📌 via spizzo 1, Valbrenta - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 11:50
Endroit incroyable. Loris très gentil et toujours disponible. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce B&B et nous y retournerons l'année prochaine.
Le 27/08/2023 à 11:50
Super accueil et endroit fabuleux !
Le 30/06/2023 à 07:09
Super emplacement. Loris le propriétaire est super gentil et serviable. Les chambres ont une vue imprenable. Pour monter au B&b, il faut faire 10 minutes de marche sur un chemin de montagne, ce qui le rend super magique, car il est légèrement isolé de la ville, mais très pratique pour éventuellement descendre chercher une délicieuse glace maison au bar. 😜 Il est très facile d'arriver en ville en train puis de remonter à pied. J'adore cet endroit. Fortement suggéré!
Le 11/05/2022 à 15:24
Perché et panoramique
Le 09/09/2021 à 11:55
La vue!!! L'hôte Loris est très sympathique, les chambres sont immenses - presque un appartement. Vous pourrez vous détendre au-dessus de la ville de Valstagna.
Le 12/08/2021 à 18:04
Endroit vraiment spécial...environnement familial, Loris est vraiment UN DES NOUS !
Le 28/07/2021 à 08:26
Super sympa, super logement, le highlite est le chemin vers le logement 😜
Le 10/07/2021 à 20:32
Magnifique vue... Lieu enchanteur et particulier... Excellent accueil. Rendre...
Le 08/09/2020 à 17:25
Je le recommande vivement (si vous savez ;-)
Le 31/07/2020 à 20:36
Super endroit où séjourner. Très magique.
Le 30/08/2019 à 21:40
La cabane dans les arbres n'est rien en comparaison
Le 27/07/2019 à 15:29
Magnifique.... La montée pour arriver à la maison est un peu longue mais ça vaut le coup, la vue est magnifique
Le 29/04/2019 à 20:57
Endroit inoubliable. L'hôte, la maison et la vue imprenable valent chaque pas en avant
Le 24/09/2018 à 09:38
Expérience heureuse dans un lieu hors du temps où la Brenta accompagne vos pas à la recherche de soi... Vous n'y croyez pas ? ESSAI!!!
Le 03/08/2018 à 08:02
Géniale ! Super accueil et endroit magnifique et typique Grazie Loris 😁
Le 30/07/2018 à 11:16
Agréable et relaxant ! Et pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité !
Le 22/03/2018 à 14:56
Très accueillant
Le 07/10/2017 à 17:57
La gentillesse et la serviabilité du propriétaire font la différence.
Le 06/01/2017 à 18:19
Les gars qui gèrent ce B&B sont vraiment accueillants et donnent beaucoup d’informations sur ce que vous pouvez faire dans les environs ! Les chambres sont belles et confortables. Excellent séjour, idéal pour ceux qui souhaitent être hébergés et pas seulement « logés » !
💬 Tous les plats sont goûteux et copieux avec un très grand choix pizza, pâtes et autres tous bien préparés, service rapide et le personnel est très accueillants. Un excellent rapport qualité-prix. Très bonne adresse, à ne pas rater si vous passez dans les parages.
💬 Un lieu unique tant pour l'accueil que pour la restauration. Il est très conseillé de réserver. Il y a des habitués ce qui est un gage de confiance. Toute l'équipe cultive un haut niveau d'exigence. Nous sommes déjà venus et nous y retournerons dès que possible.
💬 Nous dormions au camping et avons dîné ici, le repas était incroyable ! Un excellent rapport qualité/prix. Pensez bien à réserver en amont et allez-y sans hésiter :) nous en gardons un très bon souvenir ! La terrasse a une belle vue sur les reliefs en face.
💬 Par ici.. c'est Top ! Petit-déjeuner, boisson, apéritif, dîner rapide, ambiance.. Bonne bière, cocktails..Bon personnel professionnel... Ma che cosa state aspettando !!??... Ne le manquez pas !!
💬 Bonne adresse culinaire. Emplacement très agréable avec vue sur le Vésuve. Ma compagne et moi avons pris le menu dégustation en 8 services (les choix des plats sont du Chef). Dans l'ensemble, le repas fut très bon mais certains choix laissent dubitatifs. La première entrée à la betterave ne séduit pas (on a trop le côté terreux et le plat dans l'ensemble n'est pas assez relevé). Autre réserve: le minestrone de pâtes qui fait plus penser à un plat qu'on servirait à un enfant plutôt qu'à un plat 2 étoiles. Nous n'avons pas compris. Enfin, le service était aux petits soins, mais également TROP rapide. On aurait aimé pouvoir prendre notre temps entre chaque plat. Au final, on a plus affaire à un solide restaurant 1 étoile qu'à un restaurant 2 étoiles.
💬 Ambiance familiale, prix très correct. Personnel au Petit soin. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable.
💬 Super 👍👍👍
💬 Bel endroit, viande divine, service très sympa. Je recommande
💬 Le hamburger était incroyable !! Dans l'ensemble, c'est une super expérience - le service était également incroyable ! Une mauvaise note - nous avons commandé des frites car le menu n'indiquait pas que les hamburgers étaient accompagnés de frites. Mais ils l'ont fait - et le serveur a expliqué pourquoi nous voulions essentiellement 4 portions de chips avec nos deux hamburgers.
💬 Expérience médiocre, insulte reçue de la part du personnel (va te faire enc***), nourriture pas bonne et pas fraîche. Couvre feu à 23h avec les agents de sécurité qui passent à côté de CHAQUE chambre pour être sûr que personne ne parle (car il est interdit de parler ou de faire du bruit à partir de 23h30) sous peine de recevoir une amende et de perdre la caution. En plus de ça, il n'y a ni réseaux ni 4g ni wifi. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.