📌 Via IV Novembre, 8/10, 20063 Cernusco sul Naviglio - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 16:06
Commandé avec livraison à domicile, délai respecté, 1 mètre de pizza aux différents parfums, arrivée chaude, très bonne, légère, ingrédients excellents, compliments 👍
Le 06/08/2023 à 16:09
Excellente pizza à des prix honnêtes... bravo
Le 22/07/2023 à 20:06
Terrible expérience de pizza. Tellement dommage que je n'ai pas pu le terminer. Mal exécuté, qualité des ingrédients médiocre, mauvais goût. Cela a été une bonne expérience d’apprentissage sur ce qu’il faut éviter.
Le 15/04/2023 à 19:26
J'ai essayé des panzerotti, des pizzas à la tranche et des pizzas rondes traditionnelles, que puis-je dire, tout était excellent et le personnel était extrêmement poli et gentil.
Le 17/03/2023 à 15:39
Excellent endroit pour manger une pizza à la volée. Grand Prix! Il est possible de commander des sandwichs farcis, des pizzas, des calzones farcies, des boissons diverses. Informé. Environnement petit mais accueillant. Pas pour un dîner avec plusieurs amis
Le 05/01/2023 à 13:06
Hier, j'ai acheté 2 focaccia et c'était à tomber par terre. Le goût, la pâte, tout était parfait. L'un des meilleurs que j'ai mangé, c'est sûr pour cet argent ! J'ai fait toute ma journée
Le 22/12/2022 à 06:15
C'était très délicieux, mais j'ai commandé une pizza caprese et la dame m'a dit qu'elle ne contenait pas de basilic car elle avait déjà ajouté de l'origan, alors que dans son propre menu, il est dit qu'elle contenait du basilic 🤷🏽♀️
Le 16/09/2022 à 01:38
La focaccia farcie est excellente, les propriétaires sont gentils et disponibles à différents horaires de livraison
Le 23/02/2022 à 09:14
Délicieuse pizza, rapide et conviviale, recommandée
Le 19/10/2021 à 05:50
Très bonne pizza.
Le 06/08/2021 à 08:03
Délicieuse pizza, le pizzaiolo était sympathique et gentil Prix conseillés et équitables
Le 01/07/2021 à 10:37
Je reçois toujours des pizzas ici et elles ont toujours été bonnes mais aujourd'hui 3 d'entre elles sont arrivées, non comestibles, elles étaient super salées, je ne dis pas ça pour la mettre sous un mauvais jour mais pour donner matière à réflexion.
Le 14/06/2021 à 15:42
Excellente pizza à des prix abordables
Le 22/05/2021 à 18:13
Le goût est excellent, sauce fraîche et bon goût. Le propriétaire, les deux couples sont également très gentils. Que Dieu vous bénisse toujours M./Mme. Kaban.
Le 12/05/2021 à 18:58
Bonne pizza et bon service
Le 03/10/2020 à 19:36
La pizza à emporter cuite au four électrique est très légère. Les tranches sont également excellentes.
Le 22/10/2019 à 07:55
Certainement à l'heure. Des doutes sur les prix : si une pièce coûte 2,5 EUR, un plateau de 10 pièces coûte généralement moins de 25. Non ?
Le 13/09/2019 à 18:06
Ce soir, avec livraison de pizza vous vous êtes surpassé, un conglomérat de pseudo ingrédients mélangés, visiblement tous insipides, merci de votre attention, bonne soirée, (à oublier)
Le 12/07/2019 à 19:35
Excellente pizza et excellente focaccia, même à la volée pour le goûter !
Le 17/04/2019 à 12:26
Pizzeria située en périphérie de la ville. Idéal pour les plats à emporter.
Le 01/10/2018 à 20:14
Une des rares pizzerias qui coupe votre tranche en cubes, chef sympathique et poli.
Le 28/05/2018 à 08:35
Menu très varié. Livraison à domicile et ils sont assez rapides. Bon choix.
Le 04/04/2018 à 17:08
Bonne pizza
Le 17/03/2018 à 08:23
C'est excellent la façon dont ils préparent toute la nourriture avec le détail qu'ils ferment pendant une demi-journée mais c'est un bon endroit pour manger ou commander de la nourriture à la maison.
Le 08/03/2018 à 09:09
Bon service bonne nourriture
Le 25/01/2018 à 22:25
Une cuisine régulière peut améliorer
Le 27/05/2017 à 18:32
Four électrique, pizza à la tranche et ronde, boisson incluse avec la boisson.
Le 16/03/2017 à 09:49
Rapide et efficace. Bonne pizzeria également pour les livraisons à domicile.
Le 06/01/2017 à 16:09
Tante Rosy dit que les panzerotti et les pizzas sont excellentes !!!!
💬 Endroit merveilleux : prix intéressants, couverts/assiettes merveilleux et nourriture savoureuse. Dommage qu'il ne soit ouvert que le midi. Le service pourrait être un peu plus accueillant et la carte un peu plus large mais c'est néanmoins un joyau à Noto. A essayer absolument !
💬 Perché sur les hauteurs de Moneglia, le restaurant offre une magnifique vue sur la baie. Fondé par le patriarche il y a 50 nous avons vécu une magnifique expérience . Menu unique à base de poissons et fruits de mer pour 42 euros vous allez déguster 4 plats plus 1 dessert sans compter un verre de vin et le digestif. Personnel très accueillant qui vous fait partager sa passion et son plaisir de recevoir. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.
💬 Nous sommes tombés sur cette rôtissoire par hasard et avons été agréablement surpris par la qualité des matières premières et par le fait que même la pâte feuilletée est fabriquée par elles. Nous avons également essayé la focaccia et les boulettes de viande mélangées, toutes excellentes, parfumées et la friture était sèche et légère. Félicitations aux gars, gentils et courtois également à leur service. Hautement recommandé!
💬 salut, tout est parfait ! nous avons visité la masseria en groupe de cyclistes. l'emplacement est génial, très calme et relaxant. le personnel était très serviable et nous a soutenu avec toutes nos demandes et souhaits. l'excellent petit déjeuner mérite également d'être mentionné. tout est fraîchement préparé dans la cuisine. merci, nous reviendrons
💬 Très bonne entrée de salutation. J'ai eu du mal à choisir quoi commander. Menu avec une liste interminable de plats qui, une fois demandés, ne peuvent en réalité être commandés. J'ai dû opter pour des tagliatelles à la truffe, mais il n'y avait qu'un très léger parfum de truffe. Les champignons prédominaient plutôt, entre autres on ne m'a pas dit qu'il s'agissait d'un condiment mixte de champignons et de truffes avant de le commander et de le consommer. Bonne coratelle. Service courtois. Pendant le dîner, j'ai entendu les discours prononcés très fort et venant de la cuisine. Prix correct, mais qualité en deçà de mes attentes.
💬 Super accueil et très sympa
💬 Ne manquez pas de faire le plein de toute cette vente de pâtisserie, j'adore le bisquit aux amandes, demandez à Salvatore des taralli à l'anis, ça va vous plaire !!!
💬 Désolée
💬 Délicieuses pizzas et fritures, le problème est que les commandes avec juste manger sont livrées soit tôt soit tard, jusqu'à 20 minutes pour les deux, jamais une seule fois à l'heure choisie.
💬 Locanda dans un endroit magnifique au calme avec une vue imprenable sur les montagnes. Un personnel aux petits soins pour ces clients et une excellente cuisine raffinée avec des produits de qualités. Voiture indispensable pour visiter cette magnifique région.