📌 Via dell'Elettronica, 10, 85100 Potenza - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 22:24
L'un des meilleurs endroits de la ville, intime et accueillant, choix de vins et de viandes de première qualité, ça vaut le coup à 100%
Le 06/03/2024 à 15:02
De passage en déplacement professionnel : propriétaire très sympathique, il nous a donné d'excellents conseils sur les plats. Excellente qualité de viande, fortement recommandée ! Prenez le carpaccio fumé
Le 03/03/2024 à 19:25
Divin.... Excellent emplacement, nourriture sublime... viande d'excellente qualité comme tout le reste de leurs plats..
Le 18/02/2024 à 08:50
La qualité de la viande était excellente, mais le service (un samedi soir) était épouvantable. Certains plats sont arrivés au bout d'une heure, d'autres au bout de deux heures. Une coupe a été commandée rare et est arrivée trop cuite. Le piano-bar en play-back est ridicule. Malgré l'excellente qualité je ne le recommande pas et ne reviendrai pas.
Le 17/02/2024 à 22:22
Tout simplement embarrassant
Le 20/01/2024 à 22:20
Plats absolument frais, personnel gentil, professionnel, jamais intrusif ; endroit propre, prix raisonnables. Grande variété de viandes, toutes très bonnes, notamment le pangrazio et d'une gentillesse unique, attentive aux besoins des clients..!!
Le 18/01/2024 à 20:47
Environnement accueillant, service très sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. La viande est superbe, je pense qu'il n'y a rien de tel dans la région. C'est une expérience qui va au-delà du label d'un restaurant barbecue, ici l'accent est mis sur la qualité et la qualité est vraiment très élevée. Le propriétaire explique en détail le type de coupe de viande choisie et maîtrise parfaitement la cuisine sur le grill. Vraiment une super expérience
Le 17/01/2024 à 09:56
Le seul endroit à Potenza qui offre cette variété et surtout cette qualité de viande. Le terme barbecue pourrait vous conduire un peu hors des sentiers battus car ici vous ne trouverez pas de kilos de viandes mélangées d'origine douteuse : vous ne trouverez que des viandes et des variétés soigneusement sélectionnées et tracées, difficiles à trouver ailleurs. Sélection de vins pas très vaste mais en adéquation avec la carte proposée, également en termes de qualité.
Le 11/12/2023 à 21:10
Nourriture excellente, personnel fabuleux, expérience spectaculaire !
Le 24/09/2023 à 07:22
Nous avons fêté un 18ème, le personnel a été efficace et disponible pour satisfaire toutes nos demandes y compris la nourriture pour coeliaques et végétariens. La matière première est raffinée et la viande est d'excellente qualité. Nous avons été chouchoutés par le personnel de la salle à manger. Excellent endroit pour ceux qui veulent bien manger et en toute tranquillité. Bien joué
Le 24/08/2023 à 21:26
excellente qualité, personnel sympathique et serviable, environnement accueillant et excellent café
Le 16/08/2023 à 19:20
Un super déjeuner avec un personnel gentil et poli, un environnement confortable adapté aux familles avec enfants ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons bientôt !
Le 16/08/2023 à 10:10
Excellente cuisine et personnel professionnel et très gentil.Excellent choix de viandes et de vins ! Rendre
Le 03/08/2023 à 10:45
Excellente viande et entrée Service aimable et attentionné, environnement rustique et accueillant. Note: En fin de repas, le café est important, mais il est sous-estimé par de nombreux restaurants, ici pas bon.
Le 29/07/2023 à 20:56
Endroit calme et très accueillant, personnel courtois et professionnel, plats de très haute qualité et souci du détail.. 😉bonne viande dans un bon endroit
Le 15/07/2023 à 18:34
Si vous aimez la viande d'excellente qualité, c'est le bon endroit
Le 08/07/2023 à 20:12
Incroyable, je me suis retrouvé à manger dans ce grill par hasard et j'ai été plus que satisfait, produits d'excellente qualité et personnel professionnel.
Le 29/05/2023 à 19:53
Excellente viande savoureuse et fraîche, soignée de la réservation à la cuisson jusqu'au service du plat, service résolument attentionné et accueillant...
Le 16/05/2023 à 19:19
L'endroit est extrêmement caractéristique. L'emplacement original n'est qu'une décoration à la qualité du service et des produits proposés. Le personnel est accueillant, compétent et serviable. Les produits sont d'excellente qualité, mais je recommande vivement l'Angus Florentine. Le hamburger modulable est intéressant, avec une variété d'ingrédients parmi lesquels choisir. Une expérience irremplaçable et unique.
Le 16/05/2023 à 19:17
Tout était excellent mais surtout l'Angus Fiorentina
💬 Le goût est excellent, sauce fraîche et bon goût. Le propriétaire, les deux couples sont également très gentils. Que Dieu vous bénisse toujours M./Mme. Kaban.
💬 Séjour de 5 nuits dans cette propriété familiale... que dire... immergé dans le paradis du bien-être dont profitent les propriétaires Mirella et Davide. Faites toujours attention à ne rien manquer. Petit déjeuner super copieux et tous les jours avec des desserts très frais et locaux, sans oublier les fruits que Mirella nous préparait chaque jour dans des contenants prédécoupés à emporter à la mer. Fortement recommandé, nous emporterons avec nous un fabuleux souvenir
💬 Accueil et service très pro. Pas de surprise, tout est conforme au descriptif du site : ambiance générale, localisation géographique et le dîner typique est délicieux (selon la saison, prévoir un pull car les repas sont servis en terrasse). RAS pour une nuit.
💬
💬 Nous avons pris trois plats : des spaghettis de soja aux légumes, des spaghettis aux fruits de mer mélangés, des raviolis grillés et deux boîtes de thé. Les prix semblent élevés, mais les portions sont comme doublées ! La nourriture était délicieuse, nous avons dû ramener à la maison presque une assiette entière 😂 prix absolument honnêtes, ambiance sympa dans le lieu, avec un grand écran sur lequel vous pouvez jouer la musique que vous voulez, peut-être même chanter.
💬 On y mange très bien...mais le serveur est tout juste aimable ...les prix sont très raisonnables, le lieux est extraordinaire et agréable...
💬 J'ai commandé une entrée végétarienne, vraiment super ! Accompagné d'une focaccia onctueuse, moelleuse et croquante, de légumes soignés dans les moindres détails : pomme de terre, légumes grillés, mozzarella de bufflonne, pecorino local. Vue mer imprenable et service excellent, très propre et bien entretenu. Fortement recommandé ❤️🥰
💬 Une de nos meilleures expériences culinaires dans les Pouilles. Le service était également très bon et attentionné. Ambiance cosy et décoration sympa. Les prix étaient très bons compte tenu du type de cuisine et du restaurant.
💬 Pour Pâques tous les endroits que je connaissais étaient déjà complets, en lisant les avis j'ai découvert cet endroit qui comptait encore 2 places. C'était une belle découverte, déjeuner de Pâques parfait, organisation du service bien faite, tous les plats étaient apportés au bon moment et bien chauds. Tous très bons. Ce fut une agréable surprise et dès que je peux je reviendrai goûter leurs panigacci et la pizza cuite au testi. La vue depuis la chambre est magnifique ! Merci pour cette belle journée et félicitations!
💬 Un mac do propre Il est pas tres grand mais ça va. Vous trouverez une box qui avec nugets, morceau de poulet et petit panzeroti. Et bien moins cher qu’en France 🇫🇷