📌 Viale Baccarini, 30, 50034 Marradi - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 17:41
Qualité, courtoisie et commodité.
Le 24/11/2021 à 11:43
C'est bon
Le 09/09/2019 à 19:41
Barre de passe classique
Le 06/05/2018 à 11:38
Bar de montagne. Ne vous attendez pas au luxe
Le 12/03/2018 à 06:47
Cadre spacieux et accueillant, bonnes pâtisseries sucrées, café/cappuccino et glaces
Le 04/09/2017 à 06:35
Excellent bar, spacieux et confortable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service très rapide, professionnalisme et courtoisie.
💬 Excellent sur tout. Nous avons organisé un déjeuner de Noël en famille. Attention maximale aux clients souffrant d'allergies et d'intolérances, le Chef a personnalisé le menu en fonction des besoins. Excellent service, qualité de la nourriture. Emplacement très bien entretenu. Un délice culinaire à la fin du déjeuner était le zabaglione chaud au vinsanto !!!
💬 Arrivé la par hasard et donc au prix fort contrairement aux touristes venant par tour operator divers. Chambre plutôt moderne et confortable mais gros problème de moisissures au niveau de la douche. Petit déjeuner honorable on y trouve de tout. Belle piscine. Un peu de loin a pied du centre car la marina oblige a utiliser une portion de route pas hyper secure. Le resto assez moyen.
💬 Les pizzas à emporter sont rapides et à prix raisonnables ! Très délicieux. Nous avons mangé en une nuit et avons apprécié la vue magnifique sur la plage et l'eau. Je le recommanderais certainement à d'autres !
💬 Très modeste, indispensable. Les gestionnaires ne sont pas du tout informés des initiatives promotionnelles destinées aux touristes. Les mesures anti-Covid sont rares
💬 Nous sommes arrivés à 18 heures fin décembre. Il faisait sombre et froid et nous avons marché 20 minutes depuis le ferry jusqu'à l'hôtel dans des rues étroites, espérant que Google Maps nous mènerait au bon endroit. C'était évidemment notre première visite à Venise. Lorsque nous sommes arrivés à l’endroit où il était indiqué que l’hôtel devait se trouver, nous avons regardé autour de nous sans but, ne sachant pas où aller. Après quelques minutes, nous avons localisé la porte à côté du guichet automatique. C'était un spectacle bienvenu. Dès que nous avons ouvert la porte, nous avons été accueillis par la personne à la réception. Il s'est dépêché de descendre les escaliers et nous a aidés à porter nos bagages. À partir de ce moment-là, nous savions que nous étions entre de bonnes mains. Il nous a aidés à choisir des restaurants et nous a même aidés lorsque nous avons dû appeler la compagnie aérienne pour notre vol de retour car nous ne parlions pas italien. Séjourner à Ca Gottardi était l'un des points forts de notre voyage. Oh ouais. La chambre était fantastique aussi.
💬 Magnifique endroit pour un dîner, avec un cadre agréable, un personnel accueillant j'ai vraiment apprécié et mes félicitations à Scalo Zéro.
💬 Super emplacement. Loris le propriétaire est super gentil et serviable. Les chambres ont une vue imprenable. Pour monter au B&b, il faut faire 10 minutes de marche sur un chemin de montagne, ce qui le rend super magique, car il est légèrement isolé de la ville, mais très pratique pour éventuellement descendre chercher une délicieuse glace maison au bar. 😜 Il est très facile d'arriver en ville en train puis de remonter à pied. J'adore cet endroit. Fortement suggéré!
💬 Slurp 😋🍕
💬 Tout d’abord un très bon service navette entre le parking couvert et l’hôtel à l’arrivée et au départ compris dans le prix de la chambre. Le tout en petite voiture électrique. L’hôtel est très bien entretenu, l’accueil chaleureux et professionnel. Le règles sanitaires sont bien respectées. La chambre au dernier étage avec un balcon donnant sur le lac est confortable et la vue est magnifique. Le restaurant est de bonne qualité et les plat goûteux et en quantité et qualité irréprochables. Service très sympa. Petit déjeuner copieux.
💬 Je dois dire que tout est bon, honnêtement, service impeccable, sympathique et gentil, et je viens exprès de Palerme hahaha