolitain. L'emplacement très central du B&B était extrêmement pratique, nous permettant de rejoindre facilement toutes les plages principales. De plus, le parking à prix réduit devant la propriété était un avantage inestimable. Je ne peux manquer de mentionner les couchers de soleil exceptionnels que nous avons pu admirer depuis les fenêtres durant notre séjour. La chambre elle-même était équipée de tout le confort nécessaire avec une salle de bain attenante, et il était particulièrement agréable de la trouver toujours fraîche et bien aérée. Dans l'ensemble, le séjour était tout simplement parfait. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent une expérience exceptionnelle à Palinuro.


  • 🏪 I Love Poke Porte di Mestre (113 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde, un plat unique... même avec les ingrédients de votre choix. Personnel sympathique et très serviable. Equipé de baguettes et d'une fourchette. Prix ​​un peu élevé, mais ça vaut le coup d'essayer, très bien. Nous avons essayé le tartare de saumon et de crevettes à la catalane, la portion régulière nous a presque rassasiés. Petites tables en partie dans un couloir de passage.


  • 🏪 B&B Segalaie (1 Avis)

  • 💬