Bar à vin 🇮🇹

Angolo diVino Avis

📌 Via Roma, 40, 35030 Galzignano Terme - Italie

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Angolo diVino à Galzignano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Angolo diVino à Galzignano Terme

Paolo.a

Le 19/07/2023 à 05:57

4 / 5

Endroit calme et propre.

Filippo.e

Le 12/07/2023 à 16:53

4 / 5

Savoureux et convivial

elisa.l

Le 27/05/2023 à 22:55

5 / 5

Super apéritif avec frites et pizzas pour étancher votre faim.

Diego.a

Le 22/01/2023 à 10:52

5 / 5

Endroit confortable, excellent choix de vins

Paolo.a

Le 21/09/2022 à 17:46

2 / 5

Confortable, sièges intérieurs et extérieurs, bien éclairés, bonne nourriture et boissons, non accessible aux personnes en fauteuil roulant, parking en bordure de route. service de bar, couverts.

chiara.a

Le 03/09/2022 à 11:48

4 / 5

Ambiance conviviale, bons sandwichs, bières et grand choix de vins. Un point de référence après les balades à vélo dans les collines.

Elena.i

Le 22/08/2022 à 07:54

1 / 5

J'ai demandé s'ils avaient des croissants végétaliens et le gars au comptoir a répondu ils ne gardent pas ça là, alors j'ai demandé s'il y avait du pain, des biscuits, des gressins ou autre à m'offrir et le gars a commencé à servir une autre personne. . J'ai attendu qu'il ait fini pour avoir une réponse, mais à la fin il a réitéré qu'en 3 ans de travail on ne lui avait jamais posé une demande similaire, que il n'y a rien de végétalien et il a commencé à renifler... alors j'ai demandé si J'étais dérangeant et comme je n'ai pas reçu de réponse, j'ai réalisé qu'il valait mieux partir. Personnel désagréable.

Lele.r

Le 29/07/2022 à 16:46

3 / 5

Endroit calme avec un large choix de vins notamment des Monts Euganéens

marco.

Le 31/12/2021 à 17:14

4 / 5

Heureux!

Roberto.e

Le 22/10/2021 à 23:37

4 / 5

Bel endroit à Galzignano, prix honnêtes !

Massimiliano.a

Le 02/10/2021 à 17:06

4 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs.

Christine.

Le 13/09/2021 à 09:42

5 / 5

Bar très sympa avec un patron très sympa, un bon café et un délicieux vin rouge ouvert (Rosso Colli) et tout était super propre. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite ! Christine et Ralf de Murnau

Floriano.a

Le 02/09/2021 à 06:31

5 / 5

Super bar

Franco.o

Le 23/05/2021 à 13:34

5 / 5

Sympathie et professionnalisme

filippo.i

Le 04/04/2021 à 14:18

5 / 5

endroit propre où l'on peut boire un bon verre, personnel sympathique, quand je passe je m'arrête avec plaisir

zeno.e

Le 13/02/2021 à 10:35

5 / 5

Cappuccinos EXCEPTIONNELS......excellent choix de vins...

Leonardo.o

Le 02/08/2020 à 08:40

3 / 5

Bar sympa, bien tenu et avec un large choix de vins au verre. Bel intérieur et il y a aussi des tables à l'extérieur. Personnel sympa.

Roberto.i

Le 05/02/2020 à 22:45

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie dans ce bar, bons vins et bonnes bières pression et bouteilles

Aurora.r

Le 28/12/2019 à 20:43

5 / 5

Délicieux croissants et barman sympathique

Roberto.o

Le 10/10/2019 à 07:36

5 / 5

Excellent point de rencontre pour un bon verre de vin en compagnie ! Délicieux déjeuners rapides. Environnement propre et gestionnaires courtois. Informé

  • 🏪 L' Anfora delle Murelle (8 Avis)

  • 💬 La chambre était très agréable même si malheureusement elle était au sous-sol. Petite piscine avec terrasse et cuisine extérieure pour le petit déjeuner mais en pratique vous êtes dans un B&B payant comme pour un resort... La piscine, selon la description qui m'a amené à réserver, était à usage exclusif mais en réalité elle était partagée. Personnel absent et il n'y a rien à proximité, pas même pour acheter une bouteille d'eau que vous ne trouverez pas à l'intérieur de la chambre ni dans le frigo commun à l'extérieur. En appelant le contact, on m'a conseillé de boire l'eau du robinet car elle est potable... Environ 250 euros pour 2 nuits et avoir ???... Rien! Péché


  • 🏪 Lal Qila - Pizza, Hamburger & Indiano (113 Avis)

  • 💬 Toujours excellent.


  • 🏪 Mi Manda Superpizza S.r.l. (300 Avis)

  • 💬 Pizzeria située dans la zone orientale de Salerne.... parking gratuit dans la zone. Personnel sympathique et professionnel, en particulier la fille à la caisse/serveuse. FÉLICITATIONS. bonne pizza, excellentes matières premières et propositions SERVICE RAPIDE MÊME AVEC UNE SALLE PLEINE. Sur la photo, la pizza au salami Crocco avec l'ajout de burrata (9 euros de bonté au total) UNE VRAIE BOMBE. je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Trattoria Fum Diss (286 Avis)

  • 💬 La meilleure polenta bronzante de la région. Restaurant typique de montagne, sympa et accueillant. C'est une entreprise familiale et donc les plats sont également très faits maison.


  • 🏪 Ostarie Da Barbian (368 Avis)

  • 💬 J'y suis allé parce qu'une dame a fait un rapport d'état sur la nourriture. Ce n'est effectivement pas mal. Mais les pâtes étaient très al dente et deux paquets supplémentaires n'avaient pas bon goût dans l'assiette. Au final le service est bon, peut-être qu'aux heures de pointe une personne supplémentaire ne ferait pas de mal


  • 🏪 Ciopan Anzio (30 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un repas rapide ! Variété d'options dont pizza, lasagnes, légumes cuits, poisson ! Convient aux végétariens et végétaliens ! Le personnel est sympathique et accueillant !


  • 🏪 Gastronomia Rose's (304 Avis)

  • 💬 Excellent. Bon et pas cher


  • 🏪 Loulou Poke - Reggio Emilia - Gramsci (259 Avis)

  • 💬 Il existe de nombreuses possibilités pour réaliser son propre poke, même le poisson est de bonne qualité et les doses sont correctes. Les prix respectent la moyenne et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Falcon Hotel (324 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet établissement, Je remercie de tout coeur Omar et Claudio, ils sont exceptionnels. Toute l'équipe est fabuleuse et l'emplacement est central. Les équipements, la piscine, le restaurant, tout a été parfait. Encore merci au propriétaire.


  • 🏪 Bar Il Siciliano - Trastevere (772 Avis)

  • 💬 Amis français, allez impérativement à cette adresse ! Un petit bar/ pâtisserie à l’écart des bars bondés du Trastevere. Le service est adorable, on y a passé de très belles soirées et la nourriture est délicieuse, tout en étant très abordable ! Merci pour tout !